Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°34060574
nightbring​er57
Posté le 22-04-2013 à 12:39:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas le même pays, pas le même contexte.
Aux us, la circoncision touche une grande majorité des hommes en ce moment, pas en France.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 12:39:11  profilanswer

n°34060598
nightbring​er57
Posté le 22-04-2013 à 12:41:34  profilanswer

Et puis bon, quand tu vois ce que le jugement allemand a donné au final, avec godwinisation Iso certifiée par les représentants religieux (pour ne pas dire juifs)... :/

n°34060652
Telephone
Posté le 22-04-2013 à 12:47:27  profilanswer

En France ça va, l'immense majorité des médecins ne recommande pas la circoncision mais peu prennent position. Il y a un vrai tabou, rien que pour l'utilisation d'anesthésiques comme le disait Michel Cymes : "c'est un tel tabou que personne ne s'en occupe" (en gros).

Une interview très intéressante d'un jeune américain contre la circoncision qui raconte son histoire :

http://www.youtube.com/watch?v=Fn-TQ_VWM_A

On voit bien à quel point c'est encore ancré là bas, la connerie des gens, la pression sociale, l'ignorance, la débilité de la religion, etc...  :sweat:  

n°34060810
nightbring​er57
Posté le 22-04-2013 à 13:03:30  profilanswer

Pas tant la débilité que l'hérédité forcée de la religion [:aloy]
C'est pas mes oignons, ce que les gens croient, même si je trouve ça hypocrite et absurde, ils croient ce qu'ils veulent. Mais ça ne devrait pas leur donner le droit de toucher à leurs gosses et de leur imposer des croyances à coups de scalpel.

n°34060862
kryptos
Smokin'
Posté le 22-04-2013 à 13:09:38  profilanswer

mais on a pas à lire les études de guignols indiquant que la circoncision c'est propre et que ça protège du sida, et que c'est bénin et gnagnagna. Ca suffit ces niaiseries diffusées par des gens malhonnêtes.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°34060978
Telephone
Posté le 22-04-2013 à 13:20:53  profilanswer

Y a pas d'étude sur la propreté (c'est absurde), et concernant le Sida les études sont d'une part très contestées, avec des résultats géographiques contradictoires du style :

Citation :

Au Cameroun où 93 % de la population est circoncise, la prévalence au VIH chez les hommes circoncis est de 4,1 % contre 1,1 % pour les non-circoncis » et qu'au « Lesotho, où la moitié de la population est circoncise, la prévalence chez les hommes circoncis est de 22,8 % contre 15,2 % pour les non-circoncis.

Conseil National du Sida

Et y a bien d'autres exemples :

http://joseph4gi.blogspot.jp/2011/ [...] t-hiv.html
http://joseph4gi.blogspot.jp/2013/ [...] iv-ii.html

De plus, les meneurs de ces études sont des pro-circoncision bien connus.

Il est intéressant de lire la déclaration de Doctors Opposing Circumcision à ce sujet, qui relate bien l'origine du mythe et parle des divers problèmes de ces études : http://www.doctorsopposingcircumci [...] ement.html

Mais quoi qu'il en soit, même si l'on croit à ses études ça ne donne évidemment pas le droit de mutiler un enfant parce qu'il pourrait 15 ans plus tard avoir une relation non protégée avec une femme séropositive  :whistle:

D'ailleurs, le simple fait que l'on fasse des recherches à ce sujet est déjà suspect. Pourquoi l'OMS ne fait pas de recherches sur la circoncision féminine pour endiguer le Sida ?  :heink:

Certains scientifiques ont avancé l'idée que les cellules de Langherans du prépuce étaient un point d'entrée pour le VIH : les femmes ont le même type de cellules sur leur sexe  [:spamafote]

Les gens qui mènent ces études sont des médecins circoncis qui le font pour des raisons idéologiques.

Message édité par Telephone le 22-04-2013 à 13:22:32
n°34061132
Diabolo_06
Posté le 22-04-2013 à 13:34:34  profilanswer

On dirait, à les entendre, que la circoncision reviendrait à un vaccin ! C'est bon pour ci, efficace contre ça !  

Et sur notre dos encore car la manne est bonne : pour peu que l'on ai un docteur "complaisant", on peut aussi se faire rembourser une opération, à caractère religieux ou traditionnel, par la sécu ! C'est pas top ça !

Bon je déborde un peu, recentrons nous : lâchez nous le prépuce !!!  :D  :D

---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
n°34064961
timote16
Posté le 22-04-2013 à 17:45:40  profilanswer

fatah a écrit :

:d
As-tu consulté depuis ? Il semble évident que tu souffres d'un traumatisme remontant à ton enfance, traumatisme que tu essaies de dépasser via la lutte contre la circoncision.

Oui oui, j'ai eu un terrible traumatisme dans ma vie, le jour où j'ai appris qu'il existe encore des gens comme toi sur terre, capable de vouloir aller jusqu'à passer outre la loi et quidnapper eux-mêmes leurs propres enfants pour les emener se faire mutiler dans des pays en voie de développement sachant que c'est interdit chez nous.  

Et oui, en effet, tu as vus juste, je m'en prémunie en combattant cette abomination !

n°34065193
fatah
Posté le 22-04-2013 à 18:05:43  profilanswer

Lol.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34071033
timote16
Posté le 23-04-2013 à 06:44:01  profilanswer

Ce y est, les arguments manquent comme toujours mais là en plus, ça commence à vraiment se voir ...  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 06:44:01  profilanswer

n°34071118
fatah
Posté le 23-04-2013 à 07:47:00  profilanswer

timote16 a écrit :

Ce y est, les arguments manquent comme toujours mais là en plus, ça commence à vraiment se voir ...

Tu n'as pas encore compris qu'il n'y besoin d'argument que quand il s'agit de convaincre :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34087014
timote16
Posté le 24-04-2013 à 12:08:37  profilanswer

fatah a écrit :

Tu n'as pas encore compris qu'il n'y besoin d'argument que quand il s'agit de convaincre :d

Ah mais si, on sait très bien que les extrémistes intégristes comme toi n'ont pas d'argument et ne cherchent pas à convaincre puisqu'ils s'en prennent à des enfants sans défense mais nous le faisons remarquer justement pour qu'ils soient finalement mis hors d'état de nuire ...  

n°34087175
goodvibe13
Posté le 24-04-2013 à 12:27:44  profilanswer

Vu que les enfants ne voient pas où est le problème, en effet il n'y a pas grand monde à convaincre.

Par contre dans le genre extremiste intégriste, tu te poses bien. A seulement 18 ans  :sweat:  

Serieusement, tu devrais faire quelques séances avec un psy.  
Ca n'engage à rien, et tu as encore le temps de te prendre en main.

n°34087614
fatah
Posté le 24-04-2013 à 13:13:54  profilanswer

timote16 a écrit :

Ah mais si, on sait très bien que les extrémistes intégristes comme toi n'ont pas d'argument et ne cherchent pas à convaincre puisqu'ils s'en prennent à des enfants sans défense mais nous le faisons remarquer justement pour qu'ils soient finalement mis hors d'état de nuire ...

Tu es fascinant :d
Et j'adore quand tu dis 'nous', ça fait tellement secte :d

---------------
n°34087735
nightbring​er57
Posté le 24-04-2013 à 13:25:31  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Vu que les enfants ne voient pas où est le problème,

Parce qu'on leur apprend à fermer les yeux.

n°34087860
goodvibe13
Posté le 24-04-2013 à 13:36:37  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Parce qu'on leur apprend à fermer les yeux.

Ah bon? Tu peux préciser?

n°34088002
timote16
Posté le 24-04-2013 à 13:49:06  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Vu que les enfants ne voient pas où est le problème, en effet il n'y a pas grand monde à convaincre.

Par contre dans le genre extremiste intégriste, tu te poses bien. A seulement 18 ans  :sweat:  

Je te laisse ma place, c'est encore plus urgent quand on est dans le dénie de la réalité objective des faits ...

n°34088013
timote16
Posté le 24-04-2013 à 13:50:00  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Il n'y a qu'à te voir agir pour le constater en effet ...  

n°34088061
nightbring​er57
Posté le 24-04-2013 à 13:53:51  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

A travers l'éducation, à travers la propagande imposée (religieuse, familiale et environnementale, médicale aussi -  celle-ci n'est pas propre à ce sujet - ), à travers le je-m'en-foutisme condescendant des non circoncis...

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 24-04-2013 à 13:55:26
n°34088233
goodvibe13
Posté le 24-04-2013 à 14:05:06  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

A travers l'éducation, à travers la propagande imposée (religieuse, familiale et environnementale, médicale aussi -  celle-ci n'est pas propre à ce sujet - ), à travers le je-m'en-foutisme condescendant des non circoncis...

On pourrait à la limite le concevoir pour l'exemple U.S...mais ça n'a pas de sens lorsque l'origine de la circoncision est religieuse.

La circoncision, c'est rien d'autre qu'un non-sujet pour les circoncis.

Apres, tu peux vouloir y voir un complot, une propagande etc..
Mais ca ne passionne pas grand monde, autant circoncis que non circoncis.

n°34088419
nightbring​er57
Posté le 24-04-2013 à 14:17:16  profilanswer

Lorsque l'origine de la circoncision est religieuse, tout le reste autour est là justement pour faire passer la pilule au début et la maintenir en place ensuite.

Quel que soit la position de quelqu'un favorable à la circoncision, il trouvera toujours une bonne excuse - que ce soit la perte du point de vue sexualité, que ce soit l'absence de perte et la prévention de l'onanisme et associés, que ce soit un non-impact, que ce soit un impact positif, chacun va justifier que la circoncision est de manière générale une bonne chose même si c'est pour des raisons diamétralement opposées.
Et ensuite l'enfant - toi, fatah, diabolo, peut-être telephone - est conditionné à se positionner là-dedans, mais de manière tellement absolue que si jamais il vient à remettre en question les raisons de la circoncision, jamais, il ne remettra en cause sa circoncision. Il se trouvera d'autres bonnes raisons pour dire que la circoncision, c'est super, éventuellement en se cachant sous une apparence de "on s'en fout, c'est négligeable"
Ceux qui se posent la question? C'est des pauvres types qui devraient aller voir un psy parce qu'ils ont un problème sous la ceinture.
Argumenter ne sert à rien, parce qi'il est tellement inimaginable pour eux qu'on puisse se poser la question que le débat n'existe pas, il suffit de le refuser en se contentant de sortir un argument d'autorité et en riant pour avoir raison.
Et quelques années plus tard, la victime scelle cet état de fait en devenant bourreau.

Et tu en es le parfait exemple [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 24-04-2013 à 14:18:20
n°34088477
nightbring​er57
Posté le 24-04-2013 à 14:21:11  profilanswer

Et ce n'est pas un complot, une propagande d'une poignée d'extrémistes, ou je-ne-sais-quoi, c'est un ensemble de mécanismes qui n'est pas propre à la circoncision, qui se mettent en oeuvre d'eux-même, sous l'impulsion de gens qui sont morts depuis longtemps.

n°34088741
goodvibe13
Posté le 24-04-2013 à 14:39:06  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Lorsque l'origine de la circoncision est religieuse, tout le reste autour est là justement pour faire passer la pilule au début et la maintenir en place ensuite.

Quel que soit la position de quelqu'un favorable à la circoncision, il trouvera toujours une bonne excuse - que ce soit la perte du point de vue sexualité, que ce soit l'absence de perte et la prévention de l'onanisme et associés, que ce soit un non-impact, que ce soit un impact positif, chacun va justifier que la circoncision est de manière générale une bonne chose même si c'est pour des raisons diamétralement opposées.
Et ensuite l'enfant - toi, fatah, diabolo, peut-être telephone - est conditionné à se positionner là-dedans, mais de manière tellement absolue que si jamais il vient à remettre en question les raisons de la circoncision, jamais, il ne remettra en cause sa circoncision. Il se trouvera d'autres bonnes raisons pour dire que la circoncision, c'est super, éventuellement en se cachant sous une apparence de "on s'en fout, c'est négligeable"
Ceux qui se posent la question? C'est des pauvres types qui devraient aller voir un psy parce qu'ils ont un problème sous la ceinture.
Argumenter ne sert à rien, parce qi'il est tellement inimaginable pour eux qu'on puisse se poser la question que le débat n'existe pas, il suffit de le refuser en se contentant de sortir un argument d'autorité et en riant pour avoir raison.
Et quelques années plus tard, la victime scelle cet état de fait en devenant bourreau.

Et tu en es le parfait exemple [:spamafote]

Ah? Dans ma famille je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais entendu qui que ce soit parler de circoncision. Pour dire quoi d'ailleurs? C'est tellemment un non-sujet.

Ceux qui posent les questions sont ceux qui ont un problème physique avec leur penis, ou un problème vis-à-vis de la moralité de la pratique. Ils sont totalement minoritaires.

Il n'y a pas grand chose d'autre à dire sur le sujet.
Sur ce topic, la plupart des circoncis sont venus dire qu'ils ne voyaient pas de conséquences physiques négatives à leur circoncision, comme l'idée était propagée par quelques uns ici.
C'est la seule chose qui m'a amené à réagir sur ce topic.

Votre combat intactiviste, on s'en tape.

Je le trouve même presque indécent, quand on voit le nombre de combats plus nobles à mener.
C'est un peu comme avoir le choix d'apprendre un instrument de musique, et parmi tous les instruments, choisir le triangle.
Bon après j'ai rien contre les solistes du triangle.

Message édité par goodvibe13 le 24-04-2013 à 14:40:14
n°34088769
kryptos
Smokin'
Posté le 24-04-2013 à 14:40:52  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Un psy pourrait te rendre service aussi, dans un autre registre. Sérieusement tu y as pensé ?  
C'est pas normal de dire de choses comme ça, en prenant pour comptant le jugement d'enfants. Faut au moins être troublé par je ne sais quel pathos religieux ou traditionnel hyper puissant.
Et comme tes propos sont typiques de ceux qui fabriquent des intactivistes par pelletées de 12, ça te fait une deuxième pathologie à explorer : La schizophrénie qui consiste à vouloir faire de ce combat une cause insignifiante, et dans le même temps provoquer et alimenter le débat par sa morgue doublée d'un mépris insistant.

Du coup t'as des types qui passent ici, s'informent, se posent des questions, et se font une opinion.  
Quasi-systématiquement, ils condamnent la circoncision infantile.

Tires-en les conclusions, remets toi en question, il est encore temps ;)  

---------------
n°34088879
goodvibe13
Posté le 24-04-2013 à 14:47:27  profilanswer

Depuis quand on va voir un psy alors que tout va bien ? C'est toi qui devrait te poser des questions pour le coup.

Et puis je n'ai absolument rien contre les intactivistes.
Je suis venu sur ce fil pour apporter mon avis sur les fausses conséquences physiques négatives de la circoncision, présentées par ces intactivistes.
La grande majorité des commentaires des circoncis vont dans mon sens.
Tu excuseras les circoncis d'avoir le droit de réagir sur des sujets qui les concernent.

Message cité 2 fois
Message édité par goodvibe13 le 24-04-2013 à 14:48:23
n°34088890
nightbring​er57
Posté le 24-04-2013 à 14:48:08  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ah? Dans ma famille je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais entendu qui que ce soit parler de circoncision. Pour dire quoi d'ailleurs? C'est tellemment un non-sujet.

Ceux qui posent les questions sont ceux qui ont un problème physique avec leur penis, ou un problème vis-à-vis de la moralité de la pratique. Ils sont totalement minoritaires.

Fig. 1: la minimisation.
J'ai appris à ne pas évoquer le sujet, j'ai appris qu'il n'avait aucun intérêt. Et j'ai appris ça tellement qu'à part deux pelés impuissants et trois vieux hippies, ça ne peut intéresser personne.

Message édité par nightbringer57 le 24-04-2013 à 14:50:10
n°34088908
nightbring​er57
Posté le 24-04-2013 à 14:49:40  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Depuis quand on va voir un psy alors que tout va bien ? C'est toi qui devrait te poser des questions pour le coup.

Je suis venu sur ce fil pour apporter mon avis sur les fausses conséquences physiques négatives de la circoncision, présentées par ces intactivistes.
Tu excuseras les circoncis d'avoir le droit de réagir sur des sujets qui les concernent.

Mais on en revient au même point : 99% des circoncis ne sont pas mieux placés que moi pour parler des conséquences de la circoncision.

n°34088950
goodvibe13
Posté le 24-04-2013 à 14:52:04  profilanswer

Enfin bref, je vais vous laisser discuter entre vous.
Ce topic tourne en rond depuis un moment.

Une fois encore, le lecteur qui s'interroge sur les conséquences/atouts/inconvenients d'une circoncision parcourera les differents posts et se fera sa propre opinion.

Mais un topic Intactiviste dedié me semble plus approprié, dans lequel vous pourrez vous attaquer aux autres questions de fond comme le percage des oreilles ou le tatouage.

n°34089025
fatah
Posté le 24-04-2013 à 14:56:09  profilanswer

Et le coupage des ongles :o

---------------
n°34089134
goodvibe13
Posté le 24-04-2013 à 15:02:35  profilanswer

J'avais oublié  :jap:  

Ca fait un beau programme  :jap:

n°34091792
kryptos
Smokin'
Posté le 24-04-2013 à 18:07:00  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

t'as pas l'air d'aller si bien. Ca ferait belle lurette que t'aurais lâché ce topic si la question te désintéressait vraiment.
Là, au même niveau que timote, t'es en croisade. Sauf que timote au moins c'est clair.

goodvibe13 a écrit :

Mais les intactivistes n'existeraient même pas si ce que tu prétends était vrai. A-t-on déjà vu des gens se soulever à cause du perçage d'oreille ? Existe-t-il déjà des gens assez stupides pour tatouer leurs enfants ?
Bref tu sembles submergé par l'ampleur du phénomène grandissant qu'est la contestation de cette pratique débile.
Alors tu viens brasser de l'air avec Fatah, mais crois-moi vous êtes bien seuls ici, et vous serez bientôt complètement isolés à défendre la circoncision infantile.
A mon avis une dizaine d'année avant que le tabou ne tombe vraiment et dans tous les pays développés, profite bien.

Message édité par kryptos le 24-04-2013 à 18:08:23

---------------
n°34091983
fatah
Posté le 24-04-2013 à 18:29:20  profilanswer

La révolution est en marche,  nous sommes les derniers représentants de notre espèce :o

---------------
n°34097003
timote16
Posté le 25-04-2013 à 04:36:18  profilanswer

fatah a écrit :

La révolution est en marche,  nous sommes les derniers représentants de notre espèce :o

Heureusement ! On n'en veut plus !  

n°34097005
_hendrix_
Posté le 25-04-2013 à 04:40:14  profilanswer

timote16 a écrit :

à 18 piges  :sweat:
je plains tes enfants par contre...quand tu en auras, le MPT est validé donc c'est open pour toi.

edit: j'ai lu tes posts, tu fais flipper comme mec :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 25-04-2013 à 04:50:04
n°34097603
tit_nouvea​u
Posté le 25-04-2013 à 09:22:07  profilanswer

:hello: Bonjour les amis!!!

Alors maintenant que j'ai bien pris le temps de tous lire... Je suis maintenant d'accord avec Telephone... Timote16... nightbringer57... Kryptos et tout les autres intactivistes... Je suis d'accord avec vous...  

Effectivement, moi et un ami psy on discutait de tout ce topic et il me disait que des gens comme vous, il ne fait pas vous contrarier. Vous avez d'énorme problèmes et vous faites un genre de projection:  

La Projection
La projection désigne un mécanisme de défense introduit par Freud dans le langage de la psychanalyse.
Le terme est devenu très général en psychologie et en psychiatrie. Il désigne l'opération mentale (généralement inconsciente) par laquelle une personne place sur quelqu'un d'autre ses propres sentiments, dans le but de se sortir d'une situation émotionnelle vécue comme intolérable par elle. La personne n'a généralement pas conscience d'appliquer ce mécanisme, justement car elle n'accepte pas les sentiments, ou sensations, qu'elle "projette" sur l'autre. Il s'agit donc généralement de sentiments négatifs, ou en tous cas, perçus comme tels.

Ce que nous essayons de vous dire depuis le début, c'est que nous ne sommes pas ici pour vous convaincre, mais seulement pour vous dire que nous, au contraire de ce que vous dites haut et fort, nous, nous vivons très bien avec notre circoncision et que c'est notre seul argument a dire, il n'y a rien d'autre à ajouter... Pourquoi essayer de défendre quelque chose qui n'a besoin d'aucune défense selon nous, pratiquement le 1/3 de la planète peut vous dire qu'ils n'en ont rien a cirer.

Bien sure il y a eu des ratés et des gens qui ont eu des problèmes comme n'importe quel opération. D'autres aussi qui ont des problèmes entre les 2 oreilles qui se transpose dans leurs sexualités et qu'à la place d'aller régler leurs vrai problèmes ils mettent ça sur le dos de la circoncision. Tout ça est bien plus compliqué que de seulement dire... "Ça bousille une vie point", quand une bonne partie de la planète peuvent vous dire qu'ils n'en ont rien a cirer.

Même le parcage d'oreille pourrait mal tourner. Bien oui il y a des gens qui se battent pour cette cause que même certain de vous disent que ce n'est pas si grave. Des gens aussi qui font tatouer leurs enfants... Donc avant d'énoncer des faits qui ne sont pas censé exister:

Citation :

Mais les intactivistes n'existeraient même pas si ce que tu prétends était vrai. A-t-on déjà vu des gens se soulever à cause du perçage d'oreille ? Existe-t-il déjà des gens assez stupides pour tatouer leurs enfants ?

Eh bien oui... Ça prend de TOUS pour faire un monde... Alors autant tu en auras qui vont s'en foutre... D'autres qui vont se battre d'un côté... D'autres qui vont se battre dans l'autre camps... Ça prend des gens qui vont faire circoncire leurs enfants, parce qu'eux pensent que c'est bien et des gens qui disent qui ne sont pas d'accord...  

Mais qu'elle est la bonne attitude... Notre société est peut-être maintenant trop "fucké" aujourd'hui pour pouvoir savoir ce qui est vrai...

Sur ces belles paroles... Comme vous avez pu le constater je de moins en moins de temps à perdre avec vous alors à la prochaine!!

n°34097714
nightbring​er57
Posté le 25-04-2013 à 09:34:02  profilanswer

Tu n'as rien compris en fait [:manust]

n°34097772
nightbring​er57
Posté le 25-04-2013 à 09:39:14  profilanswer

Enfin bon...
- attaque personnelle
- minimisation
- argument d'autorité
- généralité de merde
- refus du débat

[:hephaestos]

n°34102027
timote16
Posté le 25-04-2013 à 14:39:56  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

à 18 piges  :sweat:  
je plains tes enfants par contre...quand tu en auras, le MPT est validé donc c'est open pour toi.

edit: j'ai lu tes posts, tu fais flipper comme mec :ouch:

Mes enfants en tous cas n'auront déjà pas à être découpés vivants sous contrainte !! Tout le monde ne peux pas en dire autant ici !!!!!  

n°34102715
timote16
Posté le 25-04-2013 à 15:15:04  profilanswer

Citation :

Alors maintenant que j'ai bien pris le temps de tous lire... Je suis maintenant d'accord avec Telephone... Timote16... nightbringer57... Kryptos et tout les autres intactivistes... Je suis d'accord avec vous...

MENTEUR !! Tu nous prends pour des billes ? Tu pense qu’on pourrait tomber dans un piège pareil ? Tous tes écrits ont toujours montrés ici qu’en réalité tu es OPPOSE à nous jusqu’au plus PROFOND de ta structuration mentale dénaturée par ta mutilation sexuelle !  

Citation :

Effectivement, moi et un ami psy on discutait de tout ce topic et il me disait que des gens comme vous, il ne fait pas vous contrarier.

Il aurait mieux fait de t’expliquer pourquoi il ne faut pas commettre ces CRIMES monstrueux contre les enfants !! C’est LA qu’est le problème au départ ! Ca doit vraiment être un psy à la manque pour qu’il ne s’en rende même pas compte !  

Citation :

Vous avez d'énorme problèmes et vous faites un genre de projection:  

Charabia de psy en effet ! Il n’est même pas capable de comprendre les destructions mentale qu’induisent ces crimes contre les enfants et il vient parler de projection pour ne pas avoir à se remettre en cause !  

Citation :

Ce que nous essayons de vous dire depuis le début, c'est que nous ne sommes pas ici pour vous convaincre, mais seulement pour vous dire que nous, au contraire de ce que vous dites haut et fort, nous, nous vivons très bien avec notre circoncision et que c'est notre seul argument a dire,

Mais on s’en FOUT !! On sait que c’est un mensonge ! Je ne vois pas pourquoi tu viens dire ça dans un fil où on combat contre un crime que subissent des enfants ! En fait, c’est INDESCENT de faire ce que tu as fais ! Il ne te l’as pas expliqué ça ton psy ??? C’est INDESCENT de venir dire qu’on a été violé et qu’on vit très bien comme ça après dans une discussion où des gens dénoncent le viol contre des enfants ! Tu n’arrives pas à comprendre ça ???  

Citation :

Pourquoi essayer de défendre quelque chose qui n'a besoin d'aucune défense

OUI ! En effet ! Tu aurais pus te poser cette question avant de venir faire ta grosse provoque en effet !  

Citation :

selon nous, pratiquement le 1/3 de la planète peut vous dire qu'ils n'en ont rien a cirer.

En mentant à 99%, oui, on le sait très bien !  

Citation :

Bien sure il y a eu des ratés et des gens qui ont eu des problèmes comme n'importe quel opération.

Oui mais on s’en FOUT ! Le problème avec une mutilation ce n’est pas quand elle rate, s’est SURTOUT quand elle réussit figures-toi !  

Citation :

D'autres aussi qui ont des problèmes entre les 2 oreilles qui se transpose dans leurs sexualités et qu'à la place d'aller régler leurs vrai problèmes ils mettent ça sur le dos de la circoncision.

Oui, tu as aussi des gens à qui il manque les deux yeux et qui ne voyant pas normalement mettent ça sur le dos de cette mutilation, on se demande bien pourquoi en effet….  

Citation :

Tout ça est bien plus compliqué que de seulement dire... "Ça bousille une vie point", quand une bonne partie de la planète peuvent vous dire qu'ils n'en ont rien a cirer.

Oui, c’est complexe en effet mais JUSTEMENT c’est pour ça qu’on a démonté ce mécanisme pervers du mensonge sur la réalité des destructions induite par la mutilation aux victimes qui mentent justement pour tenter en vain de s’en sortire mais qui au passage s’opposent à nous qui travaillons à la FIN de ce CRIME ! Ton psy, ça non plus il n’a pas été capable de le comprendre ???  

Citation :

Même le parcage d'oreille pourrait mal tourner.

Mais bien sur ! Mais d’ailleurs nous le CONDAMNONS sur les enfants comme je te l’ais déjà dit et CE qu’il tourne « bien » ce que je ne crois pas non plus, ou mal !  

Citation :

Bien oui il y a des gens qui se battent pour cette cause que même certain de vous disent que ce n'est pas si grave.

Mais OUI !! Et nous sommes d’accord avec eux ! Moi, je ne dirais d’ailleurs JAMAIS que ce ne serait « pas si grave », je dis juste que l’urgence est déjà à la fin des mutilations sexuelles mais que bien évidemment, dès que nous l’aurons obtenue, nous irons nous battre avec eux contre ce crime aussi et même qu’ensuite, il y en a encore d’autres à venir que tu ne sembles même pas connaître et que tu ne sites pas mais que nous défendrons ensuite aussi !  

Citation :

Des gens aussi qui font tatouer leurs enfants..

Ca, sa doit tout de même être plus rare mais nous CONDAMNONS ABSOLUMENT bien évidement au cas ou.  

Citation :

Eh bien oui... Ça prend de TOUS pour faire un monde... Alors autant tu en auras qui vont s'en foutre... D'autres qui vont se battre d'un côté... D'autres qui vont se battre dans l'autre camps...

Oui, on le sait très bien, il y a toujours des salauds et des lâches qui sont du coté des pédocriminels et nous, les intactivistes en face, qui nous battons dans le camps du bien pour défendre les enfants contre eux, en effet, c’est vrai.    

Citation :

Ça prend des gens qui vont faire circoncire leurs enfants, parce qu'eux pensent que c'est bien

FAUX ! Ils ne peuvent pas être fous à ce point, en tous cas ça doit être une infime minorité insignifiante, en réalité, on sait très bien qu’ils agissent en plaine connaissance de cause pour faire le mal, pour se venger sur leur enfants et pour tenter de maintenir leur propre dénie de leur état de déchéance.  

Citation :

Mais qu'elle est la bonne attitude...

Ne pas commettre ce crime contre les enfants ! C’est pourtant simple non ?? Il n’a pas été capable de te l’expliquer ça non plus ton psy ??

Message édité par timote16 le 26-04-2013 à 00:41:00
n°34102800
nightbring​er57
Posté le 25-04-2013 à 15:20:10  profilanswer

Euh timote16, n'utilise pas le nous à la légère, même si dans le fond c'est pas faux, dans la forme, tu es un peu seul sur ce topic  [:mixag:4]

n°34109129
timote16
Posté le 26-04-2013 à 00:35:44  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Euh timote16, n'utilise pas le nous à la légère, même si dans le fond c'est pas faux, dans la forme, tu es un peu seul sur ce topic  [:mixag:4]

Je dis "nous" quand je parle des intactivistes et je suis fondé à le faire, aillant quasiment inventé le concept en France. Je ne dis pas que j'étais le premier à lutter contre la circoncision mais j'ai été en France le premier à le considérer comme un mouvement d'activistes d'importance capitale en soit. Avant, il y avait certes des gens qui étaient contre la mutilation mais ils n'en faisaient pas un enjeux politique primordiale comme nous, les intactivistes, depuis que nous avons même, inventé ce nom pour nous auto-qualifier. Maintenant, tu peux toujours être contre la mutilation en soit, sans pour autant te reconnaitre dans la dénomination d'intactiviste et dans ce cas, mon "nous" ne t'englobera pas, c'est à toi de faire ton choix.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)