Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Avant ou après (la photo en FP)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

[Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires

n°58222957
meluor
Posté le 01-12-2019 à 18:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parfait, ça facilitera la discussion en évitant qu'un dentiste A ne se défausse sur un dentiste B.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2019 à 18:58:52  profilanswer

n°58227063
klink33
Posté le 02-12-2019 à 11:51:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

Dites les dentistes, une couronne céramique sur la 37 posée en mars 2018 et qui vient d’exploser en 2 dans ma bouche en mangeant un morceau de pain même pas dur, c’est pas normal si?

Vous prenez à votre charge dans ces cas là?
Je vais appeler dès demain matin, y a quelque chose d’autre à faire que de bien brosser après le repas autours du « socle »? C’est urgent à quel point?

Sachant que j’étais chez mon dentiste y a 10j pour un détartrage, c’est possible que ça ait fragilisé la couronne?

Merci et bon dimanche

Salut  :hello:  

Perso je refais gratuit si ça fait 18 mois. Le labo aussi. On perd le temps et les matériaux. Avec le 100% santé je risque de changer de politique.

ça peut casser, ta couronne est certainement tout en zircone, un matériau extrêmement dur mais logiquement très cassant quand ça travaille en flexion (plus c'est dur plus c'est rigide, bref voilà..)

Pas d'urgence absolue tu nettoies bien et le dentiste va te voir dans les meilleurs délais.

Le détartrage n'a pas de rapport à mon avis.

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°58230510
RomainD2
Posté le 02-12-2019 à 16:57:10  profilanswer

Bonjour à tous!

De retour du dentiste pour un contrôle après deux ans sans y avoir été !  

RAS niveau caries, je suis soulagé. Une tache noire qu'elle a enlevé au bicarbonate si je me souviens bien, et un gros détartrage... comme d'habitude... :sweat:  

C'est fou comment il se fixe vite, il suffit que je ne me lave pas les dents le soir pour que le lendemain matin, cela soit dur comme de la roche!  :pt1cable: Je suis pourtant assez régulier, matin et soir, mais sur la durée, ça s'entasse et c'est compliqué de le faire sauter...

Mon précédent dentiste, que j'ai gardé 6-7 ans, me déconseillais formellement les brosses à dent électriques. Cette fois-ci, elle m'a formellement recommandé d'acheter une brosse à dent électrique avec un capteur de pression afin d'éviter efficacement le dépôt de tartre... Et comme dans la pub sur M6, elle recommande ORAL B !  :whistle:  

Vous confirmez, je franchis le pas de la brosse à dent électrique ?

Merci

n°58230518
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-12-2019 à 16:58:12  profilanswer

Et ça se passe comment côté secu d'ailleurs ? Si la même couronne casse tous les deux ans, y'a pas un moment où ils refuseront la prise en charge ?

---------------
Hebergement d'images
n°58233024
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-12-2019 à 22:08:40  profilanswer

Merci klink pour l’avis! J’ai RDV vendredi :jap:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58233057
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2019 à 22:11:19  answer

Je m’auto-quote : elle préfère me voir rapidement demain. En fonction de ce qu’elle constate, on rapprochera ou pas le rdv de maintenance.

n°58234473
klink33
Posté le 03-12-2019 à 08:54:48  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Mon précédent dentiste, que j'ai gardé 6-7 ans, me déconseillais formellement les brosses à dent électriques. Cette fois-ci, elle m'a formellement recommandé d'acheter une brosse à dent électrique avec un capteur de pression afin d'éviter efficacement le dépôt de tartre... Et comme dans la pub sur M6, elle recommande ORAL B ! :whistle:

Vous confirmez, je franchis le pas de la brosse à dent électrique ?

Merci

La brosse électrique a pour énorme avantage d'avoir une petite tête plus facile pour aller à la base des dents où visiblement tu as du mal à aller. Il faut sentir que la brosse brosse aussi la gencive, pas uniquement la dent. Le mouvement est standardisé aussi et ne varie plus entre les patients.

Pour les marques oral b ou Philips.

Pour les conditions de prise en charge de la sécu c'est quand il y a besoin. Pas de date minimale. C'est de toutes façons le praticien qui devra justifier en cas de contrôle de la sécu.

---------------
n°58234785
RomainD2
Posté le 03-12-2019 à 09:35:09  profilanswer

klink33 a écrit :

La brosse électrique a pour énorme avantage d'avoir une petite tête plus facile pour aller à la base des dents où visiblement tu as du mal à aller. Il faut sentir que la brosse brosse aussi la gencive, pas uniquement la dent. Le mouvement est standardisé aussi et ne varie plus entre les patients.

Pour les marques oral b ou Philips.
.

Merci pour ton retour.

En fait, c'est surtout le geste du brossage parfait que j'ai du mal à assimilé. On a beau me montrer chez le dentiste sur un dentier, c'est facile quand on ne se concentre que à un seul endroit, et qu'il n'y a pas la bouche qui gène le mouvement de la brosse à dent! Vous arrivez vraiment à faire ça proprement dans toute la bouche : gencive-dent, on relève, gencive-dent, on relève, ... on décale, gencive-dent, ....

J'ai essayé de m'appliquer hier soir et ce matin, en faisant ce mouvement sur toutes mes dents. J'ai l'impression de ne pas être efficace, de n'avoir aucune dextérité dans la main, et ça me saoule vite!

C'est pas forcément sur les dents les moins accessibles où j'ai du tartre, c'est vraiment à l'intérieur des dents du bas de devant ( très belle description :pt1cable: ), là où les dents baignent dans la salive!

Cela m'a surpris aussi quand elle m'a expliqué comment se brosser les dents avec une brosse à dent électrique. On pose la brosse à dent à mi-chemin entre la gencive et la dent, et on ne bouge pas. Et on fait ça sur chaque dents, en relevant la brosse avant de se décaler. J'ai bien compris ? En effet, dans ce sens, cela me semble bien plus facile de réaliser le bon geste!

n°58234829
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 03-12-2019 à 09:39:34  profilanswer

klink33 a écrit :

Il faut sentir que la brosse brosse aussi la gencive, pas uniquement la dent.

Merci pour cette info très intéressante car je ne le faisais jamais pensant que ça pouvait générer de la récession gingivale... Je vais donc adapter mon brossage :jap:

Citation :

Pour les conditions de prise en charge de la sécu c'est quand il y a besoin. Pas de date minimale. C'est de toutes façons le praticien qui devra justifier en cas de contrôle de la sécu.

Je ne savais pas, merci.

---------------
Hebergement d'images
n°58239278
klink33
Posté le 03-12-2019 à 15:37:40  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Vous arrivez vraiment à faire ça proprement dans toute la bouche : gencive-dent, on relève, gencive-dent, on relève, ... on décale, gencive-dent, ....

J'ai essayé de m'appliquer hier soir et ce matin, en faisant ce mouvement sur toutes mes dents. J'ai l'impression de ne pas être efficace, de n'avoir aucune dextérité dans la main, et ça me saoule vite!

C'est pas forcément sur les dents les moins accessibles où j'ai du tartre, c'est vraiment à l'intérieur des dents du bas de devant ( très belle description :pt1cable: ), là où les dents baignent dans la salive!

Cela m'a surpris aussi quand elle m'a expliqué comment se brosser les dents avec une brosse à dent électrique. On pose la brosse à dent à mi-chemin entre la gencive et la dent, et on ne bouge pas. Et on fait ça sur chaque dents, en relevant la brosse avant de se décaler. J'ai bien compris ? En effet, dans ce sens, cela me semble bien plus facile de réaliser le bon geste!

Fais des 8, c'est super dur de faire que du vertical. Le tout est de ne pas trop appuyer. Brosse souple obligatoire ! pas de medium ou dure.
Pour l'intérieur des dents de devant du bas il faut ouvrir grand, incliner la brosse très vertical, limite à ce que le manche touche les dents du haut. C'est pas facile.

Pour l'électrique c'est ça, il faut laisser la brosse travailler, 1 à 2 secondes par face de chaque dent.

LibreArbitre a écrit :

Merci pour cette info très intéressante car je ne le faisais jamais pensant que ça pouvait générer de la récession gingivale... Je vais donc adapter mon brossage :jap:

La récession ça vient si tu appuies trop, avec une brosse trop dure. Toutes les têtes de brosse électrique sont souples voire extra souples donc tu ne peux pas faire de dégâts.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2019 à 15:37:40  profilanswer

n°58272028
giletbleu
Posté le 07-12-2019 à 12:43:23  profilanswer

Bonjour

pour être tranquille avec la sinusite ou du moins ne plus souffrir en cas de rhum on enlève les molaires du fond machoire supérieure ?

https://www.revmed.ch/var/site/storage/images/rms-173/images/rms_idpas_d_isbn_pu2008-35s_sa02_art02_img002.jpg/649449-1-fre-CH/RMS_idPAS_D_ISBN_pu2008-35s_sa02_art02_img002.jpg_i770.jpg
https://www.revmed.ch/RMS/2008/RMS- [...] -en-charge

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°58272064
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-12-2019 à 12:55:21  profilanswer

La BAD élec n'offre que des avantages ou presque, j'ai une oral B depui des années, par contre faut prendre les brossettes sensitive :)

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58274161
giletbleu
Posté le 07-12-2019 à 19:24:22  profilanswer

poutrella a écrit :

La BAD élec n'offre que des avantages ou presque, j'ai une oral B depui des années, par contre faut prendre les brossettes sensitive :)

Ca existe des brossettes pour détartrer sur oral B pour m'éviter de pisser le sang avec la fraise ultra son du dentiste ?

Message édité par giletbleu le 07-12-2019 à 19:24:56

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°58274958
axklaus
Posté le 07-12-2019 à 21:36:10  profilanswer

je ne pisse jamais le sang après un détartrage, je pense qu'il faudrait que tu passes au fil dentaire plus souvent

n°58399935
coxsplit
Posté le 23-12-2019 à 14:58:16  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter, suite à une visite chez dentiste.
J'ai quelques dents cariées qui ont été soignées au plombage dentaire gris, jusque là rien d'anormal. Certains de ces plombages ont une dizaine d'années.
J'ai même une molaire qui avait perdu un assez gros morceau sans que cela ne me fasse mal. Peut être le 1/4 de la molaire, et de ce fait, elle était "ébréchée". Elle a été reconstituée au plombage gris.

Il y a quelques semaines, un petit morceau de plombage gris a sauté.

J'ai donc pris RDV chez le dentiste (nouveau dentiste que je ne connais pas et qui a déjà posé deux prothèses inlay à ma femme, 400 euros pièce).

Le dentiste m'a dit en gros "Oula Monsieur, il faut vous poser 4 inlay/onlay" avant d'embrayer sur "Vous avez une bonne mutuelle ?"
Je ne savais pas quoi en penser sur le coup. Je lui ai donné le nom de ma mutuelle (Gras Savoye), et d'après lui c'est pris à 100% en charge (hé non : ma femme a du payer 2x 150e restant à charge).

Il m'a dit bon ben dans ce cas là on n'en fera que deux, et les deux autres plus tard... Cela a encore confirmé le doute qui s'était installé en moi, une impression qu'il cherche à forcer une vente de plusieurs prothèses - à priori - superflues dans mon cas.

Je lui ai demandé pourquoi ce n'était pas possible que le plombage soit réparé ? "Non cela ne tiendra pas..." "Mais si je vous dis que cela a tenu une dizaine d'années". Il n'a pas répondu...

Je ne sais pas quoi en penser. Et j'ai reçu un devis de 1600 euros pour les 4 inlay/onlay (à priori céramique blanche).

Ma question : le dentiste peut-il refuser de me faire un plombage (base argent / mercure ou résine blanche à priori moins durable) ? Quitte à réparer cela dans 5 / 10 ans, non ?

Ce n'est pas forcer la vente des inlay / onlay ce qu'il a fait là ?

Merci pour vos retours car je suis un peu en mode  :sweat:

n°58400129
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-12-2019 à 15:25:57  profilanswer

Difficile de juger un dentiste quand tu n'as aucune compétence dans le domaine bucco-dentaire, ce qui le cas de pas mal de gens :D
Pour un patient lambda , un bon dentiste est une personne sympathique qui ne fait pas mal , j'ai l'impression que c'est le principal critère... :D

On peut sans problème demander ses radios à son dentiste , perso je l'ai déja fait ;)  
Par contre en général ils refusent sur clé USB (pour une question de sécurité) , pour ma part c'était sur DVD.  

Normalement il ne doit pas refuser si tu les demandes...

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°58400194
klink33
Posté le 23-12-2019 à 15:34:00  profilanswer

Salut,
C'est très difficile de choisir. L'essentiel c'est que tu sois en confiance et que le matériel soit relativement moderne, en tout cas propre et que le dentiste t'explique bien.
Pour les radios elles t'appartiennent et tu peux demander une copie à ton dentiste. Tu peux tout à fait les récupérer. Il est par contre en droit de te facturer l'impression ou le fait de te les remettre sur un support électronique.

coxsplit a écrit :

J'ai même une molaire qui avait perdu un assez gros morceau sans que cela ne me fasse mal. Peut être le 1/4 de la molaire, et de ce fait, elle était "ébréchée". Elle a été reconstituée au plombage gris.

Il y a quelques semaines, un petit morceau de plombage gris a sauté.

J'ai donc pris RDV chez le dentiste (nouveau dentiste que je ne connais pas et qui a déjà posé deux prothèses inlay à ma femme, 400 euros pièce).

Salut,

Le base de remboursement des onlay a changé au 01/04/2019 c'est donc pour ça qu'il t'a parlé de remboursement intégral alors que ta femme non. Et quand bien même tu aurais à mettre de ta poche c'est une bonne idée de le faire. J'extrais très régulièrement des dents avec de volumineuses réparations à l'amalgame cassées en 2.

Je te conseille de lire ceci : http://thedentalist.fr/felures-et-fractures/

---------------
n°58519590
chenmue
Posté le 10-01-2020 à 12:57:57  profilanswer

Failli avaler la petite radio rectangle, quand ils sortent le bidule de la bouche ca tombe toujours dans la bouche. Vous aussi ?

n°58523754
klink33
Posté le 10-01-2020 à 20:45:11  profilanswer

J'utilise ça :

- Pour pas m'irradier les mains

- Pour avoir le moins de déformation de la radio possible (le rayon doit être perpendiculaire au film)

- Pour avoir le bout de la racine des dents sans refaire 10 fois la radio

http://reho.st/https://www.duerrdental.com/fileadmin/_migrated/pics/speicherfolien_filmhaltesystem_emotical_20151112_01.png

Mais les pleureuses de patients chochotte n'arrivent pas à comprendre qu'il faut fermer la bouche pour détendre le plancher de la langue et que ça ne soit pas désagréable. Si on pousse dessus avec la langue, ben vu que c'est du plastique rigide, c'est la langue qui perd, et on a mal.

A noter qu'il y a quelques années un enfant est malheureusement décédé à la suite de l'inhalation d'une protection de cale pour radio panoramique

---------------
n°58523809
Tuxerman12
Posté le 10-01-2020 à 20:53:28  profilanswer

Mon dentiste a le même kit radio, ça abime un peu la bouche quand même, les angles ne sont arrondis

Va falloir que j'aille le voir d'ailleurs, j'ai l'impression que mon inlay commence à pourrir  [:dovakor]

Message édité par Tuxerman12 le 10-01-2020 à 20:57:06
n°58561939
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 15-01-2020 à 18:34:45  profilanswer

Hello, après ma dernière visite chez le dentiste je me pose une question:
- j'ai porté un appareil dentaire quand j'étais gamin, on m'a mis un fil de contention derrière les incisives supérieures, j'ai toujours gardé ce fil et il me semblait que c'était à vie
- le dentiste a remarqué un bout de fil qui blessait la gencive donc il a coupé un bout, mais maintenant j'ai une des 4 dents qui est "libérée"
Est-ce que la dent risque pas de se déplacer?

Ca m'inquiète un peu car environ 2 ans après la pose du fil je l'avais cassé, et j'avais du remettre un appareil dentaire pour remettre les incisives en place!

n°58562067
Space
Posté le 15-01-2020 à 18:52:22  profilanswer

Il est mieux d'avoir le fil de contention pour éviter que les dents se déplacent...  
As tu posé la question à ton dentiste ?

Par contre vu qu'il l'a coupé, il va certainement falloir changer le fil de contention en entier.
Si la personne qui t'a posé la contention exerce toujours, reprends rendez-vous avec lui cela te permettra d'avoir un rendez vous rapidement...

---------------
n°58562139
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 15-01-2020 à 19:01:55  profilanswer

Le truc c'est que le fil a été posé j'avais 15 ans, et maintenant j'en ai 33 :D :o
Je revois mon dentiste dans 2 semaines donc je pensais lui demander lors de la visite.
Sur le moment j'ai cru qu'il coupait juste quelque chose de genant, je pensais pas qu'il allait libérer une dent :/

n°58580874
Cutter
Posté le 17-01-2020 à 22:20:30  profilanswer

Hello
J'ai une récession gingivale sur un prémolaire, quasi entièrement découverte. C'est super sensible au froid et ça devient parfois douloureux. Je voudrais savoir si ça fait mal une greffe de gencive ? Vu que ce n'est pas trop visible, est-ce qu'il ne vaut pas mieux la dévitaliser ?

Message édité par Cutter le 17-01-2020 à 22:20:53

---------------
last.fm
n°58595999
Maiar
Posté le 20-01-2020 à 14:02:58  profilanswer

Bonjour,  
Désolée si ma question est idiote mais je préfère poser sur HFR que naviguer au hasard sur le net :o
J'ai une carie qui semble assez profonde (RDV bientôt pour en savoir plus, la radio ne permettait pas au dentiste de statuer de manière ferme) peut-elle provoquer 0 douleur ?
Ça me fait bizarre que mon médecin me parle de devis de couronne dentaire alors que je n'ai pas mal :D (c'est la première fois que j'ai une carie d'où ma question idiote)

n°58601324
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-01-2020 à 22:53:33  profilanswer

https://youtu.be/SRivxlG8Bmc?t=77

Ce dentiste donne une méthode pour passer le fil dentaire très vite  
Que faut-il en penser ?

---------------
n°58609233
funkytoni
Posté le 21-01-2020 à 18:21:39  profilanswer

Je suis allé chez un dentiste pour me faire poser un implant car il me manque une dent.
Finalement j'ai 3 dents infectés en plus, et elles doivent être arrachés. Et je ne pourrais faire que 2 implants pour le moment [:molmock]

Le dentiste ne fesant pas les implants, je suis allé chez 2 cabinets d'implantologie.

Le premier cabinet me fait un devis assez salé.

A l'autre cabinet c'est un peu moins cher mais on m'a rajouté de la parodontie.
Assainissement parondontal par lambeau sur 1 sextant : 400€ multiplié par 6.
Première question : est ce que c'est cher ?

Ma deuxième question serait : est ce que j'ai vraiment besoin de ce traitement ?
Le premier dentiste ne m'a pas causé de parodontite.
Le premier cabinet d'implantologie non plus.
En fait le seul cabinet qui m'a indiqué qu'il y avait une parodontite … a justement un secteur de parodontie.  

Je précise que je n'ai pas été osculté par le parodontologue mais par le prothésiste, et que ça a duré 30 secondes (je crois qu'il a juste touché mes gencives avec un instrument).
Et puis il m'a dit qu'il fallait traiter la parodontite avant de poser des implants histoire qu'ils soient posés sur des bases solides.

Après reflexions j'ai rappelé pour demander si je pouvais traiter la parodontite plus tard pour des raisons financières. L'implantologue avait pas l'air chaud au début en me disant que l'infection parodontal pourrait se déplacer vers les implants. Mais finalement on m'a dit ok pour faire les implants en premier.

Ce que je ne comprends pas c'est que si c'était vraiment nécessaire il serait resté sur ses positions. Donc je me demande si j'ai vraiment une parodontite et si oui est ce que c'est vraiment un problème pour des implants.
D'ailleurs l'implantologue me parle maintenant d'extraire la dent et d'implanter immédiatement donc je ne pige plus rien.

désolé les photos ne s'affichent pas à l'endroit
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579627631-20191203-115452.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579627643-20191203-115511.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579627613-20191203-115620.jpg

Un autre truc que je pige pas c'est que le premier cabinet d'implantologue me met de la régénération osseuse guidée sur 3 dents (15,36,37) dixit pour que l'implant prenne mieux. Alors que le deuxième cabinet, seulement sur la 15.

Message édité par funkytoni le 21-01-2020 à 18:34:32
n°58609549
Amenodes
Posté le 21-01-2020 à 19:03:21  profilanswer

Bonsoir amis dentistes hfriens, j'aurai juste besoin d'une confirmation ( ma mère s'est cassé la figure et on doit lui poser une prothèse au mieux en fonction de son budget) et je me demande s'il est normal que le matériau de sa prothèse ne soit pas mentionné dans le devis que je mets en photo?
Merci du retour :jap:  
https://image.noelshack.com/minis/2020/04/2/1579629702-img-20200121-184450.png

n°58609782
Space
Posté le 21-01-2020 à 19:34:14  profilanswer

Bonsoir,

Elle a bien morflé , en plus bien des incisives supérieures [:molmock] , tu lui a fait un croche-patte :o

Il peut arriver pour les devis qu'ils manquent quelques informations...

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 21-01-2020 à 19:34:40

---------------
n°58610247
Amenodes
Posté le 21-01-2020 à 20:39:48  profilanswer

Space a écrit :

Bonsoir,

Elle a bien morflé , en plus bien des incisives supérieures [:molmock] , tu lui a fait un croche-patte :o

Il peut arriver pour les devis qu'ils manquent quelques informations...

Hello oui et autant morflé dents que moral...Merci précision pour devis ça m inquiétais un peu vu le coût et le ( peu) remboursement.
 :jap:

n°58610258
Amenodes
Posté le 21-01-2020 à 20:41:16  profilanswer

Space a écrit :

Bonsoir,
tu lui a fait un croche-patte :o
.

Elle s est viandee en sortant consultation ORL...

n°58610445
Tuxerman12
Posté le 21-01-2020 à 21:04:32  profilanswer

poutrella a écrit :

https://youtu.be/SRivxlG8Bmc?t=77

Ce dentiste donne une méthode pour passer le fil dentaire très vite  
Que faut-il en penser ?

Bah oué, c'est pas mal.  [:implosion du tibia]  

n°58619646
lonithe1
Posté le 22-01-2020 à 19:13:58  profilanswer

Amenodes a écrit :

Bonsoir amis dentistes hfriens, j'aurai juste besoin d'une confirmation ( ma mère s'est cassé la figure et on doit lui poser une prothèse au mieux en fonction de son budget) et je me demande s'il est normal que le matériau de sa prothèse ne soit pas mentionné dans le devis que je mets en photo?
Merci du retour :jap:  
[url=https://www.noelshack.com/2020-04-2-1579629702-img-20200121-184450.jpg]https://image.noelshack.com/minis/2020/04/2/1579629702-img-20200121-184450.png

Céramique ou zircone si je dis pas de bêtise, à confirmer. Mais rien n'empêche de téléphoner au cabinet, le conseil est inclus dans les 2120 € :o

n°58639685
Amenodes
Posté le 24-01-2020 à 19:35:06  profilanswer

lonithe1 a écrit :

Céramique ou zircone si je dis pas de bêtise, à confirmer. Mais rien n'empêche de téléphoner au cabinet, le conseil est inclus dans les 2120 € :o

:jap:

n°58639691
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-01-2020 à 19:35:41  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bah oué, c'est pas mal.  [:implosion du tibia]  

c'est pas si top que ça je pense justement  [:tamahome:4]

---------------
n°58643450
Tuxerman12
Posté le 25-01-2020 à 13:12:37  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est pas si top que ça je pense justement  [:tamahome:4]

Je n'ai pas sa dextérité mais je fais à peu près pareil, il faut racler un peu les 2 faces internes de chaque dent, quand j'ai un truc coincé je plie le fil en 2 + un noeud pour le déloger (sinon il y a des fils spéciaux tressés) et basta. Bon malgré ça j'ai déjà eu une reprise de carie sous composite, mais ce n'est pas forcément ma faute non plus  [:dovakor]

Message édité par Tuxerman12 le 25-01-2020 à 13:16:10
n°58651730
Arobase71
Posté le 26-01-2020 à 19:23:26  profilanswer

Bonjour,

Devant la désinvolture du jeune dentiste rencontré au mois de novembre 2019 pour un bilan dentaire ( 19 racines à extraire) , j'ai décidé de demander un deuxième avis, mon rendez vous est  

fixé le 3 février 2020.

Pour éviter d'avoir a refaire toutes les radios pour ce bilan , est ce que je peux me rendre chez la dentiste avec celles ci ou bien voudra t elle recommencer  :??:  

Que feriez vous s'il vous plaît ?

Merci  d'avance de votre aide  :jap:

---------------
M-Cl@ire
n°58657173
lamite
x Moon
Posté le 27-01-2020 à 12:36:33  profilanswer

Arobase71 a écrit :

Bonjour,

Devant la désinvolture du jeune dentiste rencontré au mois de novembre 2019 pour un bilan dentaire ( 19 racines à extraire) , j'ai décidé de demander un deuxième avis, mon rendez vous est  

fixé le 3 février 2020.

Pour éviter d'avoir a refaire toutes les radios pour ce bilan , est ce que je peux me rendre chez la dentiste avec celles ci ou bien voudra t elle recommencer  :??:  

Que feriez vous s'il vous plaît ?

Merci  d'avance de votre aide  :jap:

Les radios font partie de ton dossier médical, qui est ta propriété, tu peux en demander une copie au dentiste.

n°58660527
Arobase71
Posté le 27-01-2020 à 18:02:28  profilanswer

:hello:  

lamite merci pour la réponse  :jap:  

Je n'ai certainement pas été très clair dans ma question que je repose autrement :

Je suis en possession des radios , la dentiste que je vais rencontrer pour la première fois le 3 février appréciera t elle que j'apporte les radios ou bien elle voudra les refaire  :??:  

Votre avis s'il vous plaît  :ange:

---------------
M-Cl@ire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Vide poulpe] Pas si simple en fait...Dent qui bouge pendant traitement orthodontique
[Le topik mort-né] Grizzly Bear - Daniel Rossen et la teamLe topik des Harleyistes
problème devis dentisteTopik des meilleures vidéos de la cat science
[Topik Unik] Suivi des commandes 3 suisses du 26/02/2012[Topik Unik] Bref : Le nouveau programme court déjanté de CANAL+ !
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)