| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Passer une brossette interdentaire ce n'est pas la fin du monde , c'est ce que je fais (et que pas mal de personne font) depuis plusieurs années après quasiment chaque repas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 15:53:30 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | si tu n'as jamais passé de brosse interdentaire au début cela peut ètre un peu douloureux voir saigner un peu (en plus au début on n'a pas forcément les bons gestes) mais on s'y fait vite... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Foncky | Si tu orientes la tête de la brossette à 90° ça se fait bien normalement. Que ça frotte c'est normal, sinon ça nettoie pas. |
Tuxerman12 | ( J'ai vu une vidéo d'extraction d'implant, c'est gore, j'espère que le mien tiendra longtemps |
Foncky |
Space Profil: Maux des rateurs | Il ne va plus oser mâcher sur son implant , il va toujours mâcher du coté opposé à l'implant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Foncky | La péri-implantite ça apparaît même très vite non ? |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 23:06:47 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Ah oui, moi j'ai eu le cas de deux implants parfaits perdus en 3 ans. Hygiène inexistante.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 08-02-2017 à 23:32:01 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Foncky |
|
Tuxerman12 | Du coup ça peut justifier la prise de radios pour chaque dent à surveiller lors du contrôle annuel. (On parlait de mon dentiste il y a quelques pages qui prend beaucoup de radios). |
lamite x Moon | Oui un contrôle radiologique annuel est quasi-systématique pour les implants. (non pris en charge) Message édité par lamite le 09-02-2017 à 13:07:08 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu parles de la radio volumétrique ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | oki je préfère ça
Message édité par Space le 09-02-2017 à 13:29:16 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lamite x Moon | Non radio normale. Par contre elles ne devraient pas être remboursées (aucun remboursement dans les soins en rapport avec un implant).
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 09-02-2017 à 13:47:32 |
Foncky | Quand tu fais un détartrage, tu notes le quota réservé à la couronne sur implant, qui n'est pas remboursé ? |
Tuxerman12 |
La couronne sur implant est remboursée, en cas de contrôle il dira qu'il surveillait la couronne ou les dents voisines Message édité par Tuxerman12 le 09-02-2017 à 16:36:40 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lamite x Moon | Pas de bol.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 09-02-2017 à 18:49:46 |
Foncky |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Tuxerman12 |
|
lamite x Moon | Ouais les mecs qui vont jamais chez le dentiste c'est pile ou face. Soit nickel avec un peu de tartre, soit pourri de partout mais il trouve ça normal... |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Certainement pas de photo, vu comme ça démarre au quart de tour !
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 10-02-2017 à 13:59:21 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |