| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 22:17:14 ![]() ![]() |
Cyroc | J'en profite pour planter mon drapeau ici en tant qu'arracheur de dents.
|
enermax29 | Merci Cyroc
Message cité 2 fois Message édité par enermax29 le 03-07-2020 à 09:22:34 |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
enermax29 |
|
meluor | Mettre des protections auditives durant l'intervention ne changerait rien ? |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 18:25:30 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 05-07-2020 à 20:44:01 |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai pris un rendez-vous dernièrement avec mon dentiste , délai de 2 mois et demi au lieu des 3 ou 4 semaines habituelles Message édité par Space le 06-07-2020 à 15:41:03 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Perfector Memento mori |
tarpan66 | Ce midi en mangeant, j'ai subi un choc un peu rude sur l'incisive sup gauche, ma femme me regarde et dit "ta dent est fendue !"
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Space Profil: Maux des rateurs | Fissures de l'email je dirais --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tarpan66 | Non, pas sensible des incisives…
meluor | Si tu as déjà un rdv programmé, tu peux contacter ton dentiste et lui adresser la photo par mail afin qu'il estime si c'est urgent ou pas. |
tarpan66 | Je n'ai pas de rdv non, c'est juste la prochaine dispo en rdv…
Space Profil: Maux des rateurs | bah prends un RDV et demande un avis en joignant la photo par mail si cela peut te rassurer... en plus actuellement pas mal de dentiste prennent RDV exclusivement par email...
Message édité par Space le 19-07-2020 à 17:06:32 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kakal33 |
|
tarpan66 |
protozoeus | Ta jamais connu les composites ? Ca doit faire 30 ans que t’était pas chez le dentiste --------------- Mon Feedback |
chenmue |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Il y a des traitements pour lui faire comprendre ça , mets lui une tarte en plus c'est gratuit --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 09-08-2020 à 22:41:33 |
true-wiwi | Merci pour les renseignements --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
De rien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lamite x Moon |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Cela m'a plus l'air d'ètre un gadget qu'autre chose
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Cutter |
meluor | Oui, demande à ton pseudo. |
Cutter |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |