|
Auteur | Sujet : Donnez vous votre sang? |
---|
Ink87 01/08/2003 | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 15:31:58 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lilidurhone |
La prochaine fois faudrait qu'on donne ensemble ça serait drôle |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
louloute_78 | Je vous rejoindrais peut être dans quelques mois, je vais bouger par chez vous à priori |
lilidurhone |
Ink87 01/08/2003 |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 11:08:25 |
lilidurhone |
Ink87 01/08/2003 |
|
lilidurhone |
C'est dingue samedi dernier j'étais sur le fauteuil en face de toi |
lilidurhone | Rdv le 21 janvier à 11h pour sang total |
mlon la frite c'est la fete | Donneur bien sûr ! À peu près tous les 2 mois (sauf quand j'ai une crève et/ou un passage chez le dentiste ). Vous aussi si vous manquez un don ils vous appellent ou c'est réservé aux O- ? Content de voir ici des pseudos que sans connaître irl , j'apprécie --------------- ^_^ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai installé l'appli de l'EFS. Cool on voit tout ses anciens dons, mais quand j'appuie sur une catégorie (don de sang, plasma ou plaquettes), tout mes dons ne sont pas affichés ; genre dans une catégorie il est indiqué que j'ai donné 15 fois mais quand je rentre dans le détail, je n'en vois que 2 |
gamma way | Pas installé l'appli, j'ai ouvert l'an dernier mon compte donneur et à part l'historique comme tu dis, je ne vois pas à quoi ça sert... |
WRC80 |
|
Nymerion | J'ai fait les 3 types de don mais j'ai du me résigner pour ne faire que ceux de sang total maintenant.
|
lilidurhone | Ça m'est arrivé en 2012 je crois 15 minutes avant la fin du don de plaquettes l'infirmière avait bougé l'aiguille du coup hématome et veine qui avait claqué |
Ink87 01/08/2003 | Don de sang ... Hématome.
lilidurhone | Bon don fait sans souci prochain don février plasma |
Apokrif Le million ! Le million ! | Selon https://www.dondesangparis.fr/qui-peut-donner/ il faut subir un entretien en présentiel pour savoir si on peut donner son sang !
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a une sorte de pré-questionnaire en ligne il me semble, mais c'est genre trois questions
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | La page précitée de l'ADBS dit aussi:
|
gamma way |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça ne me dérange pas d'aller bouquiner gratos quelques heures dans un fauteuil, mais des fois j'ai la flemme d'y aller. Ce qui me motiverait ça serait s'il y avait moyen que tout le bazar autour du don soit plus rapide, je trouve que j'attends beaucoup, surtout entre l'entretien et le début du prélèvement (ça m'est arrivé de commencer le prélèvement trois quarts d'heure après mon arrivée). S'ils avaient moyen de toujours avoir une machine prête à partir direk, ça serait plus agréable, mais j'imagine que si c'était le cas ils le feraient déjà. Ça et je cracherais pas sur une couverture chauffante l'hiver javou mais je sais que c'est un problème perso ça. Edit : ça et on m'ennuie à chaque fois parce que je viens à vélo en dix minutes et que je pourrais faire un malaise en repartant, mais sérieux, si on m'oblige à venir à pied ou en TEC j'en ai pour 20-25 minutes, ça s'ajoute au reste, bof quoi. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 22-05-2023 à 18:28:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Euh je donne des plaquettes hein --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
efyliae |
https://dondesang.efs.sante.fr/quiz |
efyliae |
Je crois pas avoir reçu plus de 5 courriers de l'efs, et encore c'est parce que je suis inscrite au don de moelle osseuse. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
lilidurhone | Bientôt je pourrais redonner je pense me diriger uniquement vers plasma |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je me suis limite fait engueuler à l'entretien pré don C'est pas la première fois que ça m'arrive (pas à l'EFS, en général je veux dire) et c'est jamais agréable d'avoir un médecin qui râle sur un patient parce qu'il n'est pas content du diagnostic d'un autre médecin, ou du parcours de soin suivi, ou des symptômes qu'on a eus. J'ai eu le combo des trois là, ça donne envie, c'est bien Edit : ils ont quand même pris mes plaquettes tant qu'à faire Message édité par biezdomny le 26-06-2023 à 14:41:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Nosferatus et autres suceurs de sang] Votre film vampirik préféré ? | Calculateur du taux d'alcool dans le sang !!! |
un peu d'aide sur la definition de "soeur de sang" en "magie" | Donnez vous aux mendiants? |
Un député contrôlé avec 1,6 g d'alcool dans le sang ! | Resultat Prise de sang |
Lettre suite à litige chez le garagiste, donnez-moi votre avis. | donnez-vous des pourboires ? |
[ accident de la route ] plus beaucoup de sang dans l'alcool | Donnez vous votre sang ??? |
Plus de sujets relatifs à : Donnez vous votre sang? |