| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
derby4 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par derby4 le 07-03-2025 à 07:50:24 --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 07:49:48 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 07-03-2025 à 15:32:48 |
Perfector Memento mori | Une dent de sagesse infectée à la racine m'a donné des douleurs très vives à l'oreille et la tempe située du même côté (et c'était même enflé au dessus de l'oreille) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-03-2025 à 11:34:31 --------------- Randos |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
core_i9 | Bonjour à tous. Message cité 2 fois Message édité par core_i9 le 22-03-2025 à 15:37:33 |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 15:05:01 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
derby4 |
--------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
roger21 | vous avez des conseils en brossettes interdentaires ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
derby4 | Merci mec je suis pleinement rassuré, je pose vendredi ma première couronne provisoire sur dent prémolaire déjà dévitalisée. Je pense qu'ils doivent poser des ferraillages dans les racines pour que leur 'inlay' tienne. Je sais pas combien il y en a sur une 35 du bas.... J'espère que ça sera pas une boucherie... Message édité par derby4 le 01-04-2025 à 17:13:46 --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
nical_73 | t'inquiète, fin de journée ça va super et je redoutais la fin de l’anesthésie et c'est partie tout doucement en fin d'après midi. Attention à ne pas se mordre les commissures des lèvres / lèvres et langue, avec l’anesthésie on peut se faire mal bêtement. |
children_of_the_dos | Bonjour,
|
Perfector Memento mori |
J'ai eu aussi une grosse anesthésie du côté gauche quand on m'a viré une sagesse (au moins, aucune douleur) Message édité par Perfector le 02-04-2025 à 11:02:28 --------------- Randos |
core_i9 |
|
derby4 | Ma technique : --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
citror | Bonsoir à tous.
|
Cyroc |
|
DriftKing | Bon je vous rejoins, bientôt pose de trois couronnes, pas super impatient de l’opération mais au moins ce sera du costaud. |
derby4 | pose d'une couronne sur dent 35 déjà dévitalisée : --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
roger21 | 100% santé --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
DriftKing | La douleur au porte monnaie je m’y attend mais si l’autre ça va c’est bon. |
Cyroc |
|
derby4 |
--------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Bweezy | Clair que c'est pas agréable, mais faut bien y passer Message édité par Bweezy le 01-05-2025 à 20:55:36 |
Perfector Memento mori | Tout dépend du contexte : quand tu viens pour une rage de dent bien avancée, la douleur de l'aiguille te semble minable par rapport à ce que tu endures depuis des jours --------------- Randos |
citror |
Message cité 1 fois Message édité par citror le 02-05-2025 à 21:42:38 |
DriftKing |
|
finlay Dolce farniente... | Non mais balance les questions que l’on se rende compte |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 13-05-2025 à 11:53:31 |
lamite x Moon |
|
citror | Bonsoir à tous !
Message cité 2 fois Message édité par citror le 22-05-2025 à 19:53:20 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
citror |
|
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Vide poulpe] Pas si simple en fait... | Dent qui bouge pendant traitement orthodontique |
| [Le topik mort-né] Grizzly Bear - Daniel Rossen et la team | Le topik des Harleyistes |
| problème devis dentiste | Topik des meilleures vidéos de la cat science |
| [Topik Unik] Suivi des commandes 3 suisses du 26/02/2012 | [Topik Unik] Bref : Le nouveau programme court déjanté de CANAL+ ! |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires | |