| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Donnez vous votre sang? |
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 09:03:18 ![]() ![]() |
Pellonpekko Super Fougère | Bonjour à tous. Je viens de faire mon premier don de plasma (après 4 dons de sang total). L'infirmière m'a dit que mon plasma était un peu opalescent, signe de trop de triglycérides. Je vais en profiter pour faire un bilan sanguin et changer mon alimentation mais j'aimerais savoir si c'est embêtant pour les prochains dons.
--------------- https://www.last.fm/fr/user/Boubourse-Bee |
lilidurhone |
Faut juste éviter de manger trop gras avant ça arrive |
Zack etron | Je le donnais régulièrement et puis j'ai arrêté, l'an dernier le don était trop désorganisé. On était trop à attendre, on ne savait plus qui passait après qui, les gens se sont mis à hésiter, un petit malin fraichement arrivé a profité de la confusion pour se lever d'un pas décidé et passer avant tout le monde, ça m'a gavé. Je reviendrais quand il y aura des numéros à tirer. Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 23-01-2025 à 16:20:48 |
shodaboy Sidekick |
|
Zack etron | Oui toutafé par chez moi ça se fait dans des grandes salles municipales multi-usages. C'est une bonne idée la maison du don, je vais regarder s'il y en a une dans le coin Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 27-01-2025 à 10:23:42 |
lilidurhone | Ajournée samedi je le savais j'y suis allée quand même |
mlon la frite c'est la fete |
Bon c’est rare que je tape le max y'a toujours un truc au moins dans l’année qui m’en fait louper un . --------------- ^_^ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Et faites vous des dons de moelle osseuse? Interview médecin, patient --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 18:52:05 ![]() ![]() |
efyliae | C'est pas "faites-vous" mais êtes-vous inscrits plutôt Message édité par efyliae le 24-10-2025 à 19:03:39 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | J'ai arrêté, cela se passait bien mais je me faisais harceler ensuite chaque semaine pendant un an par les EFS pour continuer encore et encore et encore et encore et...
Message cité 1 fois Message édité par caporacaver le 24-10-2025 à 23:44:22 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
mlon la frite c'est la fete | Pas pu donner depuis un moment à cause de soucis de santé J'espère pouvoir redonner l'année prochaine... --------------- ^_^ |
docmaboul |
|
TMadMac |
Et ben tant mieux pour toi. Mais le seul endroit cyclique pour moi me demande de faire de la route (au moins 20'). Je n'utilise pas l'appli. Sur le site internet le calendrier des collectes à proximité de chez moi n'offre pas une vue à 8 semaines. Je me suis programmé un rappel pour vérifier la collecte dans 7 semaines. Et effectivement "quand on veut, on peut". On peut très bien ne pas assommer les donneurs habituels de SMS avec des messages "urgent ! Alerte generaleeee !" --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
jean pierre | TMadMac moi au plus prés c'est 30 min mini, ensuite faut passer à digne + d'1 heures ou Barcelonette. Après je descend sur la cote d'azur plus de 2 heures --------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |