| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 11:13:14 ![]() ![]() |
o'rome Extrémiste modéré | Vaste question, ça dépend de l'arôme en fait, et des goûts.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
o'rome Extrémiste modéré | Ben, j'ai jamais trouvé d'arômes qui me convenaient réellement, j'ai des gouts éclectiques, mais j'aime bien les liquides complexes.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
bracame | faut vraiment que je les goute ceux là tout le monde en parle, les halo aussi d'ailleurs |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | J’entame aujourd'hui ma 3eme semaine de vapotage, et pas une seule clope fumée --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Elmoricq |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 17-10-2012 à 16:55:33 |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 16:55:23 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
viniw geek repenti |
Sat45 ÉcouTeSA | J'aimerai avoir quelques precisions svp. Pour la ecig que j'ai commander, je trouve en consommable des cartomisateurs normaux, comme ceux fourni avec la ecig, mais je trouve aussi des "cartomisateurs sans bourre" et des "clearomiseurs". L'interet de ces derniers ? pourquoi n'y a t il pas de bourre dans le second ? Ce n'est pas ce qui est sensé faire la rétention du eliquide ? et pour le troisieme, quel interet par rapport a un cartomisateur ? Merci d'avance. Message édité par Sat45 le 17-10-2012 à 19:15:59 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bracame | je sais que t'as pas une ego mais tu vas trouver plein d'infos ici
|
Sat45 ÉcouTeSA | Merci, ca repond a pas mal de mes interrogations. Par contre pas d'infos concernant les carto sans bourre http://www.vapoteurs.com/cartomise [...] d-vgo.html C'est pas loin de 2x plus cher a l'unité qu'un carto traditionnel, si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 17-10-2012 à 20:44:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bracame | apparement c'est un vieux truc, ya des avis en googlant cartos g4 |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 18-10-2012 à 00:14:04 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
bracame | y'a beaucoup de sites qui proposent des test pack
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 18-10-2012 à 07:52:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 09:05:20 ![]() A mettre en FP si c'est pas déjà passé:
|
sordesh Dans Ta Chambre |
Sat45 ÉcouTeSA |
C'etait l'un de mes criteres principaux, apres m'etre bien renseigner je me suis dirigé vers une KR808D-1 apparement assez réputée, sur la plupart des videos et test que j'ai vu/lu elle a rarement décu, je devrais la recevoir aujourd'hui ou demain je pourrai t'en dire plus par la suite si tu veux (ce sera ma premiere tout comme toi). Une présentation du produit complet: http://www.youtube.com/watch?v=s32qz2R_yWY Et des retours concernant de modele: http://www.forum-ecigarette.com/kr [...] 17770.html Bref, c'est apres un longue seance de recherche, de visionnage et de lecture que je me suis décider, et je lis a droite a gauche qu'elle est parfaite pour debuter, avant de passer a autre chose de plus "spécial" (une fois qu'on aura apprivoisé notre entourage Message édité par Sat45 le 18-10-2012 à 10:27:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
morganno oui oui, toi aussi. |
Je te conseille celle que j'ai depuis 3 mois : la neo http://www.cilex.com/5-e-cigarette-cilex-neo toute petite, super pratique, juste ca tient pas longtemps, mais moi je suis plutot convaincu, en tant que petit fumeur, je jongle avec les deux que j'ai eu avec mon pack premium. (une avec nicotine au gout tabac, une sans avec des saveurs que j'adore réglisse (et coca, et anis, que j'ai finalement commandé)). J'apprécie surtout le coté "tank" réservoir à remplir sans se poser de question, et l'atomiseur qui s'allume tout seul en détéctant qd tu tires. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 18-10-2012 à 10:51:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 10:40:59 ![]() Hier je suis passé de 11 à 19mg/ml (oui je fais les choses à l'envers) et du coup je vapote beaucoup moins |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 11:38:14 ![]() ato standard? LR? J'ai un Stardust Ah oui et j'ai aussi pris un flacon de "cacahuète" et ben putain, plus jamais je vais faire des achats après une nuit blanche, c'est carrement infect mais j'vais devoir le finir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 11:39:16 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 13:37:44 ![]() Ah! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 13:38:03 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 13:42:51 ![]() Moi j'suis satisfait de mon matos Même si au bout d'un moment, j'suis obligé de tirer plus longtemps pour ressentir les mêmes qu'au début de ma journée de vapotage (ou bien obligé de faire des pauses) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 13:43:21 |
Elmoricq | J'ai commandé des dc tanks pour tester, j'vous ferai un retour si ça vous intéresse. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 18-10-2012 à 15:47:58 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
bracame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |