| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
Foncky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 11:59:17 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
Foncky | Moi je suis un gros con, t'as bien de la chance de pas m'avoir sur le fauteuil ! |
lamite x Moon | |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
tuxerman12 | Checkup annuel fait. Reprise de carie sur le côté d'une dent déjà obturée (4ème reprise de carie en 20ans sur la même dent |
protozoeus | 1900 Brut en province ? Dans le meilleur des cas car j'en connais surtout bcp qui sont au smic ou légèrement plus.
--------------- Mon Feedback |
tuxerman12 | A 1900 brut, ça doit faire bizarre de voir les revenus de son employeur |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 16:24:56 ![]() ![]() |
Foncky | Un dentiste dont le premier rdv est en janvier 2019, c'est bon signe ?
|
klink33 | Doctolib/mondocteur/pages jaunes le problème n'est pas le coté pratique ni refus du progrès/informatique on est très nombreux à être bien équipés. J'ai un réseau que j'ai monté tout seul au cab (câbles, switch, serveur, onduleur, NAS). Mon appareil de radio est en réseau, on lit les radios en 3D dans des logiciels, on fait de la chirurgie guidée avec des guides en impression 3D, bref aucun problème avec les nouveautés.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
lamite x Moon | On aura évité le pire |
tuxerman12 | 360 l'onlay chez mon dentiste conventionné parisien, ça a l'air d'être le prix classique |
lamite x Moon | Je pense plutôt que tout le monde n'a pas le même niveau d'exigence dans son travail
Message édité par lamite le 14-06-2018 à 21:47:17 |
Foncky |
|
lamite x Moon | Payer pour donner la data de ses patients à une boite c'est fort quand même. Les dentistes sur doctolib c'est vraiment des imbéciles. |
Foncky |
|
lamite x Moon |
|
lamite x Moon | Mon prothésiste gagne plus que moi (et pourtant je suis trèèès loin d'être à plaindre).
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 15-06-2018 à 22:09:47 |
tuxerman12 |
|
klink33 | Allez je prends le temps de répondre :
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Foncky |
|
Sinon avec tes charges fixes, ça va, t'es loin des 200 euros de l'heure de Lamite (il me semblait avoir lu qu'en dessous de 200 euros de bénéfice de l'heure il perdait de l'argent d'où l'impossibilité de faire du soin conservateur léger ou des détartrages)... Mais j'ai peut être mal lu/compris --------------- Hebergement d'images |
tuxerman12 | Je suppose que Lamite paye ses charges fixes au mois, et vu qu'il fait peu d'heures le taux horaire est élevé. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 16-06-2018 à 21:52:24 |
--------------- Hebergement d'images |
Foncky | Faut ruser les gars, quand on est un dentiste fauché... : https://www.leboncoin.fr/materiel_m [...] m/?ca=12_s |
tuxerman12 |
|
lamite x Moon | 140€ pour un dét et des radios ? Hmm. Il t'a fait un cone beam ?
|
klink33 |
Ça coûte plus cher à démonter remonter et gérer la maintenance. Mais oui c'est pas cher pour équiper un cabinet secondaire ou pour un jeune très fauché --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Foncky | Ca a l'air relativement moderne et propre, j'ai vu bien pire parfois !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |