|
Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
---|
piranhas3 mord a l\\\'hamecon | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-05-2005 à 11:25:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 11:38:46 ![]() Quand c'ets sur les jambes, la solution c'tes de faire des gommages, tu peux toujours essayer, peut etre que ca marchera. |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Fami | on dit meme sous-cutanés ^^
|
VANEXTIA | ça doit être bien douloureux les gommages à cet endroit non ? ça doit bien décaper la peau... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 15:50:02 ![]() Non faut faire un gommage doux. Il s'agit pas d'utiliser du papier ponce non plus ! |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
maliniooo |
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2005 à 18:42:31 ![]() ![]() |
Coethium Galaxia |
Message cité 2 fois Message édité par Coethium le 31-05-2005 à 18:48:45 --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 31-05-2005 à 19:04:14 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
h4rl0ck1978 |
|
rody |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Coethium Galaxia |
Coethium Galaxia |
FLo14 Gouranga ! | Ah quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Coethium Galaxia |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Coethium Galaxia |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
VANEXTIA |
Message édité par VANEXTIA le 03-06-2005 à 00:28:50 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
Coethium Galaxia |
Message édité par Coethium le 03-06-2005 à 14:21:04 --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
show |
Message édité par show le 05-06-2005 à 16:26:00 |
Fami |
|
show |
|
vince13 |
|
Coethium Galaxia | Ha bah j'ai confondu de terme alors, ce que j'ai essayé c l'appareil de la seconde photo du post ci-dessus. Et donc je le déconseille --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
vince13 | et me..., je me disais que j'avais trouvé la solution |
show |
Message édité par show le 05-06-2005 à 21:35:08 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Coethium Galaxia |
asmomo | Un peu loin --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |