Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°34109129
timote16
Posté le 26-04-2013 à 00:35:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

nightbringer57 a écrit :

Euh timote16, n'utilise pas le nous à la légère, même si dans le fond c'est pas faux, dans la forme, tu es un peu seul sur ce topic  [:mixag:4]

Je dis "nous" quand je parle des intactivistes et je suis fondé à le faire, aillant quasiment inventé le concept en France. Je ne dis pas que j'étais le premier à lutter contre la circoncision mais j'ai été en France le premier à le considérer comme un mouvement d'activistes d'importance capitale en soit. Avant, il y avait certes des gens qui étaient contre la mutilation mais ils n'en faisaient pas un enjeux politique primordiale comme nous, les intactivistes, depuis que nous avons même, inventé ce nom pour nous auto-qualifier. Maintenant, tu peux toujours être contre la mutilation en soit, sans pour autant te reconnaitre dans la dénomination d'intactiviste et dans ce cas, mon "nous" ne t'englobera pas, c'est à toi de faire ton choix.  

mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 00:35:44  profilanswer

n°34109168
nightbring​er57
Posté le 26-04-2013 à 00:44:30  profilanswer

Je n'ai rien contre les intactivistes, mais je suis mal à l'aise avec ta manière d'"argumenter" parfois (on va dire ça comme ça [:osweat]), d'où la précision.

Même la plus juste des causes ne justifie pas la déformation de la réalité, et il ne sert à rien de combattre un travers pour tomber de l'autre côté mais au même point. :jap:

n°34109238
goodvibe13
Posté le 26-04-2013 à 01:05:16  profilanswer

timote16 a écrit :

Je dis "nous" quand je parle des intactivistes et je suis fondé à le faire, aillant quasiment inventé le concept en France. Je ne dis pas que j'étais le premier à lutter contre la circoncision mais j'ai été en France le premier à le considérer comme un mouvement d'activistes d'importance capitale en soit. Avant, il y avait certes des gens qui étaient contre la mutilation mais ils n'en faisaient pas un enjeux politique primordiale comme nous, les intactivistes, depuis que nous avons même, inventé ce nom pour nous auto-qualifier.

[:cmshadow]  [:cmshadow]

Tout s'explique! Et à 18 ans! Chapeau l'artiste !  [:clooney16]

Je vais rester un peu sur ce sujet tout compte fait  [:clooney21]

Message édité par goodvibe13 le 26-04-2013 à 01:06:31
n°34109263
_hendrix_
Posté le 26-04-2013 à 01:17:20  profilanswer

il a fait fort de sortir ça :D, il devrait consulter, je lui paye les séances si il le faut :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 26-04-2013 à 01:19:03
n°34109829
timote16
Posté le 26-04-2013 à 05:45:29  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Je n'ai rien contre les intactivistes, mais je suis mal à l'aise avec ta manière d'"argumenter" parfois (on va dire ça comme ça [:osweat]), d'où la précision.  

Même la plus juste des causes ne justifie pas la déformation de la réalité, et il ne sert à rien de combattre un travers pour tomber de l'autre côté mais au même point. :jap:

Mais on ne déforme pas la réalité ! C'est les salauds de pédocriminels qu'on combat qui la déforment plutôt oui ! C'est EUX qui prétendent que ça fait du bien aux enfants de les violer, de les mutiler et de les défigurer de la sorte ! C'est pas une déformation de la réalité ça peut-être ??? Nous au contraire, nous RÉTABLISSONS la VÉRITÉ sur le sujet figures-toi !

n°34109833
timote16
Posté le 26-04-2013 à 05:48:12  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

il a fait fort de sortir ça :D, il devrait consulter, je lui paye les séances si il le faut :jap:

Mais pour l'instant ceux qui ont un besoin impérieux de consulter de TOUTE URGENCE c'est plutôt ces salauds de pédocriminels qui s'en prennent de la sorte aux sexe des enfants ! Garde donc ton argent pour leur payer à EUX les séances avant qu'on les fasse foutre au fond de la plus crasseuse des prison où ils iront encore souiller un peu plus les lieux de leur présence !  

n°34109837
_hendrix_
Posté le 26-04-2013 à 06:02:33  profilanswer

Au faite c'est le COMBAT de ta vie là ?

n°34111303
fatah
Posté le 26-04-2013 à 10:22:20  profilanswer

Timote, t'arrive t-il de pleurer le soir dans ton lit en pensant à nos enfants qui vont se faire circoncire ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34112462
goodvibe13
Posté le 26-04-2013 à 11:35:09  profilanswer

timote16 a écrit :

Mais on ne déforme pas la réalité ! C'est les salauds de pédocriminels qu'on combat qui la déforment plutôt oui ! C'est EUX qui prétendent que ça fait du bien aux enfants de les violer, de les mutiler et de les défigurer de la sorte ! C'est pas une déformation de la réalité ça peut-être ??? Nous au contraire, nous RÉTABLISSONS la VÉRITÉ sur le sujet figures-toi !

Tu devrais avoir honte de parler comme ça et de faire ce type de rapprochements.
On mettra ça sur le compte de ton esprit malade.

n°34115453
timote16
Posté le 26-04-2013 à 15:06:17  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Au faite c'est le COMBAT de ta vie là ?

Pour l'instant oui, et cela va durer tant qu'il restera un seul enfant de plus au monde qui risquera encore d'y passer. Après, effectivement, nous passerons à d'autres horreurs moins urgentes mais c'est clair qu'il y aura encore du travail pour défendre complétement les enfants de toutes les saloperies qui peuvent leur être faite. Peut-être bien en effet, que je devrais y consacrer toute ma vie mais je m'y suis préparé.

Message cité 1 fois
Message édité par timote16 le 26-04-2013 à 15:10:49
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 15:06:17  profilanswer

n°34115488
timote16
Posté le 26-04-2013 à 15:07:46  profilanswer

fatah a écrit :

Timote, t'arrive t-il de pleurer le soir dans ton lit en pensant à nos enfants qui vont se faire circoncire ?

Absolument oui et la VIOLENCE de la HAINE que vous m'inspirer n'a pas de limite et ces mots sont pesés.

Message cité 1 fois
Message édité par timote16 le 26-04-2013 à 15:10:08
n°34115521
timote16
Posté le 26-04-2013 à 15:09:14  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Tu devrais avoir honte de parler comme ça et de faire ce type de rapprochements.
On mettra ça sur le compte de ton esprit malade.

On n'a JAMAIS à avoir honte de dire la vérité ! C'est plutôt aux salauds qui PASSENT à l'acte de la sorte sur les enfants à qui tu devrais dire qu'ils devraient avoir honte !  

n°34115618
fatah
Posté le 26-04-2013 à 15:14:24  profilanswer

timote16 a écrit :

Absolument oui et la VIOLENCE de la HAINE que vous m'inspirer n'a pas de limite et ces mots sont pesés.

Soigne toi sérieusement.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34117248
nightbring​er57
Posté le 26-04-2013 à 16:55:29  profilanswer

Timote16, tu es bien trop binaire :sweat:

n°34121363
timote16
Posté le 27-04-2013 à 00:45:33  profilanswer

fatah a écrit :

Soigne toi sérieusement.

Il ne sert à rien de soigner une conséquence tant que la cause n'a pas été supprimée. Donc d'une certaine manière, je me soigne en fait, dans ce combat en attaquant les vraies causes. C'est donc pour dire un mot à la mode, du gagnant gagnant puisque nous protégeons les futures enfants et que ce faisant, nous pourrons enfin vivre dans un monde acceptable pour nous.    

n°34121379
timote16
Posté le 27-04-2013 à 00:49:27  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Timote16, tu es bien trop binaire :sweat:

Tu fais cette erreur classique de confondre binaire et manichéen, tu me rappel de longues discussions en famille à ce sujet, tu n'es pas le premier à me le dire. Ensuite, quant à savoir si sur le fond tu as raison et si je suis effectivement ou non, trop manichéen, bah, en des heures et des heures de discussions enflammées à ce sujet, on n'a jamais vraiment pu trancher... Moi, je suis désolé mais je pense toujours que le pire de tout reste malgré tout bien ce crime contre les enfants et que c'est lui de très loin le plus manichéen entre nous...  

n°34121881
_hendrix_
Posté le 27-04-2013 à 02:59:55  profilanswer

timote16 a écrit :

Pour l'instant oui, et cela va durer tant qu'il restera un seul enfant de plus au monde qui risquera encore d'y passer. Après, effectivement, nous passerons à d'autres horreurs moins urgentes mais c'est clair qu'il y aura encore du travail pour défendre complétement les enfants de toutes les saloperies qui peuvent leur être faite. Peut-être bien en effet, que je devrais y consacrer toute ma vie mais je m'y suis préparé.

toi, je parie que l'on ta circoncit et que l'opération a foiré, donc tu en veux au monde entier.  [:ddr555]  

rassure moi tu est un fake ? j'attends la chute  :sweat:

n°34123871
BiffTannen​1
Posté le 27-04-2013 à 13:56:13  profilanswer

moi je suis cironcis et non circoncis à la fois, et ça c'est la classe  [:hugeq:3]

n°34123951
timote16
Posté le 27-04-2013 à 14:12:27  profilanswer

Citation :

toi, je parie que l'on ta circoncit et que l'opération a foiré, donc tu en veux au monde entier.  

Une mutilation ne peut pas foirer puisque la destruction est son BUT. Tu as perdu ton pari, je ne suis pas là à titre personnel, je lutte contre cette pédocriminalité au nom des enfants victimes en général.  

Citation :

rassure moi tu est un fake ?

Certainement PAS ! D’ailleurs si tu veux, nous réalisons de temps à autres des conférence anti-circoncision et si tu veux, je peux t’inviter à la prochaine, tu verras bien que c’est tout à fait sérieux.  

Citation :

j'attends la chute

Et bien viens, tu verras par toi-même…  

n°34123960
timote16
Posté le 27-04-2013 à 14:14:26  profilanswer

BiffTannen1 a écrit :

moi je suis cironcis et non circoncis à la fois, et ça c'est la classe  [:hugeq:3]

Mais bien sur ! On t'as fait croire ça ?? Tu es naïf à ce point ? Tu penses vraiment qu'une fois mutilé tu pourrais encore être entier ? Il est grand temps d'ouvrir les yeux mon pauvre. Si tu as subits cette abjection c'est TOTALEMENT impossible jusqu'à ta mort que tu puisses en sortir !  

n°34124029
fatah
Posté le 27-04-2013 à 14:28:20  profilanswer

Timote, pour te soigner, je te propose dans un premier temps d'assister à une circoncision rituelle.

---------------
n°34124349
timote16
Posté le 27-04-2013 à 15:12:05  profilanswer

fatah a écrit :

Timote, pour te soigner, je te propose dans un premier temps d'assister à une circoncision rituelle.

Si jamais cela se produisait, il y aurait au moins un mort ...  

n°34124358
fatah
Posté le 27-04-2013 à 15:13:15  profilanswer

:lol:

Message édité par fatah le 27-04-2013 à 15:13:43

---------------
n°34124378
fatah
Posté le 27-04-2013 à 15:14:53  profilanswer

Je rigole mais il n'empêche que tu es un danger pour la société, raison de plus pour te soigner :/

---------------
n°34124494
timote16
Posté le 27-04-2013 à 15:35:04  profilanswer

fatah a écrit :

Je rigole mais il n'empêche que tu es un danger pour la société, raison de plus pour te soigner :/

Les vrais dangers pour la société sont plutôt les salauds qui s'en prennent de la sorte aux sexes des enfants !  

n°34124533
fatah
Posté le 27-04-2013 à 15:42:08  profilanswer

Je savais que tu allais répondre ça :o

---------------
n°34124634
timote16
Posté le 27-04-2013 à 15:56:58  profilanswer

fatah a écrit :

Je savais que tu allais répondre ça :o

Bah moi je savais bien que tu allais répondre que tu emmènerais ta victime dans un pays non civilisé pour la faire mutiler quand tu l'as expliqué ...  

n°34124954
fatah
Posté le 27-04-2013 à 16:54:17  profilanswer

timote16 a écrit :

Bah moi je savais bien que tu allais répondre que tu emmènerais ta victime dans un pays non civilisé pour la faire mutiler quand tu l'as expliqué ...

