| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 13:54:48 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 04-02-2017 à 14:28:54 |
Foncky |
lamite x Moon | Evidemment, cela solvabilise l'assuré et le dentiste |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 20:25:22 ![]() ![]() |
Foncky |
|
Foncky | Je parle pas de reprise de caries, je parle de caries mal obturées dès le départ.
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 06-02-2017 à 14:03:20 |
Foncky | Pourquoi la dent a pourri ? Une dent dévitalisée refermée au composite c'est possible. |
lamite x Moon | Ouais enfin ça dépend si elle est défoncée, mettre un composite au pouce dessus ça finit toujours mal. |
Foncky | Oui c'est sûr. |
Tuxerman12 |
|
lamite x Moon | Ouais enfin si la dent était pas pourrie par une carie à la base il lui serait rien arrivé hein |
lamite x Moon | C'est sûr, mais reporter toute la faute sur un dentiste, c'est un peu facile. Un peu comme un fumeur qui meurt d'un cancer et qui accuse son médecin, quoi. Message cité 1 fois Message édité par lamite le 06-02-2017 à 22:31:52 |
Foncky | L'inlay est bien jointif, mais il reste de la carie en-dessous, visible sur radio. C'est peut-être de la colle qu'on voit sur la radio, mais la forme fait plus penser à une carie. Et j'ai mal à cette dent (c'est très léger et pas tout le temps), donc il se passe quelque chose.
|
lamite x Moon | Depuis facebook afterlife, tu connais pas ? |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai l'impression aussi que les dentistes abusent des anesthésiants vu que dans le subconscient des patients , un dentiste qui fait mal est un mauvais dentiste et inversement un dentiste qui ne pas fait mal est un bon dentiste , je me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par Space le 08-02-2017 à 12:20:09 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lamite x Moon |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Perso cela me dérange pas d'avoir mal sur le moment , chui un warrior --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Foncky | Ca dérange le praticien, si ça te dérange pas toi. Tu vas forcément te tendre ou bouger à certains moments si tu as vraiment mal, ça n'arrange pas son travail. |
lamite x Moon | Bien sûr, où alors il va pas complètement gratter la carie pour pas faire trop mal =) |
Foncky | Sinon, un chewing-gum sans sucre le midi après le repas, ça sert à quelque chose quand on peut pas se brosser ? |
lamite x Moon | Ça muscle |
Foncky |
|
Space Profil: Maux des rateurs | rinçage à l'eau à la fin du repas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lamite x Moon | Ca n'a pas aucun intêret, étant donné que ca augmente le flux salivaire. C'est bien pour rétablir un pH neutre dans la bouche, la salive ayant un pouvoir tampon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |