Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Les drogues et les autres produits ?

n°6874413
Cpam
Posté le 31-10-2005 à 16:34:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
C'est comme la came, c'est récréatif.
Mais y a une légère différence entre un fumeur et un junkie.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 16:34:52  profilanswer
 

n°6874429
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 31-10-2005 à 16:36:03  profilanswer
 

Cpam a écrit :

C'est comme la came, c'est récréatif.
Mais y a une légère différence entre un fumeur et un junkie.


 
tu peux développer STP ?


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°6874507
Cpam
Posté le 31-10-2005 à 16:45:13  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

tu peux développer STP ?


Je fume depuis 10 ans, mais ça m'empêche pas de travailler. Je gagne ma vie, je consomme, ce qui permet de soutenir l'emploi, et je paie des impôts ce qui permet à l'Etat de s'occuper de l'intérêt collectif (santé, justice, infrastructures, enseignement...).
Je fume du crack depuis 10 ans (j'ai une bonne résistance). Je ne travaille pas, touche le RMI, squatte un local insalubre, frappe ma femme pour qu'elle se prostitue et pendant ce temps là ou je braque des bagnoles ou je tente de refourguer de l'héro à d'autres ou je fais la manche comme une loque que je suis. De temps en temps quand j'en peu plus, je vais voir les structures sociales qui me paient une cure, mais tout ça, c'est du fric foutu en l'air car comme je suis une sous merde, je replonge directe dans le crack.
 
La voilà, la différence.

n°6874715
Scrypt
Posté le 31-10-2005 à 17:15:09  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

et ?
 
des milliers de français sont des débiles psychopathes qui se jettent sur la permière merde venue sous prétexte que c'est légal :??:
 
non, je ne crois pas [:prodigy]


 
des millions de français se sont bien jetés sur la cigarette  non ? [:figti]
 
et tu peux retirer débile, je ne crois pas qu'il soit là question d'intelligence.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 31-10-2005 à 17:15:48
n°6874740
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 31-10-2005 à 17:19:02  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

des millions de français se sont bien jetés sur la cigarette  non ? [:figti]
 
et tu peux retirer débile, je ne crois pas qu'il soit là question d'intelligence.


 
Comparer le crack à la cigarette c'est effectivement toi le débile...


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6874755
Cpam
Posté le 31-10-2005 à 17:21:04  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

Comparer le crack à la cigarette c'est effectivement toi le débile...


Le législateur non plus ne compare pas le crack à la cigarette, c'est pourquoi l'un est autorisé, l'autre pas.

n°6874756
Scrypt
Posté le 31-10-2005 à 17:21:12  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

Comparer le crack à la cigarette c'est effectivement toi le débile...


 
rembarre tes insultes ou dégage merci  [:bien]

n°6874924
Parrapa
pas le modal
Posté le 31-10-2005 à 17:45:41  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

Faux si les cultivateurs de chicha au maroc ou de coca en Colombie, de pavot au Pakhistan et en Afghanistan étaient riches ça se saurait, seules une infime partie (les fameux "barons de la drogue" et les responsables corrompus en profitent) est riche, les paysans sont super pauvres !


 
Les consommateurs dépendent des cultivateurs. Il est vrai que les familles qui produisent sont relativement pauvres,mais quand on associe le traffic de drogue aux organisations terroristes (point de vue politique),il faut aussi faire allusion à la population qui vit sur cette terre.
La pression violente qu'engendre les barons et les corrompus obligent les producteurs à toujours cultiver plus,seulement ces derniers sont soit traqués par une police (dans ce cas leur drogue est leur seul "argent" ),soit ils sont corrompus et s'en mettent plein les poches.
Et il ne faut pas croire que les plus démunis du Moyen Orient (par exemple) que l'on voit sur TF1 quand ils passent des scènes de guerres sont les cultivateurs en question. Ces derniers sont bien cachés et vivent leur vies à l'abri des regards touristiques ou politiques, sauf exeption de la corruption.

n°6880529
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-11-2005 à 14:02:16  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

Les consommateurs dépendent des cultivateurs. Il est vrai que les familles qui produisent sont relativement pauvres,mais quand on associe le traffic de drogue aux organisations terroristes (point de vue politique),il faut aussi faire allusion à la population qui vit sur cette terre.
La pression violente qu'engendre les barons et les corrompus obligent les producteurs à toujours cultiver plus,seulement ces derniers sont soit traqués par une police (dans ce cas leur drogue est leur seul "argent" ),soit ils sont corrompus et s'en mettent plein les poches.
Et il ne faut pas croire que les plus démunis du Moyen Orient (par exemple) que l'on voit sur TF1 quand ils passent des scènes de guerres sont les cultivateurs en question. Ces derniers sont bien cachés et vivent leur vies à l'abri des regards touristiques ou politiques, sauf exeption de la corruption.


 
C'est on ne peut plus vrai... les barons croulent sous l'or et les pepettes, les cultivateurs son enfoncés dans la pauvretée absolue...  
 

Cpam a écrit :

Le législateur non plus ne compare pas le crack à la cigarette, c'est pourquoi l'un est autorisé, l'autre pas.


 
rn ce cas le cannabis est bien plus proche de la cloppe que le crack... quand certains sortent que le cannabis conduit a la conso de drogue "dures", moi j'ai envi de réponde que la cloppe conduit a la conso de canna, et donc a la conso de drogue dure  [:joce]  
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6883480
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 01-11-2005 à 21:17:48  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est on ne peut plus vrai... les barons croulent sous l'or et les pepettes, les cultivateurs son enfoncés dans la pauvretée absolue...  
 
 
 
rn ce cas le cannabis est bien plus proche de la cloppe que le crack... quand certains sortent que le cannabis conduit a la conso de drogue "dures", moi j'ai envi de réponde que la cloppe conduit a la conso de canna, et donc a la conso de drogue dure  [:joce]


pour ce qui est du cannabis quand meme, ca devient de plus en plus frequent de voir des gens qui se font leur propre plants chez eux..  


---------------
The Archiver
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 21:17:48  profilanswer
 

n°6883822
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-11-2005 à 21:48:08  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

pour ce qui est du cannabis quand meme, ca devient de plus en plus frequent de voir des gens qui se font leur propre plants chez eux..


 
 
C'est vrai, et a mon avis que ce soit a but personnel ou lucratif c'est tout bon: dans le premier cas il fume un produit de qualitée, dans le second il vend un produit de qualitée, se remplis les poches et pas celle d'al quaida (je paranoïse pour l'argumentaire)


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6883841
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 01-11-2005 à 21:49:43  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est vrai, et a mon avis que ce soit a but personnel ou lucratif c'est tout bon: dans le premier cas il fume un produit de qualitée, dans le second il vend un produit de qualitée, se remplis les poches et pas celle d'al quaida (je paranoïse pour l'argumentaire)


et en plus tu apprend a jardiner  :D


---------------
The Archiver
n°6883865
d750
Posté le 01-11-2005 à 21:51:45  profilanswer
 


le pire c est que y a des drogues qui sont completement legales, et dont personne ne parle. Je pense par exemple au pari sportif sur internet, j ai connue, et j aurais bien aimer que ce soit interdit meme si je m en suis remis depuis.
Voila pourquoi c est pas legale. Parcequ on a elue un gouvernement pour qu il prennent soin de sa population. Interdire les drogues c est pour le bien de la population pour qu elle ne se fasse pas de mal a elle meme.
Et oui le tabac devrait etre interdit
Pour l alcool indeniablement a haute dose ca devrait etre interdit. Pourtant je dois reconnaitre qu un verre de vin de temps en temps ca fait du bien, et c est bon

n°6883971
Parrapa
pas le modal
Posté le 01-11-2005 à 22:00:16  profilanswer
 

d750 a écrit :

Pourtant je dois reconnaitre qu un verre de vin de temps en temps ca fait du bien, et c est bon


 
c'est comme fumé un pet de qualité de temps en temps,y'a aucune différence

n°6884007
d750
Posté le 01-11-2005 à 22:03:39  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

c'est comme fumé un pet de qualité de temps en temps,y'a aucune différence


ben peut etre. Mais bon quand meme je prefere largement boire un verre de vin que fumer un pet :D
en vérité ce qui fait que le tabac le vin ou meme le café sont accepté contrairement au pet a la cocaine ou a l ecstazy, ca me semble que ca vient du fait que le vin c est une drogue produit depuis des millenaires, le tabac c est presque pareil. Donc c est entré dans les moeurs, dans la société, ca fait partie de la culture je diras. Donc c est pas interdit.
Ca veut pas dire que c est bien pour autant

n°6884039
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-11-2005 à 22:06:54  profilanswer
 

d750 a écrit :

ben peut etre. Mais bon quand meme je prefere largement boire un verre de vin que fumer un pet :D
en vérité ce qui fait que le tabac le vin ou meme le café sont accepté contrairement au pet a la cocaine ou a l ecstazy, ca me semble que ca vient du fait que le vin c est une drogue produit depuis des millenaires, le tabac c est presque pareil. Donc c est entré dans les moeurs, dans la société, ca fait partie de la culture je diras. Donc c est pas interdit.
Ca veut pas dire que c est bien pour autant


 
Ouais c'est pas comme si le cannabis était un plante naturelle fumée depuis des millénaires.


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6884042
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-11-2005 à 22:07:15  profilanswer
 

d750 a écrit :

le pire c est que y a des drogues qui sont completement legales, et dont personne ne parle. Je pense par exemple au pari sportif sur internet, j ai connue, et j aurais bien aimer que ce soit interdit meme si je m en suis remis depuis.
Voila pourquoi c est pas legale. Parcequ on a elue un gouvernement pour qu il prennent soin de sa population. Interdire les drogues c est pour le bien de la population pour qu elle ne se fasse pas de mal a elle meme.
Et oui le tabac devrait etre interdit
Pour l alcool indeniablement a haute dose ca devrait etre interdit. Pourtant je dois reconnaitre qu un verre de vin de temps en temps ca fait du bien, et c est bon


 
 
L'alcool tue des neurones, meme a très faible dose, et modifie irreversiblement le mode de fonctionnement du foie a forte dose, le café rend dépendant, nerveux et anxieu. Les antidepresseurs sont des psychotropes pour beaucoup plus dangereux que le cannabis, par exemple, et sont usé abusivement par la population. il y a des gens drogué de voiture... bla bla bla... le gouvernement n'a pas a proteger le peuple, il doit s'occuper de l'administration est de l'encadrement de leur vie. La drogue n'a rien a fouttre dans les textes de loies en dehors de ce qui est du ressort de la sécuritée (routiere, professionelle).  
 
Le tabac ne devrais pas être interdit, autrement une économie souterraine exploserais et des produits de qualitée merdique et très dangereux seraient mis en circulation pour assouvir les besoin des tabagiste qui, je le rapelle, sont dépendant d'une drogue dure.
 
Ton idealisme a deux sous c'est bien beau, mais le nombre de drogue que tu consomme ou que des gens "normaux" consomment dépasse le nombre de "drogues" que tu connais...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6884102
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-11-2005 à 22:11:38  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

même à petite dose ça peut être dangereux, tout dépend du consommateur.


 
 
Comme tout... t'a une chance sur 10 000 que ça te brise quelques jours de tavie, et une sur x millions que ça te brise la vie complete... négligeable étant donné que c'est dans le meme ordre de grandeur que  bien des medocs...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6884493
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 01-11-2005 à 22:45:34  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

et en plus tu apprend a jardiner  :D


Sans deconné c'est une bon moyen pour apprendre, surtout l'outdoor  :o
 
Sinon serieusement je comprend pas les gens qui vont dans l'excès, si certain n'etait pas si excessif ca se passerait bien. (pour les drogues douces j'entend bien)

Message cité 1 fois
Message édité par popopeye le 01-11-2005 à 22:51:05
n°6884534
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-11-2005 à 22:49:01  profilanswer
 

popopeye a écrit :

Sans deconné c'est une bon moyen pour apprendre, surtout l'outdoor  :o


 
 
En indoor c'est pas évident du tout, et meme si ça fais plus machine industrielle ou labo scientifique, ça reste assez enrichissant  ;)


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6887681
Parrapa
pas le modal
Posté le 02-11-2005 à 12:18:47  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

Ouais c'est pas comme si le cannabis était un plante naturelle fumée depuis des millénaires.


 
tu est mal renseigné. Les plantes de coca,de tabasco,de canna et bien d'autres sont cultivés depuis la nuit des temps. Simplement que certaines tribus qui les cultiver n'était pas reconnues (ou connues) par les sociétés gouvernantes de l'époque, ainsi l'expension du vin vient essentiellement de l'église et de la religion chrétienne par exemple.Si ça avait été une autre religion qui avait dominer,ce serait d'autres produits qui aurait été importés.
 
Enfin tout ça pour dire le cannabis ne datent pas dy il a 300 ans.

n°6887896
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 02-11-2005 à 13:04:13  profilanswer
 

si la feuille de coca etait la base de l'economie française, est-ce que la cocaine serait toujours illégale ?
 
je vous laisse mediter la dessus.

n°6887924
Parrapa
pas le modal
Posté le 02-11-2005 à 13:08:15  profilanswer
 

ah oui c'est vrai que le vin est à l'origine de l'éco fr  :lol:

n°6888149
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-11-2005 à 13:35:23  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

ah oui c'est vrai que le vin est à l'origine de l'éco fr  :lol:


 
le Sang du Christ spa du pipi de chat quand même :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°6888257
Parrapa
pas le modal
Posté le 02-11-2005 à 13:49:59  profilanswer
 

exactement,d'où mon post antérieur. Ca aurait pu être le canna si jesus été rastafarai & si ses cheveux aurait été associé à la zeub:D

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa le 02-11-2005 à 13:52:11
n°6888269
Parrapa
pas le modal
Posté le 02-11-2005 à 13:50:51  profilanswer
 


 
ignorance quand tu nous tiens  :lol:

n°6888324
Parrapa
pas le modal
Posté le 02-11-2005 à 13:56:40  profilanswer
 

pour les incultes qui croient tout savoir  :lol:  
 
====> http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabis#Histoire

n°6888438
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-11-2005 à 14:07:04  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

exactement,d'où mon post antérieur. Ca aurait pu être le canna si jesus été rastafarai & si ses cheveux aurait été associé à la zeub:D


 
 
Les rastafari sont chrétiens, néamoins  [:spamafote]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6888789
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-11-2005 à 14:37:58  profilanswer
 


 
2e tentative d'explication lalootrienne :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6888903
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 02-11-2005 à 14:52:14  profilanswer
 

J'ai lu les 3 pages du débat, la seule chose qui me frappe vraiment c'est que dans ce que vous nomez drogue, vous ne reprennez pas celle qui a certainement le plus d'adepte.... les médicaments genre antidépresseur, voila une drogue tout ce qu'il y a de plus légal et en plus drogue fournie par un médecin... (Ca me rappelle les paroles d'une chansson de Renaut ; la médecine est une put1, son macro c'est le pharmacien)
Combien de gens sont dopés aux médicament, combien de personne décedent des conséquences des antidépresseurs et autre drogues médicales ?!
 
Je comparerai facilement l'acoutumence de la cigarrette a celle des calmants...
Maintenant faire la différence entre les gens qui en ont besoin ,ceux qu'on persuade d'en avoir besoin, et ceux qui s'auto-persuade, je pense que ce serait très très difficile.
 
Pour le reste, je suis consomateur de cana depuis près de 20ans maintenant, j'ai 33 ans 2 enfants, et tout ce que un homme peux vouloir dans la vie, alors qu'on arrête de me parler du cannabis comme la cause de la déchéance de certain, leur déchéance est leur faute, le cana est leur excuse (entre nous si ce n'est pas celle ci ce sera une autre) Pour les autres drogues (que j'ai également eu l'occasion de consommer étant plus jeune) je dirais simplement que l'eccès nuis en tout que ce soit drogue ou autre... Une consomation modérée même de drogues comme exta, lsd, ou coke, n'a jamais causé de tort à personne (sauf a quelques exceptions)
 
C'est mon avis...
 
A+

n°6888938
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-11-2005 à 14:55:59  profilanswer
 

tjaa a écrit :

J'ai lu les 3 pages du débat, la seule chose qui me frappe vraiment c'est que dans ce que vous nomez drogue, vous ne reprennez pas celle qui a certainement le plus d'adepte.... les médicaments genre antidépresseur, voila une drogue tout ce qu'il y a de plus légal et en plus drogue fournie par un médecin... (Ca me rappelle les paroles d'une chansson de Renaut ; la médecine est une put1, son macro c'est le pharmacien)
Combien de gens sont dopés aux médicament, combien de personne décedent des conséquences des antidépresseurs et autre drogues médicales ?!
 
Je comparerai facilement l'acoutumence de la cigarrette a celle des calmants...
Maintenant faire la différence entre les gens qui en ont besoin ,ceux qu'on persuade d'en avoir besoin, et ceux qui s'auto-persuade, je pense que ce serait très très difficile.
 
Pour le reste, je suis consomateur de cana depuis près de 20ans maintenant, j'ai 33 ans 2 enfants, et tout ce que un homme peux vouloir dans la vie, alors qu'on arrête de me parler du cannabis comme la cause de la déchéance de certain, leur déchéance est leur faute, le cana est leur excuse (entre nous si ce n'est pas celle ci ce sera une autre) Pour les autres drogues (que j'ai également eu l'occasion de consommer étant plus jeune) je dirais simplement que l'eccès nuis en tout que ce soit drogue ou autre... Une consomation modérée même de drogues comme exta, lsd, ou coke, n'a jamais causé de tort à personne (sauf a quelques exceptions)
 
C'est mon avis...
 
A+


 
 
+1000 global. Mais avoues qu'une personne en difficultée qui fume le petard n'y trouvera pas une aide pour mieu s'en sortir  [:spamafote]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6888962
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 14:58:20  answer
 


 
 
tes reflexions sont un peu bancales et bien trop orientées.
 
1) les fumeurs de canabis roulent en utilisant du tabac
2) 9 fumeurs sur 10 de ceux que je connais fument entre 3 et 10 joints par jour.
si ils n'ont pas leur joint du soir, ils ne dorment pas, si ils n'ont pas celui du matin, ils sont rapidement invivables.
3) explique moi le rapport entre un verre de vin à table chaque midi et 1 joint ? la comparaison n'a pas lieu d'être.
4) legalise le cannabis et demande toi vers quoi vont s'orienter ceux qui en vivent aujourd'hui, et quels produits vont rapidement se banaliser.

n°6888986
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-11-2005 à 15:01:29  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

+1000 global. Mais avoues qu'une personne en difficultée qui fume le petard n'y trouvera pas une aide pour mieu s'en sortir  [:spamafote]


 
qu'il se fasse prescrire du Vallium, au moins c'est remboursé [:hotcat]

Message cité 1 fois
Message édité par hfrBaXtER le 02-11-2005 à 15:01:45

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°6888994
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-11-2005 à 15:02:30  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

qu'il se fasse prescrire du Vallium, au moins c'est remboursé [:hotcat]


 
 
j'aimerais bien voir ce que ça fais le vallium  [:diskobeck]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6889011
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-11-2005 à 15:04:05  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

j'aimerais bien voir ce que ça fais le vallium  [:diskobeck]


 
t'as pas moins de problèmes, mais tu t'en fous :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°6889030
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 02-11-2005 à 15:06:33  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

+1000 global. Mais avoues qu'une personne en difficultée qui fume le petard n'y trouvera pas une aide pour mieu s'en sortir  [:spamafote]


 
D'accord avec toi pour ca :jap: , d'un autre côté, je ne pense pas non plus que ca puisse l'enfoncer un peu plus ...(sauf évidement si le gars fait que ca du matin au soir)
Je pense que le problème est (encore une fois) à prendre au cas par cas et que chaque drogue a une influence différente sur chaque personne.
 
Je te donne un exemple : je suis un gars hyper nerveux, je fume ca me fait du bien, ca m'apèse.
Je suis trop calme, je fume, ca me transforme en larve
 
L'exemple est applicable à toute les situations, le cannabis est une solution pour beaucoup de monde (comme moi) pour appaiser le quotidien. Je dois dire que j'en tire toujours autant de plaisir depuis les 20 ans que je fume, même si il m'es déja arrivé d'abuser, je reste un partisant du cana. En revanche culture perso comme ca pas un sous pour la production, ni pour l'état, de cette facon je ne fais aucun tort à personne donc ... no problemo !

n°6889035
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-11-2005 à 15:06:54  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

t'as pas moins de problèmes, mais tu t'en fous :o


 
j'ai jamais connu de psychotrope qui s'occupais de cette partie la du pb :D
 
j'ai enfin compris pk les alcoolos cherchent du valium  :whistle:  


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6889050
Parrapa
pas le modal
Posté le 02-11-2005 à 15:08:15  profilanswer
 


 
si mais j'en doutais  :heink:

n°6889076
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-11-2005 à 15:10:59  profilanswer
 

tjaa a écrit :

D'accord avec toi pour ca :jap: , d'un autre côté, je ne pense pas non plus que ca puisse l'enfoncer un peu plus ...(sauf évidement si le gars fait que ca du matin au soir)
Je pense que le problème est (encore une fois) à prendre au cas par cas et que chaque drogue a une influence différente sur chaque personne.
 
Je te donne un exemple : je suis un gars hyper nerveux, je fume ca me fait du bien, ca m'apèse.
Je suis trop calme, je fume, ca me transforme en larve
 
L'exemple est applicable à toute les situations, le cannabis est une solution pour beaucoup de monde (comme moi) pour appaiser le quotidien. Je dois dire que j'en tire toujours autant de plaisir depuis les 20 ans que je fume, même si il m'es déja arrivé d'abuser, je reste un partisant du cana. En revanche culture perso comme ca pas un sous pour la production, ni pour l'état, de cette facon je ne fais aucun tort à personne donc ... no problemo !


 
l'Autoproduction, même si c'est le meilleur compromis d'un tas de points de vue (le prix, ceux à qui irait le pognon, la qualité, l'environnement, etc ...) est quand même beaucoup plus risqué d'un point de vue légal :/
(d'ailleurs, pour mémoire, c'est le nombre de plants qui fait foi, pas la quantité/qualité que ça représente ... donc il vaut mieux avoir 1 plant de 2m que 5 ptits trucs de 50cm [:icon3])


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°6889089
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-11-2005 à 15:12:07  profilanswer
 

tjaa a écrit :

D'accord avec toi pour ca :jap: , d'un autre côté, je ne pense pas non plus que ca puisse l'enfoncer un peu plus ...(sauf évidement si le gars fait que ca du matin au soir)
Je pense que le problème est (encore une fois) à prendre au cas par cas et que chaque drogue a une influence différente sur chaque personne.


 
Bha l'ennui c'est que c'est facile de ne faire que ça du matin au soir (en vacances c'est mon cas, petard+alcool et autre occasionellement). Si je suis chomeur longue durée, j'ai beau chercher le travail, je risque au bout de quelques mois/années a devenir une larve, par dépit et manque d'offre (non je ne veut pas faire plombier avec un doctorat en poche  [:obawi] )

Citation :


Je te donne un exemple : je suis un gars hyper nerveux, je fume ca me fait du bien, ca m'apèse.
Je suis trop calme, je fume, ca me transforme en larve


 
pas faux, d'ailleur beacoup de cradre (~30%) fument plus ou moins régulierement un petard en retrant du taff, comme d'autres se serviraient un Scotch ou un Pastis... ou d'aurtes une tisane de verveine  [:spamafote]  

Citation :


L'exemple est applicable à toute les situations, le cannabis est une solution pour beaucoup de monde (comme moi) pour appaiser le quotidien. Je dois dire que j'en tire toujours autant de plaisir depuis les 20 ans que je fume, même si il m'es déja arrivé d'abuser, je reste un partisant du cana. En revanche culture perso comme ca pas un sous pour la production, ni pour l'état, de cette facon je ne fais aucun tort à personne donc ... no problemo !


 
voila.  :jap:  


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6889092
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 02-11-2005 à 15:12:11  profilanswer
 


 
point 123 ok  :jap:  
Point 4 ... Mauvais exemple, depuis la légalisation des coffee aux Pays Bas, le taux de consomateur de drogue forte a diminué (ce qui était le but 1er de la légalisation Néerlandaise). Alors oui qu'ils banalise le cannabis et diabolise l'éroine... ca me semble être un bon chemin.
 
Ceci dit je comprends le fond de ta pensée et je ne suis pas pour la légalisation mais pour la dépénalisation autrement dit consomation ok mais pas de commerce !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Produits en voguerevente de produits en dépot
Faut-il boycotter les produits HP ? par solidarité...Produits de nettoyage violents
Produits de beauté pour hommeLes aliments et autres produits amincissants.
Produits imports NIKE à bas prix, légal?Le manque d'information sur les produits que nous achetons
[topic rayon frais] vos produits laitiers préférésConservation de certains produits
Plus de sujets relatifs à : Les drogues et les autres produits ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR