|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Donnez vous votre sang ??? |
lenblink | Comme vous le savez surment, il manque toujours du sang, alors je voulais savoir si vous le donniez ou pas et si non pourquoi ? |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 23:23:57 |
Prophet_ch | Si c'est pour un de mes proches oui. Mais j'aime pas les piquures (ca s'écrit comment deja, g un doute ??)
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 23:30:36
|
lenblink |
Osama | mon sang il ai à moi je le donne pas sai toot |
lenblink |
c pas egoiste puisque t'as essayé, et pis si ta peur ta peur et pis on peut pas y faire gd chose, c mieux que de dire, "moi le piqure ne me derrange pas mais j'ai pas envie ou autre chose koi..." |
com21 real men don't click | je donne a chaque fois que je peut mon sang
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Neo_XP Dawa'z addict | je le donnerais bien, mais je peus pas --------------- Mais ouais |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je l'ai déjà fait, mais le problème, c'est que j'ai une peur viscérale (plusieurs expériences traumatisantes étant enfant + mère en chimio qui devait supporter des piqûres tous les jours à domicile) des aiguilles. Je tombe pas dans les pommes ou quoi, mais une simple piqûre de moustique me fait le même effet qu'un lame de couteau qui me traverse le bras, avec des frissons dans tout le corps.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 23:50:19 |
lenblink |
c meme frustrant kan tu sais que tu ne peux pas, surtout kan tu sais que tu ne pourra jamais, bref... |
manara | oui 2 fois par an (je suis une fille donc je ne peux pas plus)
|
hide | pas l'age requis (c'est bien 18ans ? ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lenblink |
non c 17 ans jusqu'a 70 ans pour les habitués et 17 jusqu'a 60 pour les nouveaux donneur, donc pour toi c 17 koi |
Neo_XP Dawa'z addict |
ben vi, on fait avec --------------- Mais ouais |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Caedes | Jamais donné, mais j'y pense. |
--------------- #mais-chut |
Caedes |
|
Je@nb Kindly give dime | tous les 28 jours |
manara |
en tout cas pour les plaquettes je ne peux pas j'ai les veines trop fines
|
manara | et puis je ne donne pas trop souvent car ca crève qd meme : si j'y vais le matin l'après midi c'est dodo |
godbout Génial. | Maladie.
--------------- Super. |
shiryu | 17 ans, je savais pas que je pouvais !!
|
hide |
c'est toi qui est fragile ou alors c'est pareil pour tout le monde ? je croyais que c'était moins crevant que ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
manara |
en général je suis une grosse dormeuse ! facile 10h de sommeil en vacances donc je dois être un peu fragile et puis je sui slimite niveau poids |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Pas l'âge requis + Moins de 50kg... Je mets koi ? --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Osama |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Ya pas un texte officiel qu'on mette fin à l'interrogation ? --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |