| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 22:30:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 01:49:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
supbro |
lamite x Moon |
|
meluor | Pour sa défense, je connais un dentiste qui indique qu'il ne sert à rien de passer de fil dentaire et ne jure par les brossettes, et un autre qui indique que les 2 sont complémentaires, le fil nettoyant le point de contact, et la brossette l'espace interdentaire sous ce dernier. Le morceau de jambon coincé sur le point de contact a empiriquement donné raison au second.
|
tony54 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 02-03-2017 à 06:13:03 --------------- Mon Feed-Back |
LibreArbitre La /root est longue |
tony54 | Toujours --------------- Mon Feed-Back |
Tuxerman12 | L'ibuprofène ça aide aussi Message édité par Tuxerman12 le 02-03-2017 à 09:24:08 |
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 09:34:49 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Perdu comment , choc , autres ?
Amen --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ha... mais bon je suppose que cela doit encore se faire dans certains cabinets...
Message édité par Space le 05-03-2017 à 12:46:43 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon, c'est le grand jour, à 16h40 je serais dans le fauteuil ! |
tony54 |
Moi je ne suis pas parfait non plus mais j'essaye d'avoir une vie qui correspond aux saintes écritures, car je crois à l'enfer et au paradis, et je désire aller au paradis apres ma vie sur terre Deja la vie sur terre c'est un petit peu l'enfer par moment, donc la suite devrait être meilleur Après chacun fait ce qu'il veut, c'est ma foie et je ne juge personne, apres pratiquer le péché es ce réellement bien, je ne croie pas, de tromper sa femme tu penses que c'est bien, moi pas, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut, chacun aura des comptes à rendre, moi aussi j'aurai des compte à rendre Personne n'est pas parfait, mais le pardon existe SUJET CLOS[HS] Message édité par tony54 le 06-03-2017 à 09:53:22 --------------- Mon Feed-Back |
Foncky | http://www.alternatives-economique [...] 77811.html
Message édité par Foncky le 06-03-2017 à 11:49:50 |
lamite x Moon |
|
Space Profil: Maux des rateurs | mouai... tu n'es pas trop crédible là ou alors tu es l'exception qui confirme la règle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Edit : Et non, génération Y, les meilleurs Message édité par LibreArbitre le 06-03-2017 à 13:52:01 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Space Profil: Maux des rateurs | Dans son cabinet oldschool , il doit y avoir un fauteuil au cuir bien fatigué et un parquet qui grince dans la salle d'attente --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
megumi La vie est une blague. | Et les dentistes qui recommandent certaines marques spécifiques de dentifrice, genre c'est pas du business ça? |
LibreArbitre La /root est longue | Arrêtre vos conneries, nous avons la chance d'avoir un Lamite super sympa et qui ne se vexe pas (alors qu'à sa place j'aurais déserté le topic depuis bien longtemps --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon bah c'était une carie mon bout de dent qui a sauté.. Le plus douloureux a été de rester la bouche ouverte le temps de l'intervention ! |
bah faut relativiser , cela reste tout bénef d'ètre dentistes comparé à d'autres secteurs de la santé (médecine par exemple).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lamite x Moon |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 06-03-2017 à 19:19:46 |
Space Profil: Maux des rateurs | Je comparais par rapport à la durée des études en médecine , bac +6 cela reste assez court hors spécialité --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lamite x Moon | |
lamite x Moon | Je devrais pas lire les conneries de Space en même temps que je mange une clémentine j'ai failli m'étouffer |
poutrella Contributeur net | je pense que l’avènement des écrans, plus de photos blabla à rien à voir
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lamite x Moon |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
et encore tu t'en sors bien , n'oublie pas qu'il n'y a quasiment pas de pépins dans les clémentines sinon tu te serais étouffé
et encore le pire ceux sont les écran 4k , ils sont encore plus virulents que les écrans HD
tu as eu de la chance que des dentistes s'occuppent de ton cas car tu as sortis ton portefeuille au bon moment , n'oublies pas que les chirurgiens dentistes aiment bien les chiffres ronds surtout dès le moment qu'il y est question d'implant Message édité par Space le 07-03-2017 à 02:29:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |