| |||||
| Auteur | Sujet : Donnez vous votre sang? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 10:36:48 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tfh | moi c'est par ce que j'ai vecu en grande bretagne pendant la vache folle. Donc comme ils savent pas comment ca amrche pareil je peut pas donner et je pourrais jamais. Tant pis
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je ne donne pas mais par choix. ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
A savoir ?
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'évite toutes piqures dans la mesure du possible, j'aime pas cette sensation de corps étranger et je n'ai pas (plus ?) confiance dans le matos ^^°
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-10-2005 à 13:03:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gaille |
|
nofret The things you own .... | A la prochaine campagne chez moi, j'y vais, peut être que je ne pourrai pas donner avec tout ce que je lis |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2005 à 13:29:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 13:29:16 ![]() ![]() |
ploop |
|
Day2na | ben je pense pas que tu sois le seul AB+ en France .....par conséquent c'est clair que c'est utile ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | entre fumer du hash, partir à l'étranger et changer de partenaire sexuel, vaut viser juste quand même |
neko ga |
Message édité par neko ga le 07-10-2005 à 11:51:15 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en ce qui me concerne, c'est surtout les voyages à l'étranger qui me plombent |
neko ga |
Message édité par neko ga le 07-10-2005 à 12:07:31 |
Day2na |
|
|
Day2na |
|
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Day2na | broaf l'aiguille c'est pareil qu'une aiguille de prise de sang ou d'anesthésie faut arreter la psychose, quand le piqueur sait s'y prendre on sent rien Message cité 1 fois Message édité par Day2na le 07-10-2005 à 12:59:58 |
neko ga | C'est pas agréable mais ca ne fait pas trop mal |
Gnub |
Message édité par Gnub le 07-10-2005 à 13:31:18 |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
e-deby |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 14:05:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 14:11:04 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 14:57:19 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je voudrais bien... mais je ne peux pas... la trouille de l'aiguille --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |