| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 12:12:47 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Cyroc |
|
|
Cyroc |
|
meluor |
|
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 00:23:49 ![]() ![]() |
|
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
lamite x Moon | Si blanchiment dentaire fait par un dentiste qui sait ce qu'il fait : aucun risque. Au pire tu auras des sensibilités pendant le blanchiment, mais il faut souffrir pour être belle. |
|
Cyroc |
|
Maiar |
|
|
Cyroc |
|
|
Cyroc |
|
Cyroc |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Drapal Je suis virgin du dentisme : jamais eu la moindre intervention à faire sur mes dents. Donc je connais pas trop ce monde. Sur mes 4 dents de sagesse, les deux du bas sont restées incluses. En haut, celle de gauche avait entièrement percé mais est restée semi-incluse, celle de droite a à peine percé. La plus sortie des deux m'a souvent un peu gêné, mais jamais de douleur ou sensibilité locale (parfois une sensation de gêne/pression et plus souvent mal à l'oreille gauche)... Mais la semaine dernière au jet interdentaire j'ai fait sauter qqch et bim pulpite, dent cariée en ruine. Une semaine d'attente pour avoir RDV chez un chirurgien dentiste, donc mon MG me prescrit amoxicilline, bain de bouche antiseptique et codéine... J'arrive au RDV, content que l'enfer se finisse... Et rien : elle me dit que je dois voir un stomatologue. Je me dis merde, y'a chirurgien dans chirurgien-dentiste, je comprends pas ce que l'estomac vient faire la dedans ( Bref, j'appelle le stomato pour prendre RDV pour virer cette merde. La secrétaire commence par dire qu'il faut d'abord une consultation... Pour quoi faire je sais pas, mais soit. Date : septembre. Sur doctolib c'est pire. Alors mes question au topic : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Après le truc c'est que la dentiste à fais un courrier pour avulsion des deux supérieures (l'autre va sur le même chemin) et d'envisager les inférieures (c'est pas obligatoire, mais si je veux un jour faire qqch pour ma dentition de jap en bas faudra y passer). J'ai pas de problème d'attendre 6 mois pour les 3 autres, mais celle qui est en nécrose je suis vraiment pas rassuré... La dentiste m'a expliqué une fois le dernier creuser la douleur devrait se calmer... mais qu'il y en a quatre. Et si j'ai bien compris tant que c'est pas traité c'est une porte ouverte à une infection de la mâchoire (la septicémie la mort Tout ça à cause de tous mes traitements psys : je suis du genre à me brosser les dents une fois par mois et j'ai jamais eu de varie ni tartre. Ma salive de qualitay et mon bain de bouche de tisane brûlante ont fait le job pendant 3 decennies. Là entre l'antidep, les amphet-like et mon sevrage de benzo sur un an, le bruxisme et la bouche sèche à fait des dégâts. Mais pas de détartrage et de gouttière avant l'opération, les brossages quotidiens me font plus mal qu'autre chose, là gêne aggrave le bruxisme, ma langue passe son temps à tripoter ce coun... ça se mort là queue... Et pour être franc le ttt est une épreuve vu mon énorme penchant pour les opiacés... Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-07-2021 à 10:22:34 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui enfin la qualité c'est pas ma première préoccupation, même un véto de quartier ça m'irait --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jean malouk |
|
|
|
booking |
|
booking |
|
Message édité par Eddy_60 le 09-07-2021 à 03:10:38 |
Kilyn Milé sek milé | Le dentiste peut faire un blanchiment des dents. La discussion a eu lieu la pages précédente.
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 17-07-2021 à 10:42:34 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gun809 |
Le blanchiment des dents fait par le dentiste ne va pas donner lieu à des dents un peu gris à moyen terme ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |