| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 19:23:09 ![]() ![]() |
kalimeroo | Et ça pue pas |
kalimeroo | T'es en train de muter |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Perso j'utilise de la cire froide mais c'est clair que tout seul c'est limite impossible de tirer les bandes.
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 17:46:11 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
angelusdeus BlobUmad | pour la cire chaude c'est faisable tout seul? |
Krini |
|
weed |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Meuh nan, maintenant t'as des cires en pot qui se chauffent au micro-ondes, plus personne n'utilise d'appareil à cire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Krini |
|
weed | bahh ce n'est vraiment pas estétique les quelques poils qui trainent sur les épaules et en haut du dos |
FLo14 Gouranga ! | Clair --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
weed | oui ce n'est pas normal, tes rasoirs doivent etre plus bon. Moi c'est oki ds le sens du poil. |
FLo14 Gouranga ! | Bon bah je vais en acheter un mieux --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
weed | ou achètes des jetables 2 ou 3 lames |
Krini | Non c'est normal, raser dans le sens du poil au début est difficile car les poils sont encore trop fins.
|
kalimeroo | En plus c'est "vu à la télévision!" !! Si c'est pas un gage de qualité ça |
weed | oui le truc, faut pas que ce soit plus contraignant que de se raser...
|
Ultimecia | Cire chaude + crème dépilatoire en cas d'urgence =) |
angelusdeus BlobUmad |
|
Coethium Galaxia |
Message cité 1 fois Message édité par Coethium le 28-10-2005 à 17:06:53 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
vince13 |
|
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
weed |
|
asmomo | Au hasard je dirais qu'il l'applique avec l'applicateur. Mais totalement au hasard, hein --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |