| |||||
| Auteur | Sujet : Donnez vous votre sang? |
|---|---|
DMSilencer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 13:07:20 ![]() ![]() |
DMSilencer |
|
Day2na | et ? c'est pas parce que certaines transfusions sont faites à mauvais escient qu'on ne manque pas de dons de sang |
corder299 | Je peux pas chui diabetik ^^ |
DMSilencer |
|
tintamar91 | Ce n'est pas tellement des personnes aux veines apparentes qu'ils cherchent, même si çà facilite la prise.
|
marvin251 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 18:52:11 ![]() ![]() |
ahe |
|
momo_ge |
|
evergrin Faye |
--------------- e-carabin |
evergrin Faye | ben les anticorps qu'il te reste après une hépatite c'est l'anti HBs et l'antiHBc.
Message édité par evergrin le 10-01-2007 à 20:40:45 --------------- e-carabin |
Missy067 | Juste pour témoigner... |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | C'est la vie. |
Mexican0 | Toutes mes condoléances |
freeza01 |
izz NON aux Brevets Logiciels | évidement |
freeza01 | je veux donner pour connaître mon groupe sanguin. Par contre, on se sent mal pendant combien de temps après un don ? et ça dure combien de temps ? |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
freeza01 |
com21 real men don't click | Moi je vais aller retourner donner demain.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
h4rold |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je donne pas pcque je peux pas |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 22:42:45 ![]() Faut que j'y aille aussi un de cai quatre. |
F18 | je ne donne pas mon sang pour 2 raisons.
Message cité 3 fois Message édité par F18 le 09-03-2007 à 23:58:16 |
BBQ Ranger | Mon sang n'est pas acceptable... |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 22:02:58 ![]()
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
qunqun | Bien sur qu'un prélèvement a un coût, mais je doute très fortement que ce soit le receveur qui paye. Entre la sécu, les organisme divers...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |