| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 07:35:48 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | J'ai choisi l'implant, j'attends le scanner, si je dois faire une greffe osseuse je reverrai ma décision |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
finlay Dolce farniente... | J'ai une dent adjacente couronnée et une dent saine de l'autre côté |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 25-10-2019 à 17:39:25 |
Tuxerman12 | J'ai failli en avoir un, mais mon dentiste m'a tellement dit que c'était de la merde que j'ai préféré investir 1k€ dans un bout de titane |
Space Profil: Maux des rateurs | oui forte chance , le pseudo a été retiré
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 14:26:19 ![]() ![]() |
arabem | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par arabem le 08-11-2019 à 20:17:10 |
finlay Dolce farniente... | Tu nous parle d'implant là. |
Édit : ha na si à priori, quelque chose a changé ? Message édité par LibreArbitre le 10-11-2019 à 11:15:33 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
klink33 |
klink33 | C'est différent. La prep est plus simple pour moi, l'empreinte aussi. Le collage plus compliqué qu'un simple scellement. Les onlay CMU que je fais à 250 € tarif imposé par l'état ne sont pas collés pour ce prix là je les scelle.
wLZ | Merci pour vos réponses, je confirme que sur le devis il est bien noté 100€ pour la base sécu et 70€ pour le remboursement |
_synapse_ | Salut Un devis de 2500€ pour un implant (sans les soins associés), ça vous semble pas un peu cher ? Ou alors c'est dans les prix
Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 18-11-2019 à 14:43:08 |
klink33 | C'est moyen + mais tout dépend du système implantaire utilisé, des difficultés du cas, de la renommée et du talent du mec. Apparemment il fait une couronne en or c'est marqué métal précieux. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
_synapse_ | Merci |
Space Profil: Maux des rateurs |
En général cela tourne vers 2000€-2500€ tout dépend de la ville/quartier.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
finlay Dolce farniente... |
|
klink33 |
_synapse_ | Ah ok |
klink33 |
Je dirais 3-7 j si c'est un sport sans contact. Le risque au début c'est un saignement à la suite de l'augmentation de la pression sanguine. Si risque de contact (rugby, karaté) demande à ton dentiste je dirais plusieurs semaines. J'ai fait une greffe d'apposition à un CRS en plein gilets jaunes l'an dernier il me l'a dit après j'ai eu peur du coup mal placé sur ma greffe...pas eu de problème au final. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
klink33 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 22:05:43 ![]()
|
_synapse_ | C'est "juste" une rotation sur l'axe vertical de la dent, mais merci pour ta réponse klink (et je ne suis pas un papy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Dites les dentistes, une couronne céramique sur la 37 posée en mars 2018 et qui vient d’exploser en 2 dans ma bouche en mangeant un morceau de pain même pas dur, c’est pas normal si?
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 01-12-2019 à 12:09:10 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
meluor | Non ce n'est évidemment pas normal pour une couronne qui n'a même pas 2 ans. C'est le même praticien qui l'a posée et qui a fait le détartrage ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
meluor | Parfait, ça facilitera la discussion en évitant qu'un dentiste A ne se défausse sur un dentiste B. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |