Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Les drogues et les autres produits ?

n°7589622
frakass
sportif et très costaud
Posté le 05-02-2006 à 08:02:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je me choute mentalement, avec de la prise de tête et la gestion du sommeil de Partinski, le choutage psychologique c'est au moins aussi dangereux pour les autres que la drogue. mais pour y arriver il faut avoir une sensibilité supérieure, et s'entrainer dûr. Pas plus tard que vendredi j'ai ainsi pû voir en live mon prof se frapper la poitrine en plein cours à la façon Tarzan, puis ma prof d'analyse faire de la boxe avec ses bouées. c'est du grand art, sans se choutter ni boire mais avoir les même effets hallucinogènes et les même délires et étât de comatage.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 08:02:00  profilanswer
 

n°7589624
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-02-2006 à 08:08:12  profilanswer
 

shinb a écrit :

dans ce cas interdisons l'alcool, qui modifie bien plus la perception, le caractère, la maitrise de soi, etc... que la cocaine ou le cannabis
 
l'alcool est toléré uniquement parce que cela existe depuis longtemps, que c'est rentré dans les moeurs, que tout le monde boit et que c'est comme ça. Si tu compares uniquement les effets sous l'emprise de l'alcool, du canna et de la coke, et que tu veux interdire celle qui modifie le plus dangereusement l'état du drogué, et ben c'est l'alcool que tu supprimes... ceux qui disent le contraire n'ont jamais été confrontés à ces 3 drogues


 :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7590829
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 05-02-2006 à 14:09:52  profilanswer
 

frakass a écrit :

Moi je me choute mentalement, avec de la prise de tête et la gestion du sommeil de Partinski, le choutage psychologique c'est au moins aussi dangereux pour les autres que la drogue. mais pour y arriver il faut avoir une sensibilité supérieure, et s'entrainer dûr. Pas plus tard que vendredi j'ai ainsi pû voir en live mon prof se frapper la poitrine en plein cours à la façon Tarzan, puis ma prof d'analyse faire de la boxe avec ses bouées. c'est du grand art, sans se choutter ni boire mais avoir les même effets hallucinogènes et les même délires et étât de comatage.


 
Peux-tu expliciter tout cela  :??: ?!?


---------------
L'homme est un loup level 47 pour l'homme.   (bashfr.org)
n°7591074
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-02-2006 à 15:03:03  profilanswer
 

cuervo_jones a écrit :

Peux-tu expliciter tout cela  :??: ?!?


 
Du LSD introduit en douce dans son café :jap:

n°7594932
frakass
sportif et très costaud
Posté le 06-02-2006 à 00:30:49  profilanswer
 

je viens de le faire dans mon dernier post   :??: :o il faut vous l'écrire comment ? :kaola:  
mercredi j'ai conduit 3 collègues dans ma dodoche lol c'était mémorable. j'ai eu du mal à sortir du parking et quand je suis arrivé à en sortir me souvenait plus d'où j'étais venu, et j'ai pris une route à contre sens, ct comme si tt sur la planête mars, je leur ait fait la frayeur de leur vie lol  :D depuis quelques temps je n'arrête pas de parler de ramses 3 de californie c'est presque une obsession, en cours mes mots de passes c'est "ramses" et je le sort à tout bout de champs.raaah punaise il faut que je me calme là je fait un effort surhumain pour ne pas péter les plombs, mais je n'arrive pas à pioncer, je rêve tout le temps de frapper et de torturer des gens. v me défouler sur mes haltères de voyage si ca continue  :o ca vous ait déjà arrivé ?

n°7594952
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-02-2006 à 00:35:08  profilanswer
 

Soit tu est schyzophrène, soit tu a des phases de sélires, soit tu te shootes. Au choix -> desintox ou HP.
 
Quoi qu'il en soit, on n'est pas vendredÿ  :sweat:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7596035
frakass
sportif et très costaud
Posté le 06-02-2006 à 03:23:19  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Soit tu est schyzophrène, soit tu a des phases de sélires, soit tu te shootes. Au choix -> desintox ou HP.
 
Quoi qu'il en soit, on n'est pas vendredÿ  :sweat:


 
méthode psychologique inside et j'aimerais qu'on ne confonde pas avec autre chose. [:alexrow]
ses effets : détérioration des capacités mentales et physiques, étât passagé d'énervement et sinon de comatage, hallucinations et moments de délires, ca commence à puer grave là j'arrête le reste c'est encore pire, ca en choquerait certains.
 
la méthode psychologique c'est la perfection à l'état pûr dans le domaine du délire y a pas mieux, l'éternel incompris par ceux dont la sensibilité équivaut à celle d'une buche. c'est atteindre un tel niveau de réflexion qu'il n'y ait pas un moment de repos mental ni physique. au nom du père du fisc et du saint impôt je vai penser à toi mon cannard des îles sauvages d'alibaba (j'ai toujours cette phrase en tête ca soulage momentanément de l'écrire).  les hallucinations mentales tu connait ??? alors oui j'ai vu mon prof faire tarzan, ma prof d'analyse faire de la boxe avec ses bouées, resté 1h à lire entre les lignes d'une page blanche et boxé un connard qui se foutait de moi, roulé à contre sens, à penser tt le temps avec jouissance à ramses 3 de californie.et ouai mais c'est que je suis costaud tellement résistant que vous tous seriez devenus fous ou morts de fatigue bien avant, j'arrive parfois à bien le camoufler, mais un jour je vai en saigner un en tout cas j'y pense toutes les nuits :fou: voilà CA c'est la méthode psychologique, des phases d'extases éveillés enpleins de conneries et des phases de merde, tu comprend tu comprend pas ce que je te dit là c'est la vérité, essaye tu verra par toi même


Message édité par frakass le 06-02-2006 à 03:25:36
n°7596996
Morden
Vampire inside
Posté le 06-02-2006 à 11:40:19  profilanswer
 

frakass a écrit :

Moi je me choute mentalement, avec de la prise de tête et la gestion du sommeil de Partinski, le choutage psychologique c'est au moins aussi dangereux pour les autres que la drogue. mais pour y arriver il faut avoir une sensibilité supérieure, et s'entrainer dûr. Pas plus tard que vendredi j'ai ainsi pû voir en live mon prof se frapper la poitrine en plein cours à la façon Tarzan, puis ma prof d'analyse faire de la boxe avec ses bouées. c'est du grand art, sans se choutter ni boire mais avoir les même effets hallucinogènes et les même délires et étât de comatage.


 
Il existe pas ce gars et cette méthode rien trouvé, tu délires !

n°7598612
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-02-2006 à 15:29:19  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le fond de ma pensée est que beaucoup de Français sont sous médicaments alors qu'ils auraient mieu fait de ne pas en consomer. Le toxicomane qui fume 10 grammes de shit par jour, ou le toxicomane qui carbure au prozac sont pour moi des gens dans la meme situation, sauf que l'un le fait légalement et avec le soutien du systeme, et que l'autre je fait dans l'ombre et souvent dans des conditions sanitaires moindres.  
 
 La seule difference, c'est qu'il peut y avoir aussi ceux qui fument un petard de temps a autres en soirée, comme on boirais une bière, alors que celui qui prend des "médocs" le fait rarement recréativement... le premeir cas est sévèrement puni, le second est parfaitement légal, et faisprobablement plus de ravages.


 
Normalement on ne devrait pas donner du prozac/valium/lexomil pendant de longue periode aux gens (c'est même ecrit sur les notices)
Et le systeme n'encourage pas les gens a devenir toxico aux medocs
 
PS : j'encourage pas les gens a se shouter aux medocs
je connais des gens shouter avec ses trucs et c'est pas beau a voir.


Message édité par dje33 le 06-02-2006 à 15:31:41
n°7598618
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 06-02-2006 à 15:30:23  profilanswer
 

oui, puis à 10g de shit par jour, t'es mort en dix ans, voire moins... [:aloy]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 15:30:23  profilanswer
 

n°7598795
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-02-2006 à 15:53:20  profilanswer
 

jonas a écrit :

oui, puis à 10g de shit par jour, t'es mort en dix ans, voire moins... [:aloy]


 
surtout que pour rouler 10 g de shit tu dois bien consommer une dizainne de cloppe par jour, en plus du pneu, et encore s'il ne fume pas de cloppe tout court a coté... :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7609017
beusbeus
Posté le 07-02-2006 à 18:20:02  profilanswer
 

J'étais un très gros consommateur de Cnnabis et cela fait maintenant 2 mois que j'ai arrte(ou du moins très grandement diminué) et j'écris un journal  sur mon blog sur mon expérience, mes meilleurs souvenirs vec la beu et mes pires souvenirs: le blog s'appell Amsterdam, la dernière foncedée...si vous avec du temps voici le link:  
http://beus.blogs.friendster.com/my_blog/
Bon courage,

n°7609326
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-02-2006 à 18:49:24  profilanswer
 

Spyn a écrit :

merci de ne pas comparer stupidement anti-dépresseurs et cannabis ...


 
 
bah pourtant le cannabis sert souvent d'anti-dépresseur ou d'anxyolitique à son usager, inconsciemment la plupart du temps. [:spamafote]
 
 
d'ailleurs certains fumeurs arretent subitement la fumette quand ils sont un jour amenés à prendre des anti-dépresseurs.


Message édité par jonas le 07-02-2006 à 18:49:48

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°7612225
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-02-2006 à 00:13:40  profilanswer
 

Spyn a écrit :

merci de ne pas comparer stupidement anti-dépresseurs et cannabis ...


 
Et pourquoi donc? ce sont des psychotropes qui globalement sont dans le meme ordre de grandeur d'impact sur l'organisme et le psychisme  [:spamafote]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7614017
shinb
Posté le 08-02-2006 à 11:59:08  profilanswer
 

j'adore tes arguments spyn, depuis qqles posts ils sont vraiment constructifs et font avancer le débat
 
bref les posts mono smilesk...  [:axlrose]

n°7618178
shinb
Posté le 08-02-2006 à 19:35:35  profilanswer
 

Spyn a écrit :

ben vu que monsieur reste prostré dans ces préjugés a deux balles "les anti-dépresseus c'est la même chose que du cannabis" je vois pas trop quoi faire d'autre ...
 
et on post fais tout autant avancer le débat http://naxxalite.free.fr/smiley.gif
 
bon on attend toujours des arguments autre que "c'est très facile de se procurer des médocs hypnotiques", déjà c'est pas le cas, ensuite c'est pas pour ca qu'on va demander la vente libre de ces médicaments.
 
"l'alcool est beaucoup plus dangereux" c'est vrai a forte consommation mais a faible consommation c'est l'inverse, un verre de vin ne donnera jamais autant d'effet qu'un joint d'ou la non-interdiction de l'alcool, on va pas enlever le plaisir qu'ont la plupart des gens a boire un verre de temps en temps parce que certains abusent de l'alcool.


 
j'ai dit ce que je pensais sur la question, je voulais juste te faire comprendre que débattre à coup de  :sleep:   :ouch:   :sarcastic:  ça sert strictement à rien ;
 
concernant l'alcool, l'age ou tu commences à boire, c'est à dire l'adolescence, pour moi en tt cas et bcp de gens que je fréquente, c'est pas pour le plaisir d'un bon verre, pour le gout, etc... mais pour les effets que ça provoque, ivresse toussa; je pourrais presque dire que tu "thabitues" au gout, c'est avec l'age que tu apprends à l'aimer, pasqu'au début je connais pas grand monde qui soit fan au niveau gout d'un verre de vin rouge ou de whisky

n°7618256
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-02-2006 à 19:46:33  profilanswer
 

Spyn a écrit :

ben vu que monsieur reste prostré dans ces préjugés a deux balles "les anti-dépresseus c'est la même chose que du cannabis" je vois pas trop quoi faire d'autre ...


 
Je n'ai jamais dit que c'était la meme chose, mais qu'il s'agisse de produit EN TOUT POINT ET TOUTE MESURE comparable. Si tu préfère, je parles des substances actives desdits médicaments, pas de leur forme/posologie.
 

Citation :

"l'alcool est beaucoup plus dangereux" c'est vrai a forte consommation mais a faible consommation c'est l'inverse, un verre de vin ne donnera jamais autant d'effet qu'un joint d'ou la non-interdiction de l'alcool, on va pas enlever le plaisir qu'ont la plupart des gens a boire un verre de temps en temps parce que certains abusent de l'alcool.


 
 Ta réaction est typiquement inverse de celle de ceux a qui l'on doit les prohibitions de tout genre. C'est parce que l'alcool est potentiellement sangeureux qu'il devrais être interdit, et s'il ne l'est pas ce n'est surement pas par compassions avec ceux qui consomment "modérément".
 
 je tien a préciser que la dernière étude gouvernementale sur les risques du volants révèle que malheureusement pour toi sans trop raccourcir 1 petard = 1 verre d'alcool, quand on sait que l'on a 4 fois plus de chances de tuer avec 2 verres (0.5g) que net, et qu'en moyene le risque est par deux fois moindre sous influence du THC  [:bertie wooster] (2fois plus de risque, d'ailleur 4 fois moindre par rapport au facteur risque moyen engendré par la consomation moyene d'alcool)


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7618291
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-02-2006 à 19:50:58  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je n'ai jamais dit que c'était la meme chose, mais qu'il s'agisse de produit EN TOUT POINT ET TOUTE MESURE comparable. Si tu préfère, je parles des substances actives desdits médicaments, pas de leur forme/posologie.
 
(...)


 [:jean-guitou] mouais, enfin, c'est un peu comme comparer un hors-bord et un 33tonnes hein.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°7618325
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-02-2006 à 19:54:22  profilanswer
 

Mjules a écrit :

[:jean-guitou] mouais, enfin, c'est un peu comme comparer un hors-bord et un 33tonnes hein.


 
je vois pas trop là :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7618341
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-02-2006 à 19:56:37  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

je vois pas trop là :/


ben les 2 permettent de se déplacer et ont un moteur mais sortis de ça, la comparaison est un peu vaseuse.
 
C'est la même chose quand on compare les antidépresseurs et le cannabis. Les 2 agissent sur le cerveau mais la comparaison s'arrête à peu près là. Pas les même récepteurs, pas les même effets, pas les même aires touchées, pas les mêmes risques, etc.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°7618371
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-02-2006 à 20:00:12  profilanswer
 

Mjules a écrit :

ben les 2 permettent de se déplacer et ont un moteur mais sortis de ça, la comparaison est un peu vaseuse.
 
C'est la même chose quand on compare les antidépresseurs et le cannabis. Les 2 agissent sur le cerveau mais la comparaison s'arrête à peu près là. Pas les même récepteurs, pas les même effets, pas les même aires touchées, pas les mêmes risques, etc.


 
Ils sont quand meme du meme gabarit, et si l'impact n'est aps le meme il est comparable. les Psychotropes ne forment qu'une famille, aux cotés des timulants et des hallucinogènes, n'est-il pas? [:spamafote]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7618424
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-02-2006 à 20:05:36  profilanswer
 

un psychotrope, c'est toute substance qui agit sur l'organisme en modifiant le fonctionnement mental.  
Stimulants et hallucinogènes en font partie au même titre que les thymorégulateurs, les neuroleptiques, les analgésiques centraux etc, ou si on raisonne en classe chimique, les opiacés, les cannabinoïdes, les amphétamines, les bases xanthiques, les tricycliques, les imipraminiques, les benzodiazepines, les phénothiazines, les butyrophénones etc.
 
Ce n'est pas pour ça que je m'amuserai à comparer directement la chlorpromazine (phénothiazine, neuroleptique)  et l'isoméride (amphétamine)


Message édité par Mjules le 08-02-2006 à 20:07:32

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°7618851
hardbox
Silent Spring
Posté le 08-02-2006 à 20:54:07  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ils sont quand meme du meme gabarit, et si l'impact n'est aps le meme il est comparable. les Psychotropes ne forment qu'une famille, aux cotés des timulants et des hallucinogènes, n'est-il pas? [:spamafote]


[:rofl]
T'en à pas marre d'étaler ton inculture
 
+1 avec Mjules comparer deux produits qui sont loin d'avoir les même propriétes (et avec ce genre d'argumentaire) c'est utile uniquement pour faire un effet de manche et donner l'illusion.
En gros si les publi etaient faites avec le genre de vents que tu serts on en serait pas plus loin qu'au moyen age...


Message édité par hardbox le 08-02-2006 à 21:04:50

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°7619971
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-02-2006 à 22:33:52  profilanswer
 

Spyn a écrit :

ce serait bien de donner des liens parce que la  :heink:  :pt1cable:


 
 
http://www.drogues.gouv.fr/fr/actu [...] Msynth.pdf
 

Citation :

En matière de responsabilité d’un accident mortel, les conducteurs sous influence de l’alcool (tous taux
confondus) ont 8,5 fois plus de risques d’en être responsables que les conducteurs qui ne sont sous
l’influence ni de l’alcool ni du cannabis


 

Citation :

En outre, l’étude permet, pour la première fois, de mettre en évidence que le risque de responsabilité
augmente avec la concentration sanguine en THC. Cet effet-dose plaide pour l’existence d’une relation
causale. En effet, le sur-risque d’être responsable de l’accident passe de 1,6 si le conducteur se situe en
dessous du niveau de 1ng/ml, à 2,1 s’il se situe au-delà de 5ng/ml.


 
On note qu'a 0.5g il est de l'ordre de 4, qu'a 2 grammes il approche les 40.


Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-02-2006 à 22:34:17

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7620176
grg6
Posté le 08-02-2006 à 22:50:52  profilanswer
 

Mjules a écrit :

ben les 2 permettent de se déplacer et ont un moteur mais sortis de ça, la comparaison est un peu vaseuse.
 
C'est la même chose quand on compare les antidépresseurs et le cannabis. Les 2 agissent sur le cerveau mais la comparaison s'arrête à peu près là. Pas les même récepteurs, pas les même effets, pas les même aires touchées, pas les mêmes risques, etc.


Pas la même finalité surtout. Un médicament n'est pas fait pour un usage festif.  
 

n°7620373
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-02-2006 à 23:07:16  profilanswer
 

grg6 a écrit :

Pas la même finalité surtout. Un médicament n'est pas fait pour un usage festif.


:jap:
 
encore que d'un autre côté, on commence à voir des usages thérapeutique du THC


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°7620406
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-02-2006 à 23:10:07  profilanswer
 

Spyn a écrit :

perdu c'est 2.7 voir tableau, et puis bon ca reste des chiffres, calculer de combien est augmenté le risque d'accident après consommation d'alcool ou canabis pour moi ca reste dans le domaine du surréaliste, trop de paramètres rentre en compte. d'ailleurs quand tu vois la méthode utilisé, prise en compte de la l'age du conducteur, type de véhicule, moment de l'accident, tu te rends bien compte que ce genre de documents ne vaut rien.
 
au mieux si ca prouvait quelque chose, ca prouverait juste que les effets du canabis sont différents de ceux de l'alcool quant à la conduite d'un véhicule, rien de plus.


 
 Encor perdu, 2.7 c'est pour la tranche 0-0.5g, la tranche légale. la tranche suivante, 0.5-0.8g, c'est 6.3, 0.5g/L est au milieu, on peut aisément concevoir que le risque tendra vers la moyene, donc aux environs de 4. Mais on n'est pas la pour pinailler. J'aime ceux qui réclament des sources et cherche de mauvaises excuses quand on leur fournit un doncument on ne peut plus officiel, basé sur une étude ayant duré plusieur années sur un maigre échantillon:
 

Citation :

Du 1er octobre 2001 au 30 septembre 2003, en cas de constat d’un décès sur les lieux mêmes d’un accident, tous les
conducteurs impliqués
devaient être soumis à un test de dépistage urinaire.


 

Citation :

Après élimination des procédures incomplètes, l’étude
retient 10 748 conducteurs impliqués dans 7 458 accidents mortels.


 
La bagatelle d'une large majoritée des accidents mortels sur les deux années de récolte de données  :whistle:  


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7620413
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-02-2006 à 23:10:44  profilanswer
 

grg6 a écrit :

Pas la même finalité surtout. Un médicament n'est pas fait pour un usage festif.


 
Rien ne l'empêche, cest d'ailleur parfois étonnant :/


Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-02-2006 à 23:10:51

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7620559
StatuFab
Posté le 08-02-2006 à 23:27:02  profilanswer
 

Spyn a écrit :

d'ou une campagne de sensibilisation pour l'alcool (beaucoup trop faible) et une interdiction pour le cannabis vu que je ne pense pas que l'on puisse consommer du cannabis uniquement pour le gout ...


 
Si, en infusion ... mais vu le prix, à moins d'habiter dans un pays où la culture est autorisée/tolérée, je ne pense pas que ca viendrait à l'idée du consommateur lambda

n°7620566
grg6
Posté le 08-02-2006 à 23:27:21  profilanswer
 

Je comprends pas le sens de cette phrase...
RIEN ne l'interdit ? Ben si le bon sens, la logique, plein de chose.  
Mais c'est sur si la loi ne l'interdit pas ca compte pas... C'est pas interdit souder sans masque et pourtant je le ferais pas... Faut apprendre un peu à s'eduquer soi -meme parfois.

n°7620590
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-02-2006 à 23:31:33  profilanswer
 

grg6 a écrit :

Je comprends pas le sens de cette phrase...
RIEN ne l'interdit ? Ben si le bon sens, la logique, plein de chose.  
Mais c'est sur si la loi ne l'interdit pas ca compte pas... C'est pas interdit souder sans masque et pourtant je le ferais pas... Faut apprendre un peu à s'eduquer soi -meme parfois.


 
Le bon sens? un médicament a un effet, je veut connaitre l'effet, j'utilise le médicament. Si je veut mourir je me suicides, si je veut cueuillir une fleur, je la cueille, dans aucun des cas tu n'interfère a la libertée des autre, c'est donc bel est bien la tienne, que tu trouve ça débile ou pas.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7620686
grg6
Posté le 08-02-2006 à 23:44:22  profilanswer
 

Tu veux connaitre un medicament ? :D Mais pourquoi faire ? T'es medecin ? On utilise pas un médicament pour ca. On utilise un médicament parceque on a besoin pour vivre, se soigner.
Ensuite je pense que tu as une conception bien courte de la liberté. C'est une vision egoiste du monde de se croire libre au point de pouvoir se suicider et de maniere moindre, de détruire son corps. D'un point de vu naturel, tu es libre de ton corps mais c est tout. Tous les liens sociaux et en premier lieu ta famille et le s gens qui t'aime te donne une ligne de conduite minimale à tenir, à savoir vivre et vivre si possible en bonne santé.

Message cité 1 fois
Message édité par grg6 le 08-02-2006 à 23:44:49
n°7620710
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-02-2006 à 23:48:05  profilanswer
 

grg6 a écrit :

Tu veux connaitre un medicament ? :D Mais pourquoi faire ? T'es medecin ? On utilise pas un médicament pour ca. On utilise un médicament parceque on a besoin pour vivre, se soigner.
Ensuite je pense que tu as une conception bien courte de la liberté. C'est une vision egoiste du monde de se croire libre au point de pouvoir se suicider et de maniere moindre, de détruire son corps. D'un point de vu naturel, tu es libre de ton corps mais c est tout. Tous les liens sociaux et en premier lieu ta famille et le s gens qui t'aime te donne une ligne de conduite minimale à tenir, à savoir vivre et vivre si possible en bonne santé.


 
Tu rentre déjà dans des principes moraux non necessaires a l'homme. Evidement, je ne voudrais jamais faire souffrir ma famille, et je prend soin de ne pas dériver, dans quelque domaine que ce soit, mais dans un monde ou l'égocentrisme est le crédo, et le liberalisme sa religion, ça me parait un peu décalé de contredire ce principe :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7620719
StatuFab
Posté le 08-02-2006 à 23:49:52  profilanswer
 

grg6 a écrit :

Je comprends pas le sens de cette phrase...
RIEN ne l'interdit ? Ben si le bon sens, la logique, plein de chose.  
Mais c'est sur si la loi ne l'interdit pas ca compte pas... C'est pas interdit souder sans masque et pourtant je le ferais pas... Faut apprendre un peu à s'eduquer soi -meme parfois.


 
(Je m'incruste un petit peu dans le débat)  
 
Je suis en partie d'accord avec toi, mais pour ca il faut que les gens/consommateur potentiels soient informés. Mais informés précisemment, parceque simplement dire : attention c'est dangereux !! , je ne pense pas que ce soit très efficace car bien souvent les consommateurs savent que c'est dangereux mais ils imaginent mal les effets et donc les négligent (alors que dans ton exemple, on t'a dit un jour que souder sans masque ca rendait aveugle, et ca tout le monde imagine bien ce que ca peut etre). Le problème avec l'information, c'est que ca coute cher et si c'est mal fait ca peut avoir un effet totalement inverse à celui escompté ... Alors que l'interdiction et la répression, ca apporte toujours un minimum de résultat, et donc les pouvoirs publiques peuvent considérer ca comme plus rentable.
 
C'est ma vision des choses, je me plante peut-etre et si c'est le cas je veux bien qu'on m'explique pourquoi  :hello:


Message édité par StatuFab le 08-02-2006 à 23:51:30
n°7620744
grg6
Posté le 08-02-2006 à 23:55:38  profilanswer
 

Le monde est pourri, oh que oui . La pourriture humaine est partout. Mais c'est une bien plus grande cause de vouloir combattre cette pourriture plutot que de la fuire avec des drogues legales ou pas. Ce que tu appelles principe moral non nécéssaire à l'homme, moi j'appelle ca la fibre vitale. Elle est en nous, elle nous a été donné et on doit la porter aux suivants.

n°7620752
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-02-2006 à 00:02:07  profilanswer
 

grg6 a écrit :

Le monde est pourri, oh que oui . La pourriture humaine est partout. Mais c'est une bien plus grande cause de vouloir combattre cette pourriture plutot que de la fuire avec des drogues legales ou pas. Ce que tu appelles principe moral non nécéssaire à l'homme, moi j'appelle ca la fibre vitale. Elle est en nous, elle nous a été donné et on doit la porter aux suivants.


 
 
Vu le nombre de personnes qui ne l'ont plus, cette fibre, a quoi bon... j'estime l'avoir très largement, et je t'en serais grès de ne pas chercher a le contredire [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-02-2006 à 00:02:54

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7620796
grg6
Posté le 09-02-2006 à 00:14:17  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Vu le nombre de personnes qui ne l'ont plus, cette fibre, a quoi bon... j'estime l'avoir très largement, et je t'en serais grès de ne pas chercher a le contredire [:itm]


 
 
Les deux parties de ta phrase se contredisent un peu pour moi  :)  

n°7620801
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-02-2006 à 00:15:54  profilanswer
 

grg6 a écrit :

Les deux parties de ta phrase se contredisent un peu pour moi  :)


 
 
1ere partie: beaucoup de gens n'ont plus cette fibre.
2eme partie: je l'ai
 
but du jeu: trouver une contradiction [:icon3]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7620876
grg6
Posté le 09-02-2006 à 00:38:21  profilanswer
 

Citation :

Vu le nombre de personnes qui ne l'ont plus, cette fibre, a quoi bon...


Ca c'est ta vision du monde, et elle est "legerement" résignée, surtout le "à quoi bon".

n°7622158
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-02-2006 à 08:34:37  profilanswer
 

grg6 a écrit :

Citation :

Vu le nombre de personnes qui ne l'ont plus, cette fibre, a quoi bon...


Ca c'est ta vision du monde, et elle est "legerement" résignée, surtout le "à quoi bon".


 
A moins d'une revolution Internationnale, je ne vois pas comment couper court a une ideologie véreusequi nous alienne depuis la révolution industrielle  [:bertie wooster]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7641993
narco8
Posté le 11-02-2006 à 20:44:52  profilanswer
 

Bonjours à tous, ....  
 
voila je voulais poser une question
 
c'est vrai j'ai deja pris bcp d'exta et un peu de speed, mais c'est occasionelle et mainetant j'ai arreter tt ca,  
 
enfin soit
 
le week end prochain je ma copine vien à la maison elle prendre da la cocaine,  
 
je lui ai dis que ca me tenterais bien d'essayer une fois (ou est le mal, ? il ne faut pas mourir idiot lol autan essayer pr en conaitre simplement les effets .. )µ
 
 
enfin soit la ou se pose le problème c'est que j'ai recement subit une operation d l'oeil et que je met encore des goute d'atropine une fois par jour dedan (dilatation de la pupille) et des goutre de maxitrol trois fois par jour (je ne sais pas à quoi ca sert)
 
je voulais simplement savoir si il n'y avait pas de risque, ? si je ne prend que un rail , juste un pr tester, ... sachant que la cocaine entraine une dilatation de la pupille, n'est ce pas dangereux d'en prendre alors que je met des goute d'atropine dans mes yeux ? ?  
 
 
voila merci pr vos reponse  ... même si ce n'est pas vraiment le sujet de ce topic, ca pourra peut etre en interesser d'autres

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Produits en voguerevente de produits en dépot
Faut-il boycotter les produits HP ? par solidarité...Produits de nettoyage violents
Produits de beauté pour hommeLes aliments et autres produits amincissants.
Produits imports NIKE à bas prix, légal?Le manque d'information sur les produits que nous achetons
[topic rayon frais] vos produits laitiers préférésConservation de certains produits
Plus de sujets relatifs à : Les drogues et les autres produits ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR