| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
goodvibe13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 23:31:35 ![]() ![]() |
BiffTannen1 | de toute façon j'ai du mal à croire que modifier un état naturel puisse être réellement bénéfique, si notre teub est faie ainsi , c'est qu'il y a une raison. |
rionsnoir |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Diabolo_06 |
--------------- Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ... |
Diabolo_06 |
rionsnoir |
goodvibe13 |
|
Diabolo_06 |
Message cité 1 fois Message édité par Diabolo_06 le 29-04-2013 à 13:40:39 --------------- Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ... |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 13:38:45 ![]() ![]() |
goodvibe13 |
Diabolo_06 |
Diabolo_06 |
Telephone |
+1, Timoté est tout seul et ne représente absolument pas l'esprit du mouvement intactiviste. Mais alors vraiment pas. Au passage Timoté tu me dégoutes un peu du topic... Vivement le prochain TT. (Edit : ah ouf, c'est fait) Et au cas où tu ne t'en serais pas aperçu t'es un peu tout seul contre tous.
Pour le coup on peut en dire autant de toi. D'ailleurs j'attends toujours que tu répondes à mes messages de l'époque. C'est vrai que dès qu'il y a de vrais arguments c'est plus difficile, je comprends.
La circoncision aux US et dans les pays anglo-saxons a été diffusée au début pour lutter contre la masturbation et toutes sortes de maladies (ce qui était faux). Ensuite c'est devenu une norme sociale, puisque quasiment tout le monde était circoncis. Heureusement ça s'est effondré partout, reste les USA mais ça va bientôt passer minoritaire. J'encourage tout le monde a parcourir ce slideshow pour mieux comprendre : http://www.icgi.org/medicalization/
"Wearing a condom or wearing a glove. Sight without color would be a good analogy-- only being able to see in black and white, rather than seeing in full color would be like experiencing an orgasm with a foreskin and without. There are feelings you'll just never have without the foreskin." – Paul Tardiff, circumcised at 30 “One of the biggest mistakes of my life… Sexual pleasure has been reduced by at least 70 % both in intensity and range of sensations.” – William E. Krueger, circumcised at 30 Circoncis à 18 ans : http://www.youtube.com/watch?v=cUZsqtJANYo Circoncis à 30 ans : http://www.youtube.com/watch?v=g2CwHbCDiAU Une étude coréenne de 2007 ayant porté sur des hommes circoncis à l’âge adulte a montré une diminution du plaisir lors de la masturbation après la circoncision dans 48 % des cas (tandis que 8% rapportaient une augmentation du plaisir) et une augmentation de la difficulté à se masturber dans 63% des cas (tandis que 37 % disaient qu’elle était plus facile). Kim D, Pang M. The effect of male circumcision on sexuality. BJU Int 2007;99(3):619–22. Une étude auprès des juifs soviétiques, circoncis après leur arrivée en Israël, démontre que 54% étaient satisfaits sexuellement avant la circoncision, mais que seuls 24% l'étaient après la circoncision. (Aldeeb p231) En 2004, le Docteur Denniston étudia 38 hommes qui avaient eu des rapports sexuels avant et après avoir été circoncis. 22 hommes (58%) ressentaient une diminution du plaisir durant le rapport sexuel et auraient préféré ne pas avoir été circoncis. + pleins d'autres sources que j'ai pas sous la main, + de nombreux messages sur les réseaux sociaux, forums etc. Sans compter que les circoncis adultes avaient souvent un vrai problème sexuel, réglé par la circoncision (qui n'était pas forcément nécessaire, d'autres traitement existent souvent), et sont donc forcément content de l'avoir été. Un homme adulte au pénis sain qui se fait circoncire sera naturellement enclin à regretter sa circoncision qui le prive des fonctions érogènes du prépuce. Donc : non, le témoignage des homme circoncis adultes ne se résume surement pas à un RAS, tu racontes n'importe quoi.
100 % d'accord évidemment. Certains ici ne pourront jamais comprendre ça.
Evidemment : le prépuce est une partie fonctionnelle du sexe masculin comme du sexe féminin. Il protège la muqueuse du gland, permet une action dite de glissement durant le coït et est une partie très érogène du pénis.
Maïmonide :
Un chirurgien mohel (circonciseur juif) en 2012 :
Ibn-Qayyim Al-Jawziyyah écrit que la circoncision, tant masculine que féminine, modère la concupiscence qui, "si elle est exagérée, fait de l'homme un animal; et si elle est anéantie, fait de lui une chose inanimée. Ainsi, la circoncision modère cette concupiscence. De ce fait, tu trouves les hommes et les femmes incirconcis jamais rassasiés de l'accouplement" Al-Mannawi rapporte de l'imam Al-Razi: + pleinnnnnnnnnnnns d'autres que j'ai pas sous la main qui disent que c'est pour purifier, enlever une partie sale, protéger des maladies, etc etc. Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 29-04-2013 à 20:40:01 |
rionsnoir | Oui, certains rav pensent que la circoncision a aussi pour but de limiter les tentations sexuelles, ce qui ne me choque pas outre mesure quand on se place dans le cadre de la religion. |
goodvibe13 | Ecoute, si ça te permet de te sentir mieux, alors je te le dis, tu as raison, je m'incline Reste que dans la vraie vie, celle de ce topic, l'immense majorité des circoncis venu a expliqué que tout allait très bien pour eux. Y compris moi.
Sur ce topic, il y a très très peu de commentaires négatifs sur la circoncision. Il suffit de relire le topic depuis le début. Bonne chance dans ton combat en tout cas Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 29-04-2013 à 21:55:56 |
Diabolo_06 |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
Tu viens de te décrédibiliser en un post Message cité 1 fois Message édité par overdue le 30-04-2013 à 18:43:00 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Diabolo_06 |
Telephone | Oui très bien Alice Miller, j'avais déjà lu des choses d'elle sur la circoncision + 1 pour la minorité silencieuse : des mecs circoncis dégoutés que je connais par internet ou irl ne peuvent pas mettre les pieds sur ce genre de topic, le plus souvent pas par honte ou pudeur mais parce qu'ils sont déprimés. C'était mon cas à l'époque. Je fais aussi remarquer que plusieurs hommes circoncis en souffrance ont vite disparu du topic (manoko, plusieurs messages uniques puis le mec disparaît, j'ai plus les pseudos en tête) encore une fois par déprime et tristesse devant certains messages niant les conséquences négatives de la circoncision. Encore aujourd'hui même sur facebook, j'ai rencontré un homme circoncis de 22 ans qui m'a dit qu'il sortait petit à petit de son mal être lié à sa circoncision : il m'a dit qu'il ne voulait surtout pas rechuter et que par conséquent il évitait les forums. Message cité 2 fois Message édité par Telephone le 03-05-2013 à 16:12:28 |
Diabolo_06 |
Telephone | Anonymous à propos du lobby pro circoncision et des fétichistes de la circoncision aka "circumfetish" http://anoncentral.tumblr.com/post [...] osed-i2-be Gilgal Society est un groupe de fétichistes de la circoncision bien connu : http://www.circleaks.org/index.php [...] al_Society Pour info le mec qui gérait ça est un pédophile qui s'est fait chopper : http://www.circleaks.org/index.php [...] Quaintance Certains médecins reconnus sont affiliés à des groupes comme ça... Bertran Auvert, le médecin français qui a mené les études en Afrique sur la circoncision comme moyen de prévenir le VIH apparait dans les remerciements de documents fallacieux produits par Brian Morris par exemple. Brian Morris est l'un des plus ardent défenseur de la circoncision masculine, un mec totalement taré, mais vraiment, qui dit par exemple que la circoncision devrait être obligatoire : http://www.circleaks.org/index.php?title=Brian_Morris Message édité par Telephone le 03-05-2013 à 17:06:06 |
Telephone |
Message édité par Telephone le 03-05-2013 à 17:18:47 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sigismond | Le simple fait de poser la question de la circoncision fait systématiquement soupçonner d'antisémitismes. L'actualité judiciaire récente vient de le montrer au plus niveau, celui du Tribunal correctionnel de Nanterre et de la cour d'appel de Versailles où j'ai été victime, de la part des deux présidentes, de l'amalgame anti-circoncision/anti-sémite. J'ai lancé un topic à part (http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34211867) pour bien montrer que la question que je pose est moins celle de la circoncision que celle de l'amalgame et donc celle de l'ordre moral circonciseur (cf. mon article "Mutilations sexuelles et ordre moral" (http://www.academia.edu/2108362/Mu [...] 28.04.2013), approuvé par Jean-Pierre Rosenczveig, président du tribunal pour enfants de Bobigny, président de DEI (défense des enfants) international et membre du bureau international des droits de l'enfant). Je vous invite à prendre connaissance de mon long message sur ce topic malheureusement fermé par la modération et à revenir ici pour dire ce que vous en pensez. Message édité par Sigismond le 09-05-2013 à 17:59:22 |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 06-05-2013 à 19:19:26 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Sigismond |
|
Diabolo_06 |
timote16 |
|
timote16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |