Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les drogues et les autres produits ?

n°14625719
karlit
NO FEAR
Posté le 17-04-2008 à 11:37:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon c'est bien ce que j'ai entendu alors... :/
 
Ils ont le droit d'écouler leurs stocks (j'parle des coffees)


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 11:37:51  profilanswer
 

n°14636542
biboulMRPN
Posté le 18-04-2008 à 14:53:59  profilanswer
 

karlit a écrit :

Les Champis ne sont pas interdits de vente aux P.B ? (depuis peu)
 
J'en profite pour préciser que la superficie du fameux quartier rouge d'Amsterdam va sacrément diminuer ces prochaines années :/


 
Champignons secs interdit. Par contre la dernière fois que j'ai été j'ai trouvé des frais sans problèmes
 
EDIT : j'ai été il y a un an, la dernière fois, ca a peut être changé, mais je pense pas des amis a moi y vont souvent, ils m'en auraient parlé je pense


Message édité par biboulMRPN le 18-04-2008 à 14:55:03
n°20835499
Maad
Posté le 09-12-2009 à 22:23:27  profilanswer
 

On peut en trouver où des graines de Liseron ?

n°20837843
karlit
NO FEAR
Posté le 10-12-2009 à 06:19:43  profilanswer
 

A Liseron [:onizuka_dark]


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20846758
Maad
Posté le 10-12-2009 à 21:16:32  profilanswer
 

Aaaah ouuuaaaais merci :D --"

n°22257064
megamathie​u
Posté le 17-04-2010 à 19:12:55  profilanswer
 

bonjour, j'ai trouver ce forum sur google en voulant me renseigner, j'y aie vus beaucoup de philosophie mais peu de chose scientifique.
 
imaginer que toute les drogues soient légaliser, meme les dures, elles pouraient etre produite dans de meilleur condition d'hygiene et coupée avec des produits non dangereux, ce qui ferait déja bien moin de morts.
de plus des étude pourraient déterminée a kelle dose les effet psychotropes apparaissent et a quelle dose ces drogue sont mortelles, ce qui permetraient une meilleur prévention, on vendrait de la drogue correctement dosée sous une réglementation stricte. chaque utilisateur devraient attestée d'un certificas médical (consultation du docteur a ses frais) comme quoi il est apte a prendre la drogue voulue ainsi qu'une confirmation comme quoi il est bien consomateur (pour évitée que les ami non consomateur achet pour leur amis droguées). il y orait moin de mort et moins de dépendants. la drogue serait utilisée occasionelement a but récréatif et nn tout les jours, et enfin pourrait etre vendue a prix d'or alor que la plupart ne coute presque rien a produire.
 
enfin si tout de meme il y a un abus accidentelle avec chaque dose serait vendu un correcteur, ce serait obligatoir. et comme l'alcool l'usage serait interdit sur voie publique et au volant.
 
je ne dit pas que mon idée est parfaite mais je suis sur qu'avec un bon system une sociétée ou toute drogue autorisée sans trop de risques (le risque 0 n'existe pas) serait possible.
 
mathieu, 15 an, 15.27 de moyenne ^^ et drogué. désoler pour l'ortographe

n°22258429
karlit
NO FEAR
Posté le 17-04-2010 à 21:46:56  profilanswer
 

15 ans.. m'suis arrêté là. ..

 

C'est con t'aurais dû l'dire dès l'début :o


Message édité par karlit le 17-04-2010 à 21:47:07

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°22259564
megamathie​u
Posté le 18-04-2010 à 00:07:40  profilanswer
 

ben j'ai lut les 3 premieres page du forum, pui pour mon age c u secret pour prsonne l dealer n'on ni d'horaire ni de limit d'age. ce qui pourrait etre instoré si la drogue serait légal mis a la limite ce serait comm our l'alcol j'en ai comme j'en veut les limites d'age sont inutiles...

n°22260818
Yionel
Profil : lactique
Posté le 18-04-2010 à 06:00:57  profilanswer
 

J'ai lu juste le titre du topik et je ne sais pas si vous en avez parlé.
Mais à propos du café, quels sont les effets à petite/moyenne/haute dose pour le corps humain ?

n°22260832
brandazor
Posté le 18-04-2010 à 06:37:42  profilanswer
 

megamathieu a écrit :


 
 
 
 
mathieu, 15 an, 15.27 de moyenne ^^ et drogué. désoler pour l'ortographe


 
Comment t arrives à avoir 15 de moyenne avec une orthographe aussi désastreuse ?  

mood
Publicité
Posté le 18-04-2010 à 06:37:42  profilanswer
 

n°22261556
karlit
NO FEAR
Posté le 18-04-2010 à 10:34:51  profilanswer
 

Il cartonne en chimie :o


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°22262061
megamathie​u
Posté le 18-04-2010 à 11:55:37  profilanswer
 

heu... oui c'est exactement ça pour la chimie les mathématiques, bref tout ce qui tient de la logique et du résonement.
 
puis l'orthographe est mon probleme quand j'en aie envie je sais que je ne doit pas écrire en SMS sur un forum alor je fais des efforts mais minimes.
 
puis pour ce qui est du café je bois environ 2.5 litres de boisson énergisante caféinée par jour, j'en retien que je suis plus motivée pour faire quelquechose, plus concentré, plus énergique et cea a des effet positifs sur mon athme, en effet négatif j'ai deja eu des trouble de la vision,k des tremblements et je ressent une gene qu'en je n'aie pas ma caféine (ce qui est un symptome de la dé)pendance)

n°22262131
d750
Posté le 18-04-2010 à 12:04:35  profilanswer
 

megamathieu a écrit :

heu... oui c'est exactement ça pour la chimie les mathématiques, bref tout ce qui tient de la logique et du résonement.
 
puis l'orthographe est mon probleme quand j'en aie envie je sais que je ne doit pas écrire en SMS sur un forum alor je fais des efforts mais minimes.
 
puis pour ce qui est du café je bois environ 2.5 litres de boisson énergisante caféinée par jour, j'en retien que je suis plus motivée pour faire quelquechose, plus concentré, plus énergique et cea a des effet positifs sur mon athme, en effet négatif j'ai deja eu des trouble de la vision,k des tremblements et je ressent une gene qu'en je n'aie pas ma caféine (ce qui est un symptome de la dé)pendance)


 
de toute évidence même quand tu essais de ne pas écrire en sms, et bien tu fais quand même des fautes de partout. Arrête les boissons énergisantes, et la drogue, et va lire des livres, çà te fera du bien.

n°22262520
karlit
NO FEAR
Posté le 18-04-2010 à 13:05:57  profilanswer
 

Hé Mec, j'vais t'dire un truc, j'étais comme toi, j'ai touché à presque tout (sauf par voie intraveineuse)...j'ai 39 ans, avc qui aurait pu me clouer sur une chaise roulante au pire, au mieux au fond d'un trou.
 
Pose tout ça ;)


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°22265993
Yionel
Profil : lactique
Posté le 18-04-2010 à 21:05:24  profilanswer
 

megamathieu a écrit :

heu... oui c'est exactement ça pour la chimie les mathématiques, bref tout ce qui tient de la logique et du résonement.
 
puis l'orthographe est mon probleme quand j'en aie envie je sais que je ne doit pas écrire en SMS sur un forum alor je fais des efforts mais minimes.
 
puis pour ce qui est du café je bois environ 2.5 litres de boisson énergisante caféinée par jour, j'en retien que je suis plus motivée pour faire quelquechose, plus concentré, plus énergique et cea a des effet positifs sur mon athme, en effet négatif j'ai deja eu des trouble de la vision,k des tremblements et je ressent une gene qu'en je n'aie pas ma caféine (ce qui est un symptome de la dé)pendance)


 
donc positif sur du court terme, c'est clair que moi aussi ça m'aide à me focaliser l'attention (car j'ai des problèmes d'attentions et mémoires et travail) et à me concentrer.
Il parait aussi que c'est bénéfique pour les maux de tête.
Par contre sur le long terme je ne sais pas

n°22266059
quiet now
Posté le 18-04-2010 à 21:10:29  profilanswer
 


plié , je suis  [:quiet now:3]

n°22267201
megamathie​u
Posté le 18-04-2010 à 22:40:26  profilanswer
 

oui e sais pour les fautes désoler, puis de toute maniere je suis condamné a vivre drogué, je vais bieno passer une visite chez le medecin mais il y a une énorme chance pour que je sois atteint du TDA (trouble difficitaire de l'attention), ce qui expliquerais bien des choses.
 
c'est la premiere année ou j'ai des résultat scolaire aussi haut et pourtant je fume ducannabis régulierement depuis le début de lannée, j'ai décir d'arréter mais mes note baiseron automatiquement si je ne vais pas au medecin pour qu'il me prescrivent de la ritaline.
 
bref, asser parlé de moi je pece, le sujet de départ du forum était de savoir s la drogue pourrait etre légaliser ou pour s'informer ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Produits en voguerevente de produits en dépot
Faut-il boycotter les produits HP ? par solidarité...Produits de nettoyage violents
Produits de beauté pour hommeLes aliments et autres produits amincissants.
Produits imports NIKE à bas prix, légal?Le manque d'information sur les produits que nous achetons
[topic rayon frais] vos produits laitiers préférésConservation de certains produits
Plus de sujets relatifs à : Les drogues et les autres produits ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR