| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 16:23:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 16:26:20 ![]()
|
Esska |
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 31-05-2021 à 09:02:36 |
Cyroc |
|
tarpan66 | Une dévitalisée (ancienne) sous couronne qui devient sensible au froid, c'est théoriquement improbable hein ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 18:45:13 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 04-06-2021 à 08:09:09 |
Cyroc |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2021 à 15:58:37 ![]()
|
gathea |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Retrouvé mon ancien dentiste ( |
Cyroc |
|
coke15 Allons-y !! | Salut Oui 175€ total. Ce que je ne comprend pas ,c est que ma dentiste ,ma gouttière pour la même chose,grincements de dents la nuit,est bien prise en charge sécu +mutuelle et me revient à 0€. Gouttière , c est quand même pas compliquer : une empreinte avec de pâte,le dentier métal .et hop un moulage et gouttière qui en découle. Les dentistes c est comme les garagistes,c est a la tête du client?? Ou c est un baltringue qui n est pas foutu de trouver le bon code? Message cité 2 fois Message édité par coke15 le 08-06-2021 à 15:00:31 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Cyroc |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
coke15 Allons-y !! |
Ne venez pas dans l indre --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
gathea | ah bah en Dordogne aussi... |
RomainD2 | Bonsoir,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu utilises quel type de brossette ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
RomainD2 | Alors j'utilise principalement les oral-b cross action, mais j'ai aussi acheté des Oral-B Sensi Ultrathin que j'ai utilisé une ou deux fois sans trop savoir si ça changeait quelque chose. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Cyroc |
|
RomainD2 | OK je vais passer sur les sensitives alors, et éviter de trop appuyer. Est ce que cela a aussi un effet sur le tartre de changer de brossettes ? Message édité par RomainD2 le 13-06-2021 à 11:54:36 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Space Profil: Maux des rateurs | Si ton dentiste t'a conseillé de prendre une brosse à dent électrique c'est ptete plus par rapport au fait que tu avais une récession de la gencive dù à un brossage traumatique ?! (avec une brosse à dent manuelle on a plus tendance à appuyer plus fort sur la brosse à dent).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cyroc |
|
gathea |
|
|
Space Profil: Maux des rateurs | A la base le tartre est à l'origine de pas mal de problème... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |