| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
timote16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 00:35:44 ![]() ![]() |
goodvibe13 |
Tout s'explique! Et à 18 ans! Chapeau l'artiste ! Je vais rester un peu sur ce sujet tout compte fait Message édité par goodvibe13 le 26-04-2013 à 01:06:31 |
_hendrix_ ™ | il a fait fort de sortir ça Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 26-04-2013 à 01:19:03 |
timote16 |
|
timote16 |
|
_hendrix_ ™ |
goodvibe13 |
|
timote16 |
Message cité 1 fois Message édité par timote16 le 26-04-2013 à 15:10:49 |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 15:06:17 ![]() ![]() |
timote16 |
Message cité 1 fois Message édité par timote16 le 26-04-2013 à 15:10:08 |
timote16 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nightbringer57 |
timote16 |
|
timote16 |
|
_hendrix_ ™ |
|
BiffTannen1 |
timote16 |
|
fatah | Timote, pour te soigner, je te propose dans un premier temps d'assister à une circoncision rituelle. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
timote16 |
|
fatah | Message édité par fatah le 27-04-2013 à 15:13:43 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah | Je rigole mais il n'empêche que tu es un danger pour la société, raison de plus pour te soigner --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
timote16 |
|
fatah | Je savais que tu allais répondre ça --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
timote16 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
timote16 |
|
BiffTannen1 |
|
timote16 | Ca y est, nous en sommes à 71% qui haïssons cette mutilation sexuelle : |
timote16 |
Message cité 1 fois Message édité par timote16 le 27-04-2013 à 17:38:39 |
timote16 | On en est même à vendre des prothèses pour les infirmes sexuelles que cette mutilation induit : |
BiffTannen1 |
|
fatah |
goodvibe13 |
Ton entêtement est assez consternant. Pour info: tu es circoncis? Alors que tu sois contre, pour une raison morale, d'accord, mais tu n'as non plus besoin d'écrire des anneries pour appuyer tes propos. Qui sont d'ailleurs assez condescendants envers les circoncis. Les propos de Timote sont totalement binaires et prévisibles : -Agressivité. Exagération permanente (mots en majuscule à foison). Haine. A aucun moment on n'a l'impression de "discuter" avec quelqu'un de serieux, capable d'ecoute et d'empathie. La question qu'il devrait se poser, c'est qu'est ce qui a pu l'amener dans cette voie intactiviste, à seulement 18 ans? Pour ma part, je penche du côté du traumatisme d'enfance. Mais il doit consulter un professionnel pour le savoir.
Message cité 3 fois Message édité par goodvibe13 le 27-04-2013 à 19:02:23 |
nightbringer57 |
|
goodvibe13 | Ben je sais pas, tu le connais toi Kryptos? Moi non.
|
nightbringer57 | Di. Atteindre un point fodwin comme ça, c'est tellement... cliché, je dirais....
|
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |