| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 12:39:11 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Et puis bon, quand tu vois ce que le jugement allemand a donné au final, avec godwinisation Iso certifiée par les représentants religieux (pour ne pas dire juifs)... |
Telephone | En France ça va, l'immense majorité des médecins ne recommande pas la circoncision mais peu prennent position. Il y a un vrai tabou, rien que pour l'utilisation d'anesthésiques comme le disait Michel Cymes : "c'est un tel tabou que personne ne s'en occupe" (en gros).
|
Telephone | Y a pas d'étude sur la propreté (c'est absurde), et concernant le Sida les études sont d'une part très contestées, avec des résultats géographiques contradictoires du style :
Conseil National du Sida Et y a bien d'autres exemples : http://joseph4gi.blogspot.jp/2011/ [...] t-hiv.html De plus, les meneurs de ces études sont des pro-circoncision bien connus. Il est intéressant de lire la déclaration de Doctors Opposing Circumcision à ce sujet, qui relate bien l'origine du mythe et parle des divers problèmes de ces études : http://www.doctorsopposingcircumci [...] ement.html Mais quoi qu'il en soit, même si l'on croit à ses études ça ne donne évidemment pas le droit de mutiler un enfant parce qu'il pourrait 15 ans plus tard avoir une relation non protégée avec une femme séropositive D'ailleurs, le simple fait que l'on fasse des recherches à ce sujet est déjà suspect. Pourquoi l'OMS ne fait pas de recherches sur la circoncision féminine pour endiguer le Sida ? Certains scientifiques ont avancé l'idée que les cellules de Langherans du prépuce étaient un point d'entrée pour le VIH : les femmes ont le même type de cellules sur leur sexe Les gens qui mènent ces études sont des médecins circoncis qui le font pour des raisons idéologiques. Message édité par Telephone le 22-04-2013 à 13:22:32 |
timote16 |
|
timote16 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 06:44:01 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
timote16 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nightbringer57 |
|
goodvibe13 |
timote16 |
|
timote16 |
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 24-04-2013 à 13:55:26 |
goodvibe13 |
|
nightbringer57 | Lorsque l'origine de la circoncision est religieuse, tout le reste autour est là justement pour faire passer la pilule au début et la maintenir en place ensuite. Quel que soit la position de quelqu'un favorable à la circoncision, il trouvera toujours une bonne excuse - que ce soit la perte du point de vue sexualité, que ce soit l'absence de perte et la prévention de l'onanisme et associés, que ce soit un non-impact, que ce soit un impact positif, chacun va justifier que la circoncision est de manière générale une bonne chose même si c'est pour des raisons diamétralement opposées. Et tu en es le parfait exemple Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 24-04-2013 à 14:18:20 |
goodvibe13 |
Ah? Dans ma famille je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais entendu qui que ce soit parler de circoncision. Pour dire quoi d'ailleurs? C'est tellemment un non-sujet. Ceux qui posent les questions sont ceux qui ont un problème physique avec leur penis, ou un problème vis-à-vis de la moralité de la pratique. Ils sont totalement minoritaires. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire sur le sujet. Votre combat intactiviste, on s'en tape. Je le trouve même presque indécent, quand on voit le nombre de combats plus nobles à mener. Message édité par goodvibe13 le 24-04-2013 à 14:40:14 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
goodvibe13 | Depuis quand on va voir un psy alors que tout va bien ? C'est toi qui devrait te poser des questions pour le coup. Et puis je n'ai absolument rien contre les intactivistes. Message cité 2 fois Message édité par goodvibe13 le 24-04-2013 à 14:48:23 |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 24-04-2013 à 14:50:10 |
nightbringer57 |
|
goodvibe13 | J'avais oublié |
kryptos Smokin' |
t'as pas l'air d'aller si bien. Ca ferait belle lurette que t'aurais lâché ce topic si la question te désintéressait vraiment.
Message édité par kryptos le 24-04-2013 à 18:08:23 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
timote16 |
|
_hendrix_ ™ |
edit: j'ai lu tes posts, tu fais flipper comme mec Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 25-04-2013 à 04:50:04 |
nightbringer57 | Tu n'as rien compris en fait |
nightbringer57 | Enfin bon... |
timote16 |
|
timote16 |
Message édité par timote16 le 26-04-2013 à 00:41:00 |
nightbringer57 | Euh timote16, n'utilise pas le nous à la légère, même si dans le fond c'est pas faux, dans la forme, tu es un peu seul sur ce topic |
timote16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |