| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 16:36:08 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mlon la frite c'est la fete | Otan pour moi, Kanger T2 ... |
nightbringer57 |
mlon la frite c'est la fete | en tous cas, ça ne glougloute pas, et c'est tout ce que je demande...
|
nightbringer57 |
mlon la frite c'est la fete |
|
kwartz le sale nitos |
D'ailleurs ta photo me fait penser que j'ai rapidement perdu le capuchon en bout de drip tip et c'est quand même pratique pour éviter que des saloperies rentrent dedans quand ça squatte dans une poche. Message édité par kwartz le 31-10-2013 à 16:48:25 |
viniw geek repenti | Je cherche un site qui test les mods en fonction de leur qualitée electrique/electronique.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 31-10-2013 à 16:52:03 |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 16:49:54 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Même ato, même coil, et a la louche même wattage. A priori moins de perte sur un nem clone + kick que sur un vamo --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
-rOmanO- |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mlon la frite c'est la fete | bah j'ai pu me tromper sur le blouson et j'ai pas maté ta carte ID (désolé si t'as 25 ans |
mbl | Kanger T2 c'est ce que l'on conseil ici pour débuter mlon. Avec une vision spinner bien sur. --------------- -3dB |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 31-10-2013 à 16:57:34 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mbl |
-rOmanO- |
vey | |
mlon la frite c'est la fete | Nan, mais je viens de voir 1984 dans ton profil soit tu cultives un style plusse que ton âge, soit c'est vraiment pas toi Pour mémoire, le type quand j'y suis allé le vendredi 11/10/2013 vers 17h, il avait pour vapper un gros bidule genre chormé style godmichet qui ferait peur à une actrice de p0rn. J'espère que c'était pas toi ^^' Message cité 1 fois Message édité par mlon le 31-10-2013 à 17:06:07 |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 31-10-2013 à 17:06:33 |
kwartz le sale nitos |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Busardo sur YouTube ? Sinon tout ce qui est a base de dna20 ou alors kick2 evolv + un bon meca tu peux enterrer le provari pour moins cher que ce dernier ama --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mlon la frite c'est la fete | Si t'as pas encore essayé le BB4, je te le conseille |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 31-10-2013 à 17:11:38 |
Là, j'ai 1 vivi en 1.5 ohm sérapis (saveurs orientales très parfumées) 1 vivi en 3 ohm litchis liquideo
*edit Message édité par mlon le 31-10-2013 à 17:15:38 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 31-10-2013 à 17:19:42 |
viniw geek repenti |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Niamor59 | J'ai toujours un RSST à vendre --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
viniw geek repenti | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |