| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 15:56:18 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Mouai, je suis d'accord avec Foncky, c'est le genre d'histoire qui ne donnent vraiment pas une bonne image de votre profession, je veux dire, c'est pas comme si c'était un praticien méticuleux comme toi, là t'as juste un mec qui a facturé 1600 balles pour 1h30 de conversation et 2x 10 mn d'intervention, moi aussi ça me choque... Après, que cela ne choque pas ses confrères qui eux semblent honnêtes me surprend.
--------------- Hebergement d'images |
lamite x Moon | On parle d'un spé occluso, qui sont beaucoup, mais alors beaucoup plus rares que des implantos. Des bons spé occluso t'en a 15 en France max.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 09-06-2018 à 19:28:30 |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 09-06-2018 à 19:53:22 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | C'est un cercle vicieux : Si c'est moins bien payés ils ne feront pas de bonnes formations complémentaires et ne seront donc pas reconnu et ne pourront facturer de tels montants... --------------- Hebergement d'images |
lamite x Moon | Le problème de l'occluso c'est que c'est limite chamanique, y'a pas vraiment de preuve scientifique et de consensus. Message cité 2 fois Message édité par lamite le 10-06-2018 à 11:48:37 |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 10-06-2018 à 10:30:09 |
_synapse_ |
|
Foncky |
|
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 22:00:55 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Haha non c'est très complexe l'occluso, c'est pas juste régler les dents pour que quand tu serres ça gêne pas, ça n'importe quel dentiste sait le faire, et heureusement.
Message édité par lamite le 10-06-2018 à 22:17:11 |
Foncky | Ah oui.
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de voir qu'il y a aura un remboursement des implants par l'assurance maladie à partir de 2020.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lamite x Moon | Pas de remboursement prévu par la sécu, non. Message édité par lamite le 12-06-2018 à 20:06:41 |
Space Profil: Maux des rateurs | Arf que dalle Bon il y aura toujours la prothèse de bien remboursé , cela sera déja ça... Message édité par Space le 12-06-2018 à 20:16:47 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lamite x Moon | Pas de remboursement non plus. Si tu veux une couronne made in china à 50€ sur ton implant à 1k€, ça sera bien remboursé oui. |
klink33 | Les implants et les prothèses sur implants ne sont pas concernés par le reste à charge 0. Fais une prothèse amovible une dent --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
lamite x Moon | Age idéal 35-45 ans mais tu peux avoir des vieux très moderne dans leur pratique, et des jeunes qui travaillent à l'ancienne (surtout si formés en Espagne ou en Roumanie...). Message cité 2 fois Message édité par lamite le 13-06-2018 à 12:59:58 |
lamite x Moon | Le sujet peut aider aussi. Si sa thèse est sur les dents des lézards, c'est pas une flèche. |
Et dire qu'on fait chier les médecins homéopathes... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 13-06-2018 à 13:56:55 --------------- Hebergement d'images |
Cend Meuh ! | pour le coup, je suis choquée tiens |
Foncky |
|
https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 62785.html
Bon bah je vais commander des auto-collants "Faux-médecins roumain" que je collerai sur toutes les plaques de praticiens dont l'origine du diplôme n'est pas précisée Ça occupera mes vacances Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 13-06-2018 à 14:08:44 --------------- Hebergement d'images |
Foncky |
Message édité par Foncky le 13-06-2018 à 14:42:16 |
Cend Meuh ! | du coup j'ai checké un peu, mon dentiste est un "vrai" dentiste avec une these en france, il a 35 ans, donc d'apres lamite il serait plutot dans la bonne cat |
LibreArbitre La /root est longue | Le mien est diplômé de la fac de ma ville (j'avais contrôlé avant le premier RDV Mais bon, il bosse avec de l'implant de pauvre, de l'Alphabio (en même temps avec le pack complet à 1760 euros le cone beam, l'implant, l'infrastructure coronaire implantoportée et la couronne sur implant j'imagine que c'est difficile de faire mieux - avec un reste à charge de 660 euros)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 13-06-2018 à 16:37:43 --------------- Hebergement d'images |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Foncky | Eh bien, avec le recul, LE dentiste qui m'a planté, en ratant 2 caries qui ont eu le temps de grossir en 2 ans de contrôles, c'était un mec dont j'ai regardé la thèse a posteriori… Honnêtement, même sans être de la profession mais avec quand même un parcours universitaire : une grosse thèse Wikipédia de branleur.
Message édité par Foncky le 13-06-2018 à 22:08:08 |
tuxerman12 |
|
Je comprends vraiment pas... Edit : Je précise que chez mon dentiste il y a au moins 3 semaines d'attente donc normalement c'est pas mauvais signe On lutte pas contre le progrès, c'est comme les praticiens qui ne voulaient pas s'informatiser : Qui ne l'est pas aujourd'hui parmi ceux du topic ? Message édité par LibreArbitre le 14-06-2018 à 07:36:36 --------------- Hebergement d'images |
tuxerman12 | Un planning de dentiste n'a rien à voir avec celui d'un généraliste qui enchaine des prescriptions d'aspirine toute la journée Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 14-06-2018 à 06:31:20 |
Le-tcho-du-62 |
Message édité par Le-tcho-du-62 le 14-06-2018 à 11:18:27 |
lamite x Moon | La mienne gagne près de 2K net pour 35h + tickets resto + prime de noël. (en province)
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 14-06-2018 à 11:27:30 |
Cend Meuh ! | non
|
tuxerman12 |
|
Foncky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |