| |||||
| Auteur | Sujet : Donnez vous votre sang? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 17:21:05 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Comment ils peuvent savoir que t'es homosexuel ?
|
philippe06 |
Moi on m'avait juste demandé si j'avais eu des rapports non protégés (je suis hetero), je pensais que c'était pareil pour les homos ... je me souviens même pas qu'on m'ait demandé mon orientation sexuelle ... |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 19:12:10 ![]() Ce sera une des première chose que je ferai une foi majeur |
com21 real men don't click | oui. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
philippe06 | Tiens, par curiosité et pour comprendre l'avis de notre ami, on peut donner si on a pris / prends des antipsychotiques? |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 21:47:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 21:48:40 ![]() ok thx |
LE CERF |
--------------- Matelot Freddo, droit devant, une autre vie t'attend !!!! |
LE CERF |
Message édité par LE CERF le 18-03-2007 à 21:57:43 --------------- Matelot Freddo, droit devant, une autre vie t'attend !!!! |
LE CERF |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
LE CERF |
LE CERF |
Message édité par LE CERF le 18-03-2007 à 22:33:26 --------------- Matelot Freddo, droit devant, une autre vie t'attend !!!! |
LE CERF |
LE CERF |
th0r1 | Moi je le ferai quand je pourrait , dans 2 moi j'ai 18 ans donc c est bon --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
sansgluten marmotte ascendant chat |
Je donne mon sang régulièrement, mes plaquettes moins souvent. J'ai 2 enfants, donc 2 grossesses, donc pour chaque grossesse prise de sang mensuelle + tests divers et variés + hospitalisation avec perf lors de ma deuxième grossesse + perf pour l'accouchement + mon pire souvenir après une pédidurale ratée (désolée là je suis hs mais je ne l'ai pas encore digéré, bref !). Mon expérience c'est qu'à l'hosto les infirmières piquent très bien, ne font pas mal, et je n'ai pas de bleu ensuite (sauf quand j'ai eu la malchance de tomber sur une élève qui n'avait rien compris, bref !). Alors fonce, tu verras ce n'est pas si terrible, et tu auras la satisfaction d'avoir sauvé une vie Message édité par sansgluten le 19-03-2007 à 10:16:23 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
e-deby |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
pas grave de donner du sang sain a un malade |
Infection dentaire aïe |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Infection dentaire aïe |
au moins ça en fait rire un Message édité par Infection dentaire le 20-03-2007 à 16:45:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 19:49:03 ![]()
|
Infection dentaire aïe | Pour les USA et le Canada, oui. Mais ça relève de la même dérive paranoïaque du principe de précaution. |
freeza01 | j'ai changé de centre, ils ont carrément un putain de buffet pour l'après don de sang: viande, légumes, biscuits, yaourts, fruits à gogo, y'a de quoi faire un repas complet |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Infection dentaire aïe |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi je donnais mon sang mais il n'en veulent plus --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 19:31:29 ![]()
|
com21 real men don't click | c'est dommage de ne pas connaitre son groupe sanguin. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |