|
Auteur | Sujet : Les drogues et les autres produits ? |
---|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 20:44:52 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bien que je ne sois pas contre l'idée de tester, d'une ici ce b'est pas un topic vissant a aider a se droguer, mais d'aider a comprendre ces consommations particulières. Donc ne t'attend pas de réponse ici. De deux, je ne peut que te déconseiller d'essayer de prendre de la coke avec les traitemsnt que tu a, cherche des infos mais il est vrai qu'il manque beaucoup de docu de prévention sur des interferences dangeureuse eventuelles... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je suis d'accord avec toi, mais ça ne change pas au fait que ce topic n'est pas la pour aider des gens en quete de défonse, et si j'avaisune question a poser ça ne serais pas ici que je la posterais... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dje33 57 BUTS !!! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
the prisoner |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 15-02-2006 à 03:03:49 |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 03:03:04 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Sans compter que par experiences, les soirées fumettes finissent jamais en tour en voiture dans la campagne, tandis-ce que les soirées bien arrosées on tendence a faciliter la chose. Et autant dire que la conduite récréative bourré c'est pls dangeureux que tout |
the prisoner |
Message cité 1 fois Message édité par the prisoner le 15-02-2006 à 10:58:28 |
|
the prisoner |
|
|
wonee Ben Chui SyMpA |
the prisoner |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
the prisoner |
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
|
Message édité par Ombre_et_Poussiere le 15-02-2006 à 14:59:04 --------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
hardbox Silent Spring |
Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 15-02-2006 à 14:58:20 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
dje33 57 BUTS !!! |
|
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-02-2006 à 16:08:01 |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
|
|
klemton Chic et pas cher | J'ai pas tout lu, je ne sais pas qui je vais aider dans le débat, mais j'apporte mon avis de consommateur régulier des 2 substances (à savoir que je conduit vraiment beaucoup et qu'il m'est parfois arrivé de faire des betises mais j'ai arreté )
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-02-2006 à 23:05:54 |
klemton Chic et pas cher | La seule différence c'est qu'en voiture quelque soit l'état tu peux avancer au moins un peu (jusqu'au prchain platane quoi ), alors qu'en vélo quand ca veut pas, ca veut pas --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Magicpanda Pushing the envelope | arretons d'expliquer que la drogue c'est mal parce que c'est dangereux.
|
Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-02-2006 à 23:02:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Produits en vogue | revente de produits en dépot |
Faut-il boycotter les produits HP ? par solidarité... | Produits de nettoyage violents |
Produits de beauté pour homme | Les aliments et autres produits amincissants. |
Produits imports NIKE à bas prix, légal? | Le manque d'information sur les produits que nous achetons |
[topic rayon frais] vos produits laitiers préférés | Conservation de certains produits |
Plus de sujets relatifs à : Les drogues et les autres produits ? |