| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
Cyroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 15:17:00 ![]() ![]() |
tarpan66 | Ah, tu me parles là des turbines pneumatiques, c'est différent : https://www.dentaltix.com/fr/blog/p [...] issez-vous et https://www.dentaltix.com/fr/blog/q [...] la-turbine
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cyroc |
|
tarpan66 | Voilà oui, en fait c'est plutôt les prothésistes qui ont ça.
Cyroc |
|
klink33 |
Salut, Il y a un pan de dent cassée dans la couronne, à gauche entre le métal du pivot et le rebord de la couronne. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Jean malouk | Mon dentiste a fait un trou dans une couronne en céramique qu'il venait de me poser pour faire un traitement de canal.
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 17-12-2020 à 18:04:20 |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 18:08:47 ![]() ![]() |
klink33 |
Pas teubé du tout c'est juste compliqué pour que les assurés n'y comprennent rien. 4x100€ en tout (sécu+mutuelle) --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Cyroc |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
klink33 | 100 balles de ta poche c'est un bon investissement durable --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
tarpan66 | Bim, mangeant un marron glacé me voilà avec une couronne qui se décroche… cematin j'ai croqué à "belle" dent dans un pruneau sensé être dénoyauté mais qui ne l'était pas… à mon avis ceci explique celà.
tarpan66 | J'ai bien de l'epoxy bi-composante mais je pense patienter… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
tarpan66 | A ma femme il avait été prescrit de l'Elgydium Clinic Sensileave Gel.
xcomm |
Message édité par xcomm le 05-01-2021 à 19:56:22 |
Cyroc |
|
tarpan66 |
orion | salut les dentistes
Message édité par orion le 09-01-2021 à 18:46:51 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lamite x Moon | On n'est obligé de rien du tout, juste de proposer. Je propose, mais je dis direct que le tarif plafonné ça sera pas chez moi. |
myzt | Hello, j'ai un devis pour des frais dentaires, j'en ai pour plus de 200 balles de frais à ma charge (sur un total de + 300 balles)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dj pone | Ça ne peut pas passer en panier de soins ou truc chose ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |