| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 07:26:12 ![]() ![]() |
Sigismond | Cela me donne l'occasion de vous poster mon dernier travail contre la circoncision :
Message cité 2 fois Message édité par Sigismond le 10-05-2013 à 16:37:39 |
timote16 |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
goodvibe13 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 16:59:33 ![]() ![]() |
goodvibe13 |
|
kryptos Smokin' |
goodvibe13 | Ben oui c'est le principe d'un forum.
|
timote16 |
|
timote16 |
|
timote16 |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
goodvibe13 | Laisse tomber, ca fait plusieurs pages que je leur conseille de consulter.
|
fatah |
Mais pourquoi tu me réponds à côté de la plaque --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
timote16 |
Message édité par timote16 le 12-05-2013 à 13:39:57 |
rionsnoir | Un parent est responsable de son enfant et est libre, tant qu'il reste dans le cadre de la loi, de lui imposer ce qu'il pense bon pour lui. Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 12-05-2013 à 14:34:52 |
LeGuideDuBledard |
|
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
goodvibe13 |
timote16 |
|
timote16 |
|
goodvibe13 |
timote16 |
|
timote16 | Nouvelle affaire de mutilation sexuelle infantile en Allemagne que la justice examine là-bas... Vivement que ce soit pareil ici : |
goodvibe13 |
timote16 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2013 à 16:31:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fatah |
Je voulais l'inviter à la circoncision de mon gosse mais comme il a menacé de me tuer au lieu de partager des pâtisseries avec moi, je ne suis plus très chaud Message cité 1 fois Message édité par fatah le 13-05-2013 à 16:35:52 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sigismond |
Message édité par Sigismond le 13-05-2013 à 18:01:06 |
goodvibe13 | Ce topic de desaxés mentaux |
timote16 |
|
timote16 |
|
timote16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |