| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 01:33:24 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 12:35:49 ![]()
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
-solal- who the hell are you? | Pour le torse vous conseillez quoi ?
|
Fami |
|
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 15:01:22 ![]() ![]() |
kalimeroo | J'ai déjà testé |
Fami | Laser et epilation electrique (electrolyse).
|
evergrin Faye |
--------------- e-carabin |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 22:34:19 ![]()
|
angelusdeus BlobUmad |
|
bubblegum | Bon alors les filles, c'est quoi le mieux pour un maillot integrale ? |
evergrin Faye | pour le maillot en général, la cire qui se chauffe au micro onde et qui ne nécessite pas de bande de papier. Message cité 1 fois Message édité par evergrin le 07-11-2005 à 19:05:54 --------------- e-carabin |
bubblegum |
|
evergrin Faye | J'utilise Nair (cire divine qui y a marqué dessus), ca marche meme dans les parties retranchées mais les premières fois ca fait mal Message cité 1 fois Message édité par evergrin le 07-11-2005 à 20:38:54 --------------- e-carabin |
bubblegum | ok merci bien |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
chev_alier Vive la clim ! |
|
weed |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Faut passer un petit coup de tondeuse, qu'ils fassent dans les 5/7 mm, c'est la meilleure longueur pour une épilation la moins douloureuse possible (c'est à dire abominable, de toute façon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kassilda petit elfe heureux! |
--------------- Une ligne de fraises Tagada ?!? Drogué va!!! |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
FLo14 Gouranga ! | Pourquoi, tu culpabilises ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Exactly --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
souliane | Culpabiliser ? Non, mais desfois j'ai envie de tailler un peu la brousaille comme il dit |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
xjoker en observation | Pas très pratique les ciseaux, moi, je le fais au rasoir sans appuyer, ça débroussaille bien le dessus et je rase tout le reste. |
duckxks | tondeuse avec un sabot 12mm, boulot impec, et pour les sphères tu fé sans sabot en evitant les plis de peau sinon .... |
FLo14 Gouranga ! | Ouais mais faut faire l'achat de la tondeuse, j'ai la flemme moi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |