Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[epilation] Pour les mec, et pour les filles !

n°6173514
VANEXTIA
Posté le 25-07-2005 à 14:47:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
:pfff:  :pfff:  :pfff:  

bahhh quoi spa ma faute j'aime pas les poils sur le dos  [:airforceone] .... tu aimes les femmes à barbe peut être ?

Message édité par VANEXTIA le 25-07-2005 à 14:49:09
mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 14:47:18  profilanswer

n°6174200
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-07-2005 à 16:23:55  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  

bahhh quoi spa ma faute j'aime pas les poils sur le dos  [:airforceone] .... tu aimes les femmes à barbe peut être ?

Oui [:zebra33]

n°6175864
Nicou
Posté le 25-07-2005 à 20:56:08  profilanswer

déjà celles a moustache c'est dur à regarder :p

n°6175902
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 21:00:45  answer

Nicou a écrit :

les Hommes sans poils c'est le futur de toute façon ^^

l'évolution c'est la peau transparente
connexion au pc dans le cul etc

Puisses-tu dire vrai (pas pour le pc dans le cul hein :o)

Avec ma pilosité de lombric, j'ai une gueule d'éternel adolescent, ça en devient pénible à la longue :/

n°6176187
Nicou
Posté le 25-07-2005 à 21:42:14  profilanswer

t'inquiete moi aussi j'ai 21 ans et j'ai 3 poils au menton quoi...

bizzarement j'ai les molets forts poilus mdr
sinon sous les bras et poils de cul j'ai normal

mais bon enfait ca me dérange pas de me raser une fois par semaine :D

n°6177121
grosbin
OR die;
Posté le 25-07-2005 à 23:36:12  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

depuis que j'ai rencontré mon copain (qui soit dit en passant à une pilosité plus ou moins développée!) j'apprend à apprécier les poils (chez les mecs pas chez moi lol!)....comme quoi hein !
en fait c'est tout doux! épi en plus tu peux jouer avec gné gné :D

Bah une de plus  :jap:  
Ma cop aime faire mumuse avec et les tirer quand je dors

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6180531
princesse ​lili
Posté le 26-07-2005 à 13:36:52  profilanswer

la repousse des poil est effectivement lié à la chaleur, plus il fait chaud et plus sa pousse, c'est pour sa qu'en été on s'épile bcp plus souvent.

je connais pas les causes scientifique par contre

n°6180668
Nicou
Posté le 26-07-2005 à 13:54:21  profilanswer

ptdrrrrrrrr mais c'est parcequ'on a pas des toilettes hygéniques...

dans pas mal de pays de pays tu as des chiottes plus perfectionné qu'ici
(exemple déjà chiotte turk, c plus facile tu écartes mieux les fesses tu risques pas d'en mettre partout)
puis t'as aussi les ptits jets d'eau pour te rincer l'cul
etc

n°6183400
VANEXTIA
Posté le 26-07-2005 à 20:22:52  profilanswer

Nicou a écrit :

ptdrrrrrrrr mais c'est parcequ'on a pas des toilettes hygéniques...

:heink: .....le rapport avec la vitesse de repousse des poils ?

n°6183543
zefirus
Posté le 26-07-2005 à 20:49:24  profilanswer

Nicou a écrit :

dans le cou plutot. le pc sera relié au cerveau. je vois pas l'intérêt de relier un pc à son intestin.

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 20:49:24  profilanswer

n°6183880
Caylayron
Posté le 26-07-2005 à 21:46:54  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'enlève à la pince moi

Pareil je leur fais la chasse à ceux là :o

Je me suis passé le pubis à la tondeuse sur un coup de tête y a une semaine, bilan :
Y a du poil à ramasser de partout (attention de ne pas éternuer au dessus du tas :whistle: )
J'ai fait un peu court à mon goût mais bon ça repoussera
Il fait un peu moins chaud de ce côté là :D

n°6184095
Nicou
Posté le 26-07-2005 à 22:16:06  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

:heink: .....le rapport avec la vitesse de repousse des poils ?

ça devait avoir un message caca boudin plus haut mais je le retrouve plus désolé :p

n°6184182
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2005 à 22:25:50  answer

VANEXTIA a écrit :

depuis que j'ai rencontré mon copain (qui soit dit en passant à une pilosité plus ou moins développée!) j'apprend à apprécier les poils (chez les mecs pas chez moi lol!)....comme quoi hein !

en fait c'est tout doux! épi en plus tu peux jouer avec gné gné :D

+1  :D

n°6283397
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 10-08-2005 à 18:21:15  profilanswer

xjoker a écrit :

Une fille imberbe du minou définitivement, c'est le rève :pt1cable:  :bounce:

Pour toi... mais pas pour tout le monde.

Faut qu'elle réfléchisse bien avant de le faire car après ça repoussera plus :(  

Je trouve que ça fait fillette... moi j'ai pas envie d'être avec une fille qui a le corps d'une gamine.

n°6283713
xjoker
en observation
Posté le 10-08-2005 à 19:19:43  profilanswer

chev_alier a écrit :

Pour toi... mais pas pour tout le monde.

Faut qu'elle réfléchisse bien avant de le faire car après ça repoussera plus :(  

Je trouve que ça fait fillette... moi j'ai pas envie d'être avec une fille qui a le corps d'une gamine.

Une femme, c'est pas que des poils sur le pubis :sarcastic: c'est d'abord un corps de femme, avec ses formes, ses rondeurs. Je trouve ridicule de penser à une petite fille juste pour l'absence de poils pubiens.

n°6283756
shaker114
Lost in translation
Posté le 10-08-2005 à 19:23:39  profilanswer

xjoker a écrit :

Une femme, c'est pas que des poils sur le pubis :sarcastic: c'est d'abord un corps de femme, avec ses formes, ses rondeurs. Je trouve ridicule de penser à une petite fille juste pour l'absence de poils pubiens.

c'est un peu intolérant de trouver ridicules les gouts des autres qd ils sont différents des siens lui n'a pas dit qu'il te trouvait ridicule d'aprécier cela...

---------------
Closed eyed sky wide open,
n°6283770
weed
Posté le 10-08-2005 à 19:25:42  profilanswer

oui peut etre oz1 mais je trouve que chev_alier a raison, elle le fait avant tout pour elle et imberbe, je trouve cela trop. Elle peut en effet se raser certain poil disgracieux définitivement mais pas tout définitivement.

n°6283925
show
Posté le 10-08-2005 à 19:50:58  profilanswer

xjoker a écrit :

moi je suis enchanté de voir des noirs, des blancs, des gros, des poilus et des imberbes! or, le problème avec ces histoires de poils pubiens et d'épilation définitive c'est que, derrière l'entretien d'un corps suivant des critères propres à chacun, se cache une dynamique d'uniformisation... et ça c'est horrible et on n'a qu'à se tourner vers les usa pour voir jusqu'où ça mène [:spamafote] tous circoncis, tous épilés, les blacks qui se défrisent, les asiatiques qui débrident leurs yeux etc... moi ça me fait peur! ça va pas dans le sens de l'acceptation des particularités de chacun et c'est dommage...

heureusement que ça commence à changer et que l'Europe échappe encore à cette dictature esthétique (sans que les européens ne perdent leur charme) ;-)

n°6286946
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Posté le 11-08-2005 à 10:19:07  profilanswer

salut les gens, avant de partir en vacances, j'ai essayé de m'epiler le torse avec une machine électrique qui à une partie froide qu'on mets au congele et qui empeche la douleur de venir, le rendement : 5poils pour 5 mn et vous savez pourquoi ? parce que la douleur en plus d'etre intense dure tres lontemps... et apres on a essayer avec de la cire, et là miracle la douleur dure juste le temps de l'arachement et le redement est bien mais alors bien meilleur...

Résultat j'ai les muscles beaucoup plus sayant et un meilleur succes aupres des filles...

bref oublier l'épilation électrique les mecs vous perdez votre temps avec  :hello:

Message édité par J@ngo F3tt le 11-08-2005 à 10:23:36
n°6287051
show
Posté le 11-08-2005 à 10:39:24  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

salut les gens, avant de partir en vacances, j'ai essayé de m'epiler le torse avec une machine électrique qui à une partie froide qu'on mets au congele et qui empeche la douleur de venir, le rendement : 5poils pour 5 mn et vous savez pourquoi ? parce que la douleur en plus d'etre intense dure tres lontemps... et apres on a essayer avec de la cire, et là miracle la douleur dure juste le temps de l'arachement et le redement est bien mais alors bien meilleur...

Résultat j'ai les muscles beaucoup plus sayant et un meilleur succes aupres des filles...

bref oublier l'épilation électrique les mecs vous perdez votre temps avec  :hello:

si tu coupes tes poils à 5mm avant de passer l'épil électrique il n'y a aucune raison que ça te fasse plus mal que la cire... sauf si l'appareil est de mauvaise qualité
et puis ton système de froid censé empêcher la douleur complique le retrait du poil... avant de s'épiler, mieux vaut passer un gant chaud pour que tout parte facilement (comme c'est le cas avec la cire)

quant aux poils, la séduction, les muscles toussa... tout dépend du mec :D mais ça marche aussi avec des poils... surtout avec les filles que ça repousse/intrigue, bizarrement :D

Message édité par show le 11-08-2005 à 10:52:12
n°6290141
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Posté le 11-08-2005 à 17:09:15  profilanswer

show a écrit :

si tu coupes tes poils à 5mm avant de passer l'épil électrique il n'y a aucune raison que ça te fasse plus mal que la cire... sauf si l'appareil est de mauvaise qualité
et puis ton système de froid censé empêcher la douleur complique le retrait du poil... avant de s'épiler, mieux vaut passer un gant chaud pour que tout parte facilement (comme c'est le cas avec la cire)

quant aux poils, la séduction, les muscles toussa... tout dépend du mec :D mais ça marche aussi avec des poils... surtout avec les filles que ça repousse/intrigue, bizarrement :D

tu sais avant d'utiliser la machine j'ai bien pris soins de faire un coup de tonseuse mais avec la machine j'avais l'impression de recevoir les balles d'une sulfateuse
c'était l'horreur j'ai encore des frissons... et pourtant je je suis pas douillet...

n°6290230
show
Posté le 11-08-2005 à 17:19:25  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

tu sais avant d'utiliser la machine j'ai bien pris soins de faire un coup de tonseuse mais avec la machine j'avais l'impression de recevoir les balles d'une sulfateuse
c'était l'horreur j'ai encore des frissons... et pourtant je je suis pas douillet...

:lol:
j'imagine tout à fait ce que tu as senti et c'est effectivement pas fameux! mais comme je t'ai dit, c'est en relation avec le froid qui complique le retrait du poil et qui n'a pas eu l'air d'atténuer la douleur :D
tu pourrais essayer une nouvelle fois, en passant un gant très chaud avant de passer l'épilateur; je t'assure que ça sortira bien grâce à la chaleur... à part si ton epil est vraiment pourri mais ça devrait aller si c'est une marque

n°6290591
french_Kis​s
Universel
Posté le 11-08-2005 à 18:10:25  profilanswer

Nicou a écrit :

:lol:

n°6290638
french_Kis​s
Universel
Posté le 11-08-2005 à 18:18:34  profilanswer

:D  
Moi aussi chui poilu, un peu partout sauf dans le dos ( et encore y'a kk poils isolés qui commencent à apparaitre sur les epaules, mais ceux la je les chasse). Mais pour des questions de confort c'est vrai que je cisaille les poils pubiens, au ciseau, c'est beaucoup plus confortable apres. Mais c'est pas facile je trouve d'assumer sa pilosité (enfin surtout quand j'avais 16ans  :fou: ) avec cette especes de guerre marketing contre les poils. Heuresement l'experience m'a permi de me rendre compte que je pouvais tres bien assumer ma pilosité meme quand les mannequins n'ont pas un poil sur tout le corps.
Je ne serais jamais un Ken, et j'en suis plutôt content en fait  :D .
D'ailleurs je me demandais quelles differences apportaient une plus grande pilosité... Je crois que je detecte plus les mouvements d'air que les autres  [:skyx@v]

n°6290791
show
Posté le 11-08-2005 à 18:42:55  profilanswer

french_Kiss a écrit :

:D  
Moi aussi chui poilu, un peu partout sauf dans le dos ( et encore y'a kk poils isolés qui commencent à apparaitre sur les epaules, mais ceux la je les chasse). Mais pour des questions de confort c'est vrai que je cisaille les poils pubiens, au ciseau, c'est beaucoup plus confortable apres. Mais c'est pas facile je trouve d'assumer sa pilosité (enfin surtout quand j'avais 16ans  :fou: ) avec cette especes de guerre marketing contre les poils. Heuresement l'experience m'a permi de me rendre compte que je pouvais tres bien assumer ma pilosité meme quand les mannequins n'ont pas un poil sur tout le corps.
Je ne serais jamais un Ken, et j'en suis plutôt content en fait  :D .
D'ailleurs je me demandais quelles differences apportaient une plus grande pilosité... Je crois que je detecte plus les mouvements d'air que les autres  [:skyx@v]

le premier avantage c'est que lorsqu'une fille explore ton torse velu alors qu'il fait chaud, tu entends un léger bruit de frottement plutôt que de sentir une moiteur désagréable qui ne facilite pas la glisse
le deuxième avantage c'est que ça évite que tous les humains soient identiques
le troisième avantage c'est que tu as des chances de tomber sur une fille qui n'aime pas les poils mais qui en raffole après y avoir gouté [:rofl]
le dernier avantage c'est que tu es bien plus sensible au niveau du toucher AMHA... au dos par exemple, l'effet est terrible avec des mains expertes :D (mais j'ai tout de même  coupé à cet endroit car même moi je trouve ça laid [:zytrasnif] c'est dommage...)

Message édité par show le 11-08-2005 à 18:45:23
n°6292688
weed
Posté le 11-08-2005 à 23:34:11  profilanswer

je suis a peu pres aussi poilu que toi  :cry:  

en haut de la photo, on distingue ton coup ou pas ? parce que dis donc tes poils remonte tres haut. Pour ma part, on remarque légèrement que j'ai des poils lorsque j'ai le premier bouton accrochés sur un polo qui a 2 boutons.  

Par contre je trouve que ca fais pas terrible du tout sans poils sous les bras, ca enlève une certaine verilité. Avec une paire de ciseaux pour les racourcir, oki.

n°6293425
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 00:55:00  answer

et tu trouve des Yet.... euh des copines facilement ?  

:whistle:

n°6294165
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-08-2005 à 07:30:57  profilanswer

Bon, hier épilation complète du dos avec la cire Veet pour hommes.

Bilan : c'est exactement la même que la cire pour femmes. Toujours redoutablement efficace.

Je vais donc continuer à acheter la cire pour femmes en packs par 40 car elle est bcp moins chère que les packs de 20.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°6295430
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-08-2005 à 12:10:22  profilanswer

C'est mal la crème :/

ca repousse dru :/

n°6298528
asmomo
Posté le 12-08-2005 à 18:31:48  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Bon, hier épilation complète du dos avec la cire Veet pour hommes.

Bilan : c'est exactement la même que la cire pour femmes. Toujours redoutablement efficace.

Je vais donc continuer à acheter la cire pour femmes en packs par 40 car elle est bcp moins chère que les packs de 20.

Tu peux te le faire tout seul ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6298622
corran
Posté le 12-08-2005 à 18:46:20  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu peux te le faire tout seul ?

j'ai déjà demandé sur un autre topic :o
il se fait aider par une âme charitable

n°6298646
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-08-2005 à 18:49:16  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est mal la crème :/

ca repousse dru :/

Ca repousse surtout vite :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6298686
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-08-2005 à 18:56:26  profilanswer

Les poils, c'est surtout sur le dos/épaules que c'est pas top, je remarque qu'on est assez nombreuses à bien aimer les torses velus :o
Et je te conseille plutôt vigoureusement la cire (en institut, si t'as pas de bonne copine qui veut se dévouer), parce qu'avec le rasoir, t'es bon pour le faire tous les jours et se raser le dos, c'est quand même pas très facile :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6298690
Nicki
Posté le 12-08-2005 à 18:56:39  profilanswer

cire orientale ( au miel ), fais dans un institut :jap:

n°6298848
asmomo
Posté le 12-08-2005 à 19:30:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Les poils, c'est surtout sur le dos/épaules que c'est pas top, je remarque qu'on est assez nombreuses à bien aimer les torses velus :o
Et je te conseille plutôt vigoureusement la cire (en institut, si t'as pas de bonne copine qui veut se dévouer), parce qu'avec le rasoir, t'es bon pour le faire tous les jours et se raser le dos, c'est quand même pas très facile :o

C'est même impossible tout seul :/

J'ai une bonne copine qui veut bien mais elle va en profiter pour me violer  :sweat:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6298877
corran
Posté le 12-08-2005 à 19:35:10  profilanswer

trop dur :o
enfin les filles saÿ le mal

n°6298894
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 19:38:23  answer

asmomo a écrit :

J'ai une bonne copine qui veut bien mais elle va en profiter pour me violer  :sweat:

[:totoz]

n°6386746
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 24-08-2005 à 17:03:33  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est même impossible tout seul :/

et t'es contre ? :heink:  
Je doute que ça soit un viol moi :o  

Puis faut bien la remercier d'une manière ou d'une autre :o

n°6399838
Oceanborn
Posté le 26-08-2005 à 10:59:45  profilanswer

J'ai rendez-vous a 12h15 chez l'estheticienne pour me dépoiler le torse....au secours :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°6399853
vince13
Posté le 26-08-2005 à 11:02:09  profilanswer

Oceanborn a écrit :

J'ai rendez-vous a 12h15 chez l'estheticienne pour me dépoiler le torse....au secours :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

il faut souffrir pour être...belle.  :sarcastic:

n°6400160
Oceanborn
Posté le 26-08-2005 à 11:33:51  profilanswer

vince13 a écrit :

il faut souffrir pour être...belle.  :sarcastic:

:pfff:  
J'ai pas vraiment le choix, je vais faire un triathlon prochainement et ils sont tous rasés/épilés :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sorties entre filles[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?
Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir !Les filles comment ca marche ?
Filles: Vos parfums d'hommes préférésLA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles
le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ?épilation
Qui est cette filles?Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)