Pas besoin, en France c'est autorisé :d

---------------
n°34125178
kryptos
Smokin'
Posté le 27-04-2013 à 17:31:38  profilanswer

fatah a écrit :

n'importe quoi. pour dire une bêtise pareille timote doit te faire flipper quelquepart :lol:
ou alors tu te sens bousculé vis-à-vis de la perpétuation de ta tradition archaïque et objectivement barbare. Mais ça tu ne l'avoueras jamais et passera ta vie à refouler, minimiser etc. Pour moi comme pour d'autres c'est aussi pathologique que la verve agressive du jeune timote [:spamafote]    

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°34125180
timote16
Posté le 27-04-2013 à 17:31:46  profilanswer

fatah a écrit :

Pas besoin, en France c'est autorisé :d

Pas sur un enfant sous contrainte, pour s'amuser. Et en tous cas, c'était ce que tu avais écrits TOI !  

n°34125199
BiffTannen​1
Posté le 27-04-2013 à 17:33:34  profilanswer

timote16 a écrit :

Mais bien sur ! On t'as fait croire ça ?? Tu es naïf à ce point ? Tu penses vraiment qu'une fois mutilé tu pourrais encore être entier ? Il est grand temps d'ouvrir les yeux mon pauvre. Si tu as subits cette abjection c'est TOTALEMENT impossible jusqu'à ta mort que tu puisses en sortir !  

bah phymosis, coup de scalpel, mais j'ai toujours un bon paquet de peau . que suis je  [:max evans]

n°34125219
timote16
Posté le 27-04-2013 à 17:36:02  profilanswer

Ca y est, nous en sommes à 71% qui haïssons cette mutilation sexuelle :  

http://amplicate.com/hate/circumcision

n°34125230
timote16
Posté le 27-04-2013 à 17:37:53  profilanswer

BiffTannen1 a écrit :

bah phymosis, coup de scalpel, mais j'ai toujours un bon paquet de peau . que suis je  [:max evans]

Mais c'est ce qu'on t'a fait croire à l'époque pour te faire passer la pilule, en réalité, on a maintes fois expliqué ici et ailleurs, preuves à l’appuie que cette hystoire de phimosis est une tarte à la crème des découpeurs d'enfants ! Rien ne justifie cette immonde mutilation sexuelle !

Message cité 1 fois
Message édité par timote16 le 27-04-2013 à 17:38:39
n°34125260
timote16
Posté le 27-04-2013 à 17:42:08  profilanswer

On en est même à vendre des prothèses pour les infirmes sexuelles que cette mutilation induit :  

http://www.viafin-atlas.com/senslip.php  

n°34125421
BiffTannen​1
Posté le 27-04-2013 à 18:01:38  profilanswer

timote16 a écrit :

Mais c'est ce qu'on t'a fait croire à l'époque pour te faire passer la pilule, en réalité, on a maintes fois expliqué ici et ailleurs, preuves à l’appuie que cette hystoire de phimosis est une tarte à la crème des découpeurs d'enfants ! Rien ne justifie cette immonde mutilation sexuelle !

circoncision ou pas, bien content d'avoir été opéré...

n°34125443
fatah
Posté le 27-04-2013 à 18:04:14  profilanswer

kryptos a écrit :

n'importe quoi. pour dire une bêtise pareille timote doit te faire flipper quelquepart :lol:
ou alors tu te sens bousculé vis-à-vis de la perpétuation de ta tradition archaïque et objectivement barbare. Mais ça tu ne l'avoueras jamais et passera ta vie à refouler, minimiser etc. Pour moi comme pour d'autres c'est aussi pathologique que la verve agressive du jeune timote [:spamafote]

Bah oui un mec qui appelle au meurtre me fait flipper,  et est un danger pour la société, non ?
Bon pour le reste,  comme je n'avouerai jamais, inutile de développer :d

---------------
n°34125617
goodvibe13
Posté le 27-04-2013 à 18:26:01  profilanswer

kryptos a écrit :

Ton entêtement est assez consternant. Pour info: tu es circoncis?
Il y a refoulement chez un individu lorsque le sujet de sa souffrance est enfoui. Qu'y a t il de caché dans une circoncision? On grandit avec pour la plupart, sans y preter la moindre importance.

Alors que tu sois contre, pour une raison morale, d'accord, mais tu n'as non plus besoin d'écrire des anneries pour appuyer tes propos. Qui sont d'ailleurs assez condescendants envers les circoncis.
Peut être est ce car les circoncis sont souvents juifs ou musulmans, ces peuples aux traditions "archaïques et barbares"? On voit assez bien où tu veux en venir.
Bref  :sweat:

Les propos de Timote sont totalement binaires et prévisibles :

-Agressivité. Exagération permanente (mots en majuscule à foison). Haine.
-Rapprochements foireux et indecents (comparer la circoncision à un viol, en voila un manque de respect pour les victimes de viol)
-Mepris pour les réponses de ses contradicteurs (avec toujours l'unique argument binaire du déni)
-Incapacité totale à formuler sa pensée de façon synthétique (c'est à dire autrement qu'en citant chaque ligne d'un post, pour y répondre)

A aucun moment on n'a l'impression de "discuter" avec quelqu'un de serieux, capable d'ecoute et d'empathie.

La question qu'il devrait se poser, c'est qu'est ce qui a pu l'amener dans cette voie intactiviste, à seulement 18 ans?
Traumatisme d'enfance? (pourquoi s'interesser à la circoncision à ce point, sans être soi-même circonci; comme par hasard sur un sujet qui tourne autour du penis..)
Schizophrénie latente?  (ses reponses à base de "je", "nous", ils sont plusieurs dans sa tête?)
Narcissisme exacerbé? (il a "inventé" le concept d'intactivisme en France, rien que ça)

Pour ma part, je penche du côté du traumatisme d'enfance. Mais il doit consulter un professionnel pour le savoir.
Il le dit lui même, dans sa vie hors Internet, il s'est coupé de nombre de personnes autour de lui, et suscite la curiosité au sein de sa famille. De par ses propos binaires et son ton péremptoire.
Il n'a que 18 ans, il sort à peine de l'adolescence. C'est plutôt inquietant, en terme de construction identitaire et intellectuelle.

Donc je suis bien d'accord avec Fatah qui evoque le risque potentiel de danger pour la société.
On ne sait pas de quoi ce type sera capable de faire au nom de son "combat", une fois sorti de l'adolescence radicalisé, car incompris aux yeux du plus grand nombre.

Message cité 3 fois
Message édité par goodvibe13 le 27-04-2013 à 19:02:23
n°34129723
nightbring​er57
Posté le 28-04-2013 à 01:09:31  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Peut être est ce car les circoncis sont souvents juifs ou musulmans, ces peuples aux traditions "archaïques et barbares"? On voit assez bien où tu veux en venir.

Je n'aime pas faire ça mais je vais lâcher un grand et magnifique LOL.

n°34129822
goodvibe13
Posté le 28-04-2013 à 01:32:46  profilanswer

Ben je sais pas, tu le connais toi Kryptos? Moi non.
Je m'interroge, c'est tout.  
Rien d'extravagant qui justifie un LOL.

n°34129831
nightbring​er57
Posté le 28-04-2013 à 01:34:13  profilanswer

Di. Atteindre un point fodwin comme ça, c'est tellement... cliché, je dirais....

Non mais bon vas-y, traite-nous de nazis :)

n°34129886
_hendrix_
Posté le 28-04-2013 à 01:45:10  profilanswer

timote16 a écrit :

la France un pays non civilisé ? :D
j'ai était mutilé en France :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)