| |||||
| Auteur | Sujet : Donnez vous votre sang? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 10:43:22 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
F18 |
|
F18 |
Message cité 1 fois Message édité par F18 le 12-03-2007 à 18:13:44 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
@chewie |
|
F18 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
Message édité par izz le 12-03-2007 à 18:27:12 |
F18 | j'ai dit que si il y avait pas autant escrocs comme ses types qu'on devrait FUSILLER. le trou de la securité sociale serait pas aussi important
Message cité 2 fois Message édité par F18 le 12-03-2007 à 18:30:42 |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 18:26:30 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
F18 |
|
F18 |
|
zex | Pour en revenir au sujet, j'ai été donner mon sang aujourd'hui, échec total, ça a coulé 20 sec puis plus rien. Ils pensent que ça a coagulé dans la seringue, et ils ont tout arreté. |
ragousuperstar | J'ai donné deux fois mon sang, deux fois à l'IUT (fac).
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
quand a ta prise de medoc, c est pas ca que j ai critiqué, celle la elle est tout a fait legitime. (meme un simple Aspirine t'exclus d un don il me semble) |
On pourrait aussi ne laisser la secu que au bien portant . PS: tu a jamais du connaitre la depression, ni de depressif. heureux tu peux l'etre .... enfin bref t'est pas seul sur Terre et fin du HS (pour ma part) Message édité par Z_cool le 13-03-2007 à 08:10:27 |
Sinon, faut que je fasse plus de 60km (allé-retour). ca me bloque une matinée. Pas trop jouable. mais avec les collect local j arrive quand meme a en donner de temps en temps |
com21 real men don't click | La phobie de se faire demander quelque chose porte un nom ?
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Mouai, en gros, on te dis que tu a une chance de sauver qq1 et toi tu part en courant. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
philippe06 |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
drouide | J'ai été transfusé quand j'étais gamin, du coup je ne pourrai jamais donner mon sang |
LE CERF | Pour toutes les personnes qui désirent des renseignements sur le don du sang, le don des plaquettes, le don de plasma, ainsi que les centres de prélèvement, je vous conseille ce site : http://www.efs.sante.fr/ |
LE CERF |
Message édité par LE CERF le 16-03-2007 à 06:54:34 --------------- Matelot Freddo, droit devant, une autre vie t'attend !!!! |
izz NON aux Brevets Logiciels | voila un beau recadrage |
freeza01 | merci pour toutes ces précisions.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
e-deby |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |