| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Reprise du message précédent :
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 13:41:16 ![]() ![]() |
GzK | 1/ 3 mois 1/2
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 25-10-2013 à 13:46:41 |
mbl | - 5 mois --------------- -3dB |
phacyde | -3 mois
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 25-10-2013 à 16:17:57 |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 14:05:45 ![]() ![]() |
phacyde | je suis super aware avec cette dose de nicotine, c'est parfait Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 25-10-2013 à 14:09:36 |
mbl | Je dois être entre 7 et 10ml par jours sur le rocket. --------------- -3dB |
phacyde | De toute façon je pense que personne ici ne va contredire que moins on vapote mieux c'est pour la santé. |
nightbringer57 |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nightbringer57 |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 25-10-2013 à 14:57:41 |
nightbringer57 |
mbl | la même en pg --------------- -3dB |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 25-10-2013 à 14:58:09 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
phacyde |
Message édité par phacyde le 25-10-2013 à 14:57:14 |
mbl |
--------------- -3dB |
mbl | Avec l'ato dual coil qui va bien : --------------- -3dB |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | sinon, tu mets tout dans la machine a fumée et tu fermes les fenetres de ta chambre
viniw geek repenti | même un pti vivi ? |
nightbringer57 |
Idem pour une équivalence clope/liquide |
epo007 |
|
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 25-10-2013 à 15:38:18 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
epo007 | 1/ Plus d'un an et moins de 2 ans
|
nightbringer57 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Curious Jorge testé.
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |