| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 08:34:35 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Tuxerman12 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Foncky |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
lamite x Moon | Message édité par lamite le 07-03-2017 à 23:00:41 |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 09:26:11 ![]() ![]() |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Désolé d'être aussi réducteur que toi Mais fais confiance à macron, il a parlé de mise en concurrence Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 08-03-2017 à 13:30:11 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'utilise des Gum Bi-direction pour ma part , je trouve la prise en main assez pratique et on peut les positionner en coudé ou pas... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | je n'ai jamais écrit que ce qui m'intèressait était le fait que mon dentiste soit "cool" , ce n'est pas personnellement mon critère --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lamite x Moon | Non tu ne comprends pas, tout travail mérite salaire. La prévention en France n'est pas rémunérée au dentiste, donc la plupart n'en font pas. Ce qui est complètement logique.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 08-03-2017 à 14:21:35 |
Foncky | A force de matraquage, y'a moins de fumeurs non ? Je sais pas, j'ai l'impression.
Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 08-03-2017 à 15:44:36 |
Tuxerman12 |
Pour moi, en agissant ainsi il participe à la rentabilité des cabinets de ses confrères Message édité par Tuxerman12 le 08-03-2017 à 15:46:25 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tuxerman12 |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
LibreArbitre La /root est longue | Tu veux dire que quand tu commences et que tu n'es que salarié d'un cabinet dentaire tu es payés moins qu'au SMIC ? Alors clairement, c'est grave ! Si par contre tu parles de la personne à son compte, désolé mais ayant bossé pour le RSI, absolument tous les indépendants sont dans le même cas de figure, quelque soit le niveau d'étude (ce qui est injuste mais la courbe des revenus n'est pas la même pour tout le monde, et heureusement d'ailleurs)... Sinon, de toute ma vie (37 ans) je n'ai jamais vu un dentiste utiliser une digue dentaire, tant dans les centre dentaire (forcément Pour la prévention dentaire, ce n'est selon mon humble avis pas du ressort du dentiste car là n'est pas sa valeur ajoutée ; n'importe qui peut faire de la prévention, c'est du temps et de l'argent perdu, clairement d'accord avec vous ! 'Fin bref, la Sécu disparaitra au privé des complémentaires dont les tarifs vont exploser, au bénéfice de ces dernières et en définitive des dentistes, c'est juste pour la transition que cela ne va pas être évident pour les praticiens mais ce sont les patients qui paieront dans tous les cas ! Message édité par LibreArbitre le 08-03-2017 à 16:32:14 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Foncky |
Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 08-03-2017 à 16:43:56 |
lamite x Moon | Bah extraction/implant c'est plutôt silencieux... C'est quand même dommage ^^ |
Space Profil: Maux des rateurs |
encore --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |