| |||||
| Auteur | Sujet : Donnez vous votre sang? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 11:55:27 ![]() ![]() |
chewyy |
Message édité par chewyy le 20-10-2005 à 15:25:48 |
catoucat | Je connais une fille qui après une hémorragie a perdu 1 litre, elle a eu transfusion + EPO pour la requinquer... |
columbo22 | 1 L de perdu ??! Mazette ! Ca doit être vraiment exceptionnel ; il faudrait au moins 3 semaines pour fabriquer un nombre de globules rouge équivalent.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
solyfiestas à vos souhaits :o | prévu pour ce soir le don Message édité par solyfiestas le 21-10-2005 à 15:16:36 |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 21:05:07 ![]() ![]() |
Gnub | Bon ben à priori j'ai pu m'inscrire, ça ne posera pas de problème pour donner mon sang aus usa. Là-bas ils filent des t-shirts et tout en plus |
@chewie |
|
Gnub | non, ça c'était le pansement qu'on met à l'endroit où l'aiguille a piqué |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Braindead |
|
@chewie |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Message édité par solyfiestas le 21-10-2005 à 22:31:38 |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 21-10-2005 à 22:34:57 |
@chewie |
|
Day2na |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | bien evidement que le don peut etre interrompu n'importe quand. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | On peut aussi (déjà dit ?) donner tout simplement son plasma : ça dure environ 45 minutes en fonction de la pression, tout ce qui n'est pas le plasma (plaquettes, globules) est réinjecté, c'est assez interessant à observer d'ailleurs.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
com21 real men don't click | Par contre c'est uniquement dans les centres et (je crois) sur rdv --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BamBi33 Lurkerateur |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 14:59:57 ![]() Tu ne peux pas. Message édité par Profil supprimé le 23-10-2005 à 15:00:16 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gronky poissard |
|
Day2na | perso ca me ferait chier de filer mon plasma, je viens juste de l'acheter, il m'a couté cher et il est bien fixé au mur |
Gnub | 7/20 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Gnub | Bon ben ayant passé plus de 5 ans en Europe depuis 1986, l'American Red Cross n'a pas voulu de mon sang. Les salauds, ils filaient des supers t-shirts en plus, je suis déçudéçudéçu |
Sky22 |
|
Day2na | ben voilà y'en a au moins 2 sur terre |
h4rold |
|
columbo22 | Le problème, c'est pas de donner son sang (ça peut donner bonne conscience), c'est d'en recevoir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |