Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[epilation] Pour les mec, et pour les filles !

n°6400160
Oceanborn
Posté le 26-08-2005 à 11:33:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

vince13 a écrit :

il faut souffrir pour être...belle.  :sarcastic:

:pfff:  
J'ai pas vraiment le choix, je vais faire un triathlon prochainement et ils sont tous rasés/épilés :/

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 11:33:51  profilanswer

n°6400181
vince13
Posté le 26-08-2005 à 11:35:47  profilanswer

Oceanborn a écrit :

:pfff:  
J'ai pas vraiment le choix, je vais faire un triathlon prochainement et ils sont tous rasés/épilés :/

Au temps pour moi.  :jap:  
Si c'est que le temps d'un WE, le rasage sera moins douloureux.

n°6407852
Coethium
Galaxia
Posté le 27-08-2005 à 12:17:47  profilanswer

n°6407959
Oceanborn
Posté le 27-08-2005 à 12:39:57  profilanswer

Coethium a écrit :

à l'heure qu'il est, il souffre :D

Non la souffrance c'était hier. Je vous raconte même pas, c'était trop atroce. Mais je crois que j'ai vite saturé niveau douleur, et au bout d'un certain temps je sentais plus grand chose.  :sweat:  
J'ai l'impression de me rapprocher du lombric plus que de l'etre humain (enfin, d'un lombric avec des petits boutons rouges plein le torse...) :D.

Donc aujourd'hui c'est nerdzage devant le pc pour eviter le soleil (parait que c'est pas bon), on verra après pour aller faire bronzer tout ca (mais c'est vrai que ca peut donner un résultat pas mal...en attendant j'ai du mal a me regarder dans une glace  [:joce] ).

n°6408473
Coethium
Galaxia
Posté le 27-08-2005 à 14:14:47  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Non la souffrance c'était hier. Je vous raconte même pas, c'était trop atroce. Mais je crois que j'ai vite saturé niveau douleur, et au bout d'un certain temps je sentais plus grand chose.  :sweat:  
J'ai l'impression de me rapprocher du lombric plus que de l'etre humain (enfin, d'un lombric avec des petits boutons rouges plein le torse...) :D.

Donc aujourd'hui c'est nerdzage devant le pc pour eviter le soleil (parait que c'est pas bon), on verra après pour aller faire bronzer tout ca (mais c'est vrai que ca peut donner un résultat pas mal...en attendant j'ai du mal a me regarder dans une glace  [:joce] ).

Les premières fois en effet c attroce, après avec le temps le poils vient plus facilement donc on souffre de moins en moins :)
Pour les boutons rouges, mon médecins m'avait conseillé de la bétatine rouge (moussante) et en effet j'ai des réactions cutanées bcp moins pronconcées depuis ça.
De même hydrate particulièrement la zone épilée (lait corporel).

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°6518610
cephalopho​re
Posté le 10-09-2005 à 16:29:07  profilanswer

:hello:  
Slt Je suis triathlete  je m'épile avec de la cire chaude c'est plus pratique et ça dure 3 semaines  
a+

art_dupond a écrit :

pourquoi il faut se raser pour faire du vélo ?

je suis neuneu ! n'est-ce pas ?

n°6518814
Oceanborn
Posté le 10-09-2005 à 17:13:32  profilanswer

cephalophore a écrit :

:hello:  
Slt Je suis triathlete  je m'épile avec de la cire chaude c'est plus pratique et ça dure 3 semaines  
a+

Moi je crois que je vais passer au rasoir, ca sera moins galère.
Sinon y a un topic triathlon sur Hfr (pas très actif d'ailleurs), passe-y  :)

n°6557505
DrWatson
_@''
Posté le 15-09-2005 à 17:46:08  profilanswer

Coethium a écrit :

Raisonne dans l'autre sens déjà ;) Le poil c un con, il est mort déjà. Donc celui qui "sait" c plutôt son bulbe.
Le bulbe construit son poil, et au bout d'un moment il gueule :
- Hé ho, l'organisme, je commence à fatiguer là !!!  :fou:  
Alors l'oganisme lui répond :
- OK, c bon, lâche tout :o  

Le service d'entretient en profite pour effectuer un nettoyage des usines (bulbes) ; et ensuite ça redémarre.

Edit: et pour affiner la réponse, le temps de pousse d'un poil est préprogrammé au niveau génétique :jap:

Ca fait vraiment le dessin annimé "La vie"  :)

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°6558078
Coethium
Galaxia
Posté le 15-09-2005 à 18:55:48  profilanswer

DrWatson a écrit :

Ca fait vraiment le dessin annimé "La vie"  :)

Maintenant que tu en parles, c pas faux :lol:

'Foiré, tu viens de me rendre nostalgique :lol:

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°6581395
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 19-09-2005 à 10:34:16  profilanswer

Coethium a écrit :

Raisonne dans l'autre sens déjà ;) Le poil c un con, il est mort déjà. Donc celui qui "sait" c plutôt son bulbe.
Le bulbe construit son poil, et au bout d'un moment il gueule :
- Hé ho, l'organisme, je commence à fatiguer là !!!  :fou:  
Alors l'oganisme lui répond :
- OK, c bon, lâche tout :o  

Le service d'entretient en profite pour effectuer un nettoyage des usines (bulbes) ; et ensuite ça redémarre.

Edit: et pour affiner la réponse, le temps de pousse d'un poil est préprogrammé au niveau génétique :jap:

Qui va reussir a flasher le firmware de la pousse des poils?  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 10:34:16  profilanswer

n°6622496
laforcetra​nquille
Posté le 24-09-2005 à 19:47:58  profilanswer

peut etre qu'on y a deja repondu mais j'aimerais savoir si quelqu'un a deja pensé a s'epiler la barbe.

je suis sur que yen a qui ont deja essayé  :D

n°6622718
drhibbert
Posté le 24-09-2005 à 20:08:13  profilanswer

laforcetranquille a écrit :

peut etre qu'on y a deja repondu mais j'aimerais savoir si quelqu'un a deja pensé a s'epiler la barbe.

je suis sur que yen a qui ont deja essayé  :D

Oui mais à la place des joues t'auras des monsieurs Colina :o  

n°6622872
Krini
Posté le 24-09-2005 à 20:34:43  profilanswer

J'ai déjà essayer de m'épiler le visage (barbe + lèvres + cou) ... à la pince  :o (précise que chui un gars)
Non, je ne vais pas dire que ce fut long et douloureux car si on s'y prend bien, ça peut être bien fait.
Faut prévoir environ 2 jours pour tout faire, sauf si vous pouvez faire 5 heures d'affilé, ce qui est déconseillé, car la peau est complètement défoncée au bout d'une heure d'arrachage de poil  [:nybbas] .  

Faut donc prévoir un minimum de pause. Mais à l'inverse des filles, ça vous laissera pas tranquille 3 semaines, mais 1 voire 2, au mieux. Mais après c'est un bien fou, retour de la peau de bébé  :love:  

Alors quand vous savez pas quoi foutre, épilez-vous, vous ne serez que gagant à la pince, car en général y'a le bulbe qui vient avec, et après c'est le poil qui va finir au fur et à mesure par être plus souple, plus fin.

J'ai également tenté l'épilation visage avec des bandes de cire froide spécial visage (Veet), je déconseille 100 fois. Vous avez 1 chance sur 10 que tous les poils viennent, la peau est morte, impossible d'y retoucher après.

Prochaine étape : ce produit miracle qui l'est ou qui ne l'est pas, faut tenter : Gel empêchant la repousse des poils. Mon but n'est quand même pas la définitive, mais si ça peut m'évitez de me raser 2 fois/jour ça peut-être pas mal :
http://www.epilation-douce.com/index.php?id=20193

n°6623112
VANEXTIA
Posté le 24-09-2005 à 21:14:39  profilanswer

Krini a écrit :

J'ai également tenté l'épilation visage avec des bandes de cire froide spécial visage (Veet), je déconseille 100 fois. Vous avez 1 chance sur 10 que tous les poils viennent, la peau est morte, impossible d'y retoucher après.

:ouch:  :ouch: ça a dû être très douloureux  :ouch:

n°6623154
Oceanborn
Posté le 24-09-2005 à 21:23:28  profilanswer

Qu'est ce que t'as fait ta barbe pour que tu la déteste à ce point, les bandes Veet sur le visage...[:mlc]  

Sinon pour le produit qui empeche la repousse des poils (la ralentie du moins) je te le déconseille, il parait que ca fait des poils incarnée...alors avoir ca au visage...:/

n°6623891
Krini
Posté le 24-09-2005 à 23:09:39  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Qu'est ce que t'as fait ta barbe pour que tu la déteste à ce point, les bandes Veet sur le visage...[:mlc]  

Sinon pour le produit qui empeche la repousse des poils (la ralentie du moins) je te le déconseille, il parait que ca fait des poils incarnée...alors avoir ca au visage...:/

Dans mon cas, les poils m'ont maudit d'une kératose pilaire (voir mon post ici)
Comme c'est pas soignable j'ai pas grand chose à perdre, donc tout ce que je trouve je l'essaie, puisque je sais que ça ne peut pas être pire. Du coup je fais figure de cobaye et j'expérimente tout.
J'en ai essayé des produits :/

Message édité par Krini le 24-09-2005 à 23:09:57
n°6624428
weed
Posté le 25-09-2005 à 00:37:58  profilanswer

ouai l'idée est pal de ralentir la pousse de la barbe, je suis assez feniant pour me raser  
mais par contre d'un autre coté il faut faire gaffe à ne pas tomber dans l'imberbité parce qu'apres les filles te regardent d'un autre eoil. Les filles preferent des personnes un peu plus agé et la barbe peut aider .....

Donc voiloun, attention à ne pas trop abuser de l'epilation.

Krini, si j'ai bien compris, tu as malheuresement des poils qui poussent sous la peau. Je me souviens de cette discussion mais je ne pensais pas que que tu avais ce genre de soucis.  

Tu as eu cela des ton premier rasage ? ou est ce que c'est à de la martirisation que tu as fais subir à ta peau ? avec  des rasoirs 3-4 lames.

n°6624570
Krini
Posté le 25-09-2005 à 01:08:54  profilanswer

Les poils qui poussent sous la peau sont en fait une conséquence indirecte et la cause indirecte de la kératine qui se remplit dans les pores de la peau. Ce qui fait qu'en plus d'avoir les joues écaillées, j'ai des petits points noirs. C'est inesthétique mais à un point!

Un petit 3615mylife :

Selon ma dermato, c'est effectivement le fait d'avoir utilisé le 4 lames. Avant je me rasais avec l'électrique (ptin je regrette d'avoir arrêter) et j'avais pas ce problème, mais c'était pas vraiment un vrai rasage, le vieux philips diminuait plutôt le duvet que j'avais.. Mais, étant un peu perfectionniste, j'ai trouvé qu'avec l'âge les résultats régressaient.

J'ai donc voulu prendre le best à l'époque, le quattro de Wilkinson. Pendant 1 mois, çe fût impeccable. Mais, voulant toujours plus, j'ai décidé de raser directement à contre sens. Grosse erreur! A partir de ce moment, les poils ont perdu leur inclinaison initiale. Et puis très vite, en l'espace d'une semaine, la kératoze s'est installée, bouchant la sortie des poils, qui poussaient donc sous la peau  :( . J'ai donc pensé que c'était temporaire, me suis dit qu'en laissant reposer mes poils pendant 1 bonne semaine (pendant les vacs par ex) ça reviendrait normale. Bah non, j'ai appris que la kératoze ne disparaît pas et, pire, ne se soigne pas.Elle reste jusqu'à la fin, ou peut disparaître miraculeusement.  :sweat:  

Outre l'aspect physique, c'est aussi une douleur, car à chaque passage de la lame ça saigne au moins une fois. Faut aussi avoir le courage de prendre le rasoir le matin, et le courage de foutre sa tête dehors quand on a le visage déchirée par cte merdike de maladie.

C'est pour ça que je crains le pire avec la sortie prochaine du nouveau Mach Fusion Power (5 lames). Ce truc là c'est remplie de gadgets qui seront supers pour des gens ayant déjà la barbe bien dru. Mais pour les ptits jeun's qui veulent commencer ça va être l'horreur.  :(  :(

n°6625434
Oceanborn
Posté le 25-09-2005 à 07:09:32  profilanswer

Krini a écrit :

Selon ma dermato, c'est effectivement le fait d'avoir utilisé le 4 lames.  
J'ai donc voulu prendre le best à l'époque, le quattro de Wilkinson. Mais, voulant toujours plus, j'ai décidé de raser directement à contre sens.

:ouch:
Je me rase avec un 3 lames, directement à contre-sens, tu me fais peur tout d'un coup :/
Si ca fait plusieurs années qu'on fait ca, je suppose qu'il y a très peu de chances que ca arrive "comme ca" (cf changement de rasoir, etc..).
Sinon je compatis a ton problème, ca doit etre chiant :/

n°6625635
Krini
Posté le 25-09-2005 à 10:49:04  profilanswer

Bah ça va dépendre du type de peau et du type de poil aussi.
Mais par principe de précaution il vaut mieux prendre soin de sa peau.

n°6634776
Fami
Posté le 26-09-2005 à 18:54:03  profilanswer

Plus le temps passe et plus je me dis que le jour où j'aurai des sous... Epilation laser de la barbe/moustache.

Ras le bol des irritations, coupures, depenses rasoir/creme/...

Message édité par Fami le 26-09-2005 à 18:54:35
n°6634782
asmomo
Posté le 26-09-2005 à 18:55:58  profilanswer

Femmelette :o

n°6635022
weed
Posté le 26-09-2005 à 19:45:15  profilanswer

Krini => merci pour ton témoignage. Il y a des personnes qui ont le visage rouge, un peu comme sur la photo de l'autre post. Ce n'est pas spécialement laid je trouve. Moi qui suis blanc comme un cachou parfois, cela des couleurs .... Enfin bon, cela dit, je ne preferais pas etre dans dans ce cas.  

Krini, n'as tu pas essayé comme 84mickael, c'est à dire te laisser pousser et essayer de te raser au sabot pour quelques mm de la peau. Apres, cela depend de ton envirronnement, si tu travailles dans le monde de la finance :), il faut etre impecable malheuresement.

Je ne sais plus si je me rase à rebrousse poil, j'éviterai alors. Je me rase avec des 3 et 2 lames jetables ;)

Fami => ce n'est pas le top pour séduire une fille.

n°6635076
Fami
Posté le 26-09-2005 à 19:57:20  profilanswer

weed a écrit :

Fami => ce n'est pas le top pour séduire une fille.

Ne jamais generaliser.

J'en connais enormement dans mon entourage qui aimerait bien que leurs copains le fassent.

Une de mes Ex aussi, elle en avait marre que ca gratte

n°6635146
asmomo
Posté le 26-09-2005 à 20:12:25  profilanswer

Je risque pas d'avoir ce genre de copine, je me rase max une fois par semaine alors que ça pousse bien dru :p

n°6635277
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2005 à 20:45:04  answer

Fami a écrit :

Une de mes Ex aussi, elle en avait marre que ca gratte

et pourtant, beaucoup de filles disent qu'une barbe de trois jours c'est sexy ...

faut trouver un moyen pour rendre le poil doux et soyeux  [:spamafote]  

n°6668753
Krini
Posté le 01-10-2005 à 17:44:11  profilanswer

Je vais prochainement tester l'épilateur électrique sur visage.  :o Peu de gens ont essayé (et encorte moins des hommes), il serait intéressant de voir quels sont les résultats avec cette technique. Je me porte cobaye  :pt1cable:  
Bilan dans quelques semaines (ltemps que ça repousse)

n°6668765
Fami
Posté le 01-10-2005 à 17:47:26  profilanswer

Epilation electrique à domicile (appareil du commerce) ou fait dans un institut special ???

n°6668845
Krini
Posté le 01-10-2005 à 18:16:51  profilanswer

Un appareil du commerce. Je ne crois pas d'ailleurs qu'il existe des électriques pour hommes mais c'est pas grave.

Message édité par Krini le 01-10-2005 à 18:17:12
n°6669216
nhissan
Through the wire
Posté le 01-10-2005 à 19:46:02  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 532,0.html
http://www.clubic.com/photo/00101006.jpg
quelq'un a tester ça

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°6669678
mizoutoul
Posté le 01-10-2005 à 21:36:17  profilanswer

Oui moi j'ai essayé ! j'ai taillé la haie autour du jardin ...pas de problème !!
ca bourre pas même en ca s de grosses branche !!
allez y ! achetez le !!
Je le conseille en tant que jardinier

n°6720951
Krini
Posté le 09-10-2005 à 11:54:45  profilanswer

Bon alors j'ai essayé l'épilateur électrique sur visage...  :)  
C'est moyennement efficace. Ca enlève des poils, mais sur les grandes surfaces (joues seulement), pensez-y même pas niveau menton, lèvres et cou. Deuxième problème, ça m'a laissé de moches cicatrices, même si j'ai rien senti. Un peu décevant donc.  :o  

Prochaine étape !  [:mad_overclocker]  

Après avoir étudié attentivement la composition des crème dépilatoires (Nair entre autre), je me suis demandé jusqu'à quelle profondeur de l'épiderme ça pouvait aller. Je vais faire quelques tests pendant 2/3 jours en me mettant de la crème dépilatoire sur le visage, en la pénétrant bien sous la peau et en la laissant agir, sans l'enlever au bout des 15 minutes recommandées.   [:neuf]  
Mon but est que la racine du poil (et pas le bulbe) soit détruite par l'acidité de la crème, ce qui reviendrait à de l'épilation à la pince en moins chiant, moins fatiguant et moins long. A priori mon épiderme ne risque rien.  [:neuf]  

A très bientôt  [:klem3i1]

n°6721002
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-10-2005 à 12:07:15  profilanswer

Heu méfie-toi avec les crèmes dépilatoires quand même [:wam]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6721236
corran
Posté le 09-10-2005 à 12:50:49  profilanswer

Krini a écrit :

Mon but est que la racine du poil (et pas le bulbe) soit détruite par l'acidité de la crème, ce qui reviendrait à de l'épilation à la pince en moins chiant, moins fatiguant et moins long. A priori mon épiderme ne risque rien.  [:neuf]  

la crème dépilatoire ne détruit pas la racine, elle a le même effet que le rasage (sans les inconvénients) en laissant la peau un peu plus douce car le poil n'est pas taillé mais décomposé.
et ça n'est *vraiment* pas fait pour le visage

n°6721316
Krini
Posté le 09-10-2005 à 13:07:40  profilanswer

Je sais comment fonctionne la crème dépilatoire et quel est son principe !

Elle détruit donc bien le poil effectivement, mais en surface. C'est d'ailleurs pour ça qu'il FAUT enlever la crème au bout de 15 minutes maximum, sinon l'acide thyoglycolique pénètre dans la couche supérieure de l'épiderme.

Mon but est de justement faire rentrer le plus profondément possible la crème dans la peau, en espérant que la décomposition atteigne la racine du poil (située sous l'épiderme)

C'est sûr que c'est pas fait pour, mais si personne n'a essayé, et si ça peut marcher, alors pourquoi pas? Ma peau a été suffisamment martyrisée ces dernières années (in-intentionnellement, à cause d'une maladie) pour pouvoir supporter n'importe quel traitement de choc.

n°6721417
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-10-2005 à 13:24:27  profilanswer

Krini a écrit :

Bon alors j'ai essayé l'épilateur électrique sur visage...  :)  
C'est moyennement efficace. Ca enlève des poils, mais sur les grandes surfaces (joues seulement), pensez-y même pas niveau menton, lèvres et cou. Deuxième problème, ça m'a laissé de moches cicatrices, même si j'ai rien senti. Un peu décevant donc.  :o  

Prochaine étape !  [:mad_overclocker]  

Après avoir étudié attentivement la composition des crème dépilatoires (Nair entre autre), je me suis demandé jusqu'à quelle profondeur de l'épiderme ça pouvait aller. Je vais faire quelques tests pendant 2/3 jours en me mettant de la crème dépilatoire sur le visage, en la pénétrant bien sous la peau et en la laissant agir, sans l'enlever au bout des 15 minutes recommandées.   [:neuf]  
Mon but est que la racine du poil (et pas le bulbe) soit détruite par l'acidité de la crème, ce qui reviendrait à de l'épilation à la pince en moins chiant, moins fatiguant et moins long. A priori mon épiderme ne risque rien.
 [:neuf]  

Euh... non. Je te le déconseille vigoureusement. Ca va te bouffer la peau et tu regretteras tes cicatrices d'avant :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6721499
Krini
Posté le 09-10-2005 à 13:40:37  profilanswer

OK visiblement c'est pas bon  [:nybbas]  

Je vais quand même essayer sur une petite partie pas très exposée (menton ou cou je verrais).
J'essaie ce soir et je laisse agir toute la nuit. On verra.

n°6721519
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-10-2005 à 13:44:15  profilanswer

Demain, t'auras probablement une petite partie de peau à vif :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6723107
kalimeroo
Posté le 09-10-2005 à 18:43:12  profilanswer

Krini a écrit :

Je vais quand même essayer sur une petite partie pas très exposée (menton ou cou je verrais).

Ah ouais quand même [:eraser19] Tu vas te bousiller la peau là [:le kneu]  
Et en plus ça pue  [:xp1700]

n°6723141
corran
Posté le 09-10-2005 à 18:47:50  profilanswer

Krini a écrit :

[:le kneu]
t'es prêt à avoir une plaie à vif le matin en te réveillant ?
(je pense que la douleur t'arrêtera avant même que tu dormes)

n°6723415
Krini
Posté le 09-10-2005 à 19:23:09  profilanswer

Bande de jaloux  :D  

Non, j'ai décide de commencer directement y'a 1 heure. Depuis 18h30 j'ai de la crème dépilatoire sur le menton, et pour l'instant il se passe pas grand chose, la crème se dissipe petit à petit (comment j'en sais rien), je n'ai pas de brûlure particulière ni de rougeures excessives.  :na:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sorties entre filles[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?
Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir !Les filles comment ca marche ?
Filles: Vos parfums d'hommes préférésLA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles
le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ?épilation
Qui est cette filles?Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)