| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 11:33:51 ![]() ![]() |
vince13 |
|
Coethium Galaxia | à l'heure qu'il est, il souffre --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Oceanborn |
|
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
cephalophore |
|
Oceanborn |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 10:34:16 ![]() ![]() |
laforcetranquille | peut etre qu'on y a deja repondu mais j'aimerais savoir si quelqu'un a deja pensé a s'epiler la barbe.
|
drhibbert |
|
Krini | J'ai déjà essayer de m'épiler le visage (barbe + lèvres + cou) ... à la pince |
VANEXTIA |
|
Krini |
Message édité par Krini le 24-09-2005 à 23:09:57 |
Oceanborn |
|
Krini |
|
asmomo | Femmelette |
Fami |
|
asmomo | Je risque pas d'avoir ce genre de copine, je me rase max une fois par semaine alors que ça pousse bien dru |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 20:45:04 ![]()
|
Fami | Epilation electrique à domicile (appareil du commerce) ou fait dans un institut special ??? |
Krini | Un appareil du commerce. Je ne crois pas d'ailleurs qu'il existe des électriques pour hommes mais c'est pas grave. Message édité par Krini le 01-10-2005 à 18:17:12 |
nhissan Through the wire | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 532,0.html
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
mizoutoul |
|
FLo14 Gouranga ! | Heu méfie-toi avec les crèmes dépilatoires quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
corran |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Euh... non. Je te le déconseille vigoureusement. Ca va te bouffer la peau et tu regretteras tes cicatrices d'avant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krini | OK visiblement c'est pas bon |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Demain, t'auras probablement une petite partie de peau à vif --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kalimeroo |
|
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |