|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2024 à 18:04:15 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Là j'ai des antibios en même temps. Message édité par Perfector le 29-11-2024 à 18:16:57 --------------- Randos |
finlay Dolce farniente... |
|
Cyroc |
|
Perfector Memento mori | Ok, si douleur vraiment forte je prends les AINS, sinon paracétamol @finkay : comme je le disais, je fais confiance aux pros Message édité par Perfector le 30-11-2024 à 10:35:26 --------------- Randos |
meuniere |
Je n'ai toujours aucun pb avec eux, tant qu'il n'y a pas de seringue dans mon champ de vision Message édité par meuniere le 30-11-2024 à 18:44:26 |
Bweezy Lost in Translation | La dernière fois, j'avais "exprimé" à ma dentiste pendant les soins que je devrais aller derrière, c'est à dire dans la section pour les enfants |
Perfector Memento mori | Si la dent est bien dévitalisée normalement elle ne devrait plus faire mal car le "nerf" n'est plus là, c'est comme un corps mort désormais Message édité par Perfector le 06-12-2024 à 17:13:16 --------------- Randos |
ideenoire the dark side | J'enchaine les soucis qui se ressemblent au niveau des gencives, c'est épuisant et pas mal douloureux Il y a 2 jours, ma gencive (mâchoire supérieure, à gauche, au niveau du fond, molaire et dent de sagesse) a commencé à me faire mal, plutôt à l'intérieur de la mâchoire. Le lendemain grosse douleur, et ajd ça continue bien sûr (intérieur et extérieur désormais). Je n'arrive plus à manger convenablement, c'est très douloureux. Le Doliprane aide pour la douleur, mais pour manger y a rien à faire. J'ai mis un coup de Paroex ce soir, hier aussi... je pense que ça ne sert à rien. C'est un souci particulièrement récurrent chez moi, puisque je vois en faisant une recherche que j'ai déjà posté à ce sujet cette année... et surtout que j'ai eu un autre problème dans ce genre il y a à peine 3 semaines, et un autre 1 mois avant, et un autre en septembre (le Paroex pur en grande quantité avait carrément atomisé la douleur cette fois là, je ne sentais plus ma bouche mais 2 jours plus tard je n'avais plus mal... à refaire ?), bref j'en peux plus. Il y a 3 semaines c'était un peu différent. C'était au fond en bas à droite, au niveau de la dent de sagesse, mais il y avait une zone très rouge tout au fond de ma bouche. Il a fallu + de 10 jours pour que ça passe (dont beaucoup de jours à la purée...), et je me demande si ce n'est pas le coup assez rude de brossette que j'ai fini par mettre entre la dent de sagesse et la gencive du fond qui a aidé. J'ai peut-être délogé quelque chose de peu visible qui provoquait l'inflammation. Ou alors ce petit bout de peau au dessus de ma dent de sagesse qui poserait problème, on en a déjà parlé avec mon dentiste. Je suis suivi pour une parodontie (j'avais posté des radios ici) : détartrage tous les 6 mois + Parodontax + brossettes chaque jour partout (1,1mm devant, 2,2mm au fond) + Paroex 1 fois par semaine + bicarbonate partout 1 fois par semaine. Je me lave les dents une fois par jour le soir. Mes questions Avoir un rendez-vous chez le dentiste est impossible (sauf si je veux un rendez-vous pour dans 2 mois bien sûr...), sinon évidemment c'est lui qui j'irai voir, aller sur un forum c'est vraiment le dernier recours Message cité 1 fois Message édité par ideenoire le 15-12-2024 à 00:25:11 |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2024 à 00:21:35 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
Perfector Memento mori | Dites les pros, c'est possible d'avoir une excroissance qui pousse dans une dent cassée ? --------------- Randos |
Cyroc |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Quand j'étais enfant justement on a eu quelques problèmes avec un dentiste qui voulait être trop gentil. Il avait été recommandé par une amie de famille pour qui tout s'était toujours bien passé en tant qu'adulte, mais avec les enfants il semblait vouloir y aller 'soft' mais c'était très contreproductif : - moi j'avais eu seulement des petits passages de roulette pour traiter des caries en surface et à l'époque je trouvais ça plutôt rigolo j'aimais bien les séances finalement (recevoir un J'aime Lire en passant chez le marchand de journaux comptait pour beaucoup). Mais j'avais mal pas longtemps après car en fait le traitement avait été seulement superficiel et il a fallu refaire chez un autre dentiste au final (chez qui on est restés, quittant le dentiste catastrophique pour les enfants dont je parle). --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je n'ai plus de dents du fonds (en haut et en bas), celles que j'ai ce sont celles qu'on voit quand je souris. Et concernant les couts vous avez une idée? Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 30-01-2025 à 10:19:57 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cyroc |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lamite x Moon | Dis Cyroc si tu veux reprendre le topic hésite pas |
Bweezy Lost in Translation | Peut-être putaclic mais n'ayant pas accès à la suite de l'article : quelle est la bonne réponse ?
|
Cyroc |
|
Bweezy Lost in Translation | Y a toutes les réponses dans un autre article du même groupe de presse |
finlay Dolce farniente... | Ou jute demander un autre avis |
derby4 |
Et ta dent est toujours entière ou non ? Sinon : fil interessant: https://forum.eugenol.com/sujets/39 [...] ost_536306 Message édité par derby4 le 11-02-2025 à 08:16:22 --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
lamite x Moon | Le mieux c'est zircone stratifiée, dommage qu'on ne te l'ai pas proposé. Une zircone monolithique ça risque d'être moche. Les céramo-métalliques c'est préhistorique.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 25-02-2025 à 10:16:54 |
Cyroc |
|
derby4 | A vrai dire messieurs-docteurs je n'y comprends rien, même le devis je n'y comprends rien lol...y'a du ccm du ccc du cfz , ça part dans tous les sens...Il manque plus que la toupie de béton à la fin je pense ... Message édité par derby4 le 26-02-2025 à 10:22:55 --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
Cyroc |
|
derby4 |
Message cité 1 fois Message édité par derby4 le 07-03-2025 à 07:50:24 --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |