| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 11:22:11 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | sinon le dripping c'est bien, c'est bon...mais c'est chiant a mettre 4 goutes ttes les 5 minutes. vous drippez aussi? pour le sondage des derniers jours, y'a personne pour nous faire ressortir un classement de liquide, le top 3 du dosage de nicotine? Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 28-10-2013 à 11:43:00 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Jules Winnfield порой не та... |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 28-10-2013 à 11:48:50 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
GzK |
Message cité 1 fois Message édité par GzK le 28-10-2013 à 11:51:35 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
GzK |
|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 11:56:31 ![]() ![]() |
Adeher |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | voilà igo-L ça suffit, sans partir sur des atos comme l'origen par ex |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
|
|
|
indiana77 :o | J'ai jamais trouvé que le fait de faire steeper le Boba changeait qqch, c'est pas comme le GVC ou The Standard (et encore que).
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 28-10-2013 à 12:23:30 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Spinebreaker |
|
nightbringer57 | Après le dripping et le coton, j'dis ça j'dis rien hein, mais vaut mieux être sûr de son coup |
Spinebreaker |
|
|
nightbringer57 |
|
indiana77 :o |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 28-10-2013 à 12:31:37 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Spinebreaker |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 28-10-2013 à 12:40:06 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
vgiant |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |