|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faut-il boycotter les produits HP ? par solidarité... |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 10:43:56 |
Zaib3k | ba non. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
caudacien | Dire que mon ministere risque de passer un gros contrat matériel pour les années à venir avec eux, alors qu'ils ne sont pas moins chere, ca me fous un peu les boules --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Scrypt |
ObsydianKenobi peloton suicida | N'importe quoi le boycott
Message édité par ObsydianKenobi le 22-09-2005 à 10:50:34 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
caudacien | Ben, en fait, je ne sais pas trop quoi penser de ca --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
friday_13 sans avatar fixe |
Magicpanda Pushing the envelope | comme si les autres étaient plus "sociaux" .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca fait 10 ans que je boycot HP a cause d un different avec le responssable du SAV. je vais avoir du mal a fair plus. --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 10:53:39 |
THE BIG BOSS1 |
|
Maouuu | Drapal
|
Scrypt |
|
Zogzog4 | Ca me fait penser que sur les sites de recrutement en Asie, il y a plein d'annonces HP.
|
THE BIG BOSS1 |
Message édité par THE BIG BOSS1 le 22-09-2005 à 11:22:45 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
THE BIG BOSS1 |
Message cité 3 fois Message édité par THE BIG BOSS1 le 22-09-2005 à 12:16:12 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
zurman Parti définitivement |
|
zurman Parti définitivement | D'ailleurs si je ne m'abuse, il n'y aura pas de licenciement mais uniquement des suppressions de posts (à confirmer)
Message cité 3 fois Message édité par zurman le 22-09-2005 à 12:13:39 |
Cpam |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Elmoricq |
|
|
Elmoricq |
|
Ricco Retour au pays | Sony vire 10000 personnes dans le monde.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
kryptos Smokin' | J'ai toujours boycotté HP, je vais maintenant en faire une cause dans mon entourrage...
Message édité par kryptos le 22-09-2005 à 12:23:39 |
THE BIG BOSS1 |
|
THE BIG BOSS1 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
THE BIG BOSS1 |
|
THE BIG BOSS1 |
Message cité 1 fois Message édité par THE BIG BOSS1 le 22-09-2005 à 13:05:49 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 17:07:43
|
Cpam |
Message édité par Cpam le 22-09-2005 à 17:12:57 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |