| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
reglandus | Reprise du message précédent :
En début d'épidémie certains (dentistes, groupe médical,etc) ont cherché des protocoles là où il y en avait, notamment en Corée du Sud. Message édité par reglandus le 11-09-2020 à 15:52:37 |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 15:52:26 ![]() ![]() |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Croustiboeuf |
Message cité 2 fois Message édité par Croustiboeuf le 11-09-2020 à 17:18:42 |
klink33 |
Cyroc |
|
klink33 | Rien de tout fait. Le principe c'est que tu es propriétaire de ton dossier médical, et c'est de la responsabilité du praticien de le conserver et sécuriser.
booking | Merci pour le retour, nous avons nos 4 dossiers chez elle, je vais tenter la lettre dans la BAL.
Message cité 1 fois Message édité par booking le 14-09-2020 à 22:40:49 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 13:52:41 ![]() Dites, c’est courant les prescriptions homéopathiques avant une greffe de gencive ? |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 13:52:41 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
si tu n'as pas de réponse , tu envoies une lettre en recommandé avec accusé de réception...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cyroc |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 19:07:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 19:07:19 ![]() |
true-wiwi | C'est bien le problème justement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 19:45:20 ![]()
|
Cyroc |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 19:46:34 ![]() Le sport est déconseillé pendant combien de temps après une greffe de gencive ? J'ai oublié de poser la question ce matin. |
Cyroc |
|
Cyroc |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
stardrawer Jaronaute | Salut le topic, j'angoisse pour une extraction de dent de sagesse (si j'ai bien compris) Selon lui elle continue de sortir et elle va inexorablement se retrouver contre ma gencive en bas (je n'ai plus de dents de sagesse en bas il parait mais je n'ai aucun souvenir... Je compte 14 + 14 dents) Je n'aime pas faire un truc en prévention, je me dit qu'est ce qui prouve qu'elle va pas arreter de pousser ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-10-2020 à 07:25:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Cyroc |
|
tarpan66 | Dites, je sors d'un cone beam à propos d'une zone d'ostéolyse qu'on avait détecté il y a 8 ans et qui m'avait laissé tranquille depuis (on fait un contrôle là en fait) : des lésions péri-apicales demeurent (en amélioration cependant) .
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
finlay Dolce farniente... | j’ai avalé une dent provisoire avec une tige en fer. combien de temps pour l’expulsion ? |
Regla88 |
|
Cyroc |
|
finlay Dolce farniente... |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |