| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zbang | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 11:53:20 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Y'en a plein sur les dernières pages du topic !
|
gysmovoile Pur beurre :o | bon j'ai trouvé un revendeur prêt de chez moi qui livre en main propre le matériel ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Baron Von Own | yop |
bracame | je trouve moins de hit sur les stardust
Message édité par bracame le 14-09-2012 à 20:27:29 |
Baron Von Own | 1.5 ohm |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 21:29:19 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 20-08-2022 à 00:53:38 |
gysmovoile Pur beurre :o |
Bon j'ai suivi ton conseil, j'ai commandé ceci (je lé récupère ce soir) :
- 1 Batterie eGo-C 650mAh Joyetech
Message édité par gysmovoile le 17-09-2012 à 09:29:28 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Mon revendeur préféré m'a donné une technique de remplissage qu'elle est bien ( et qui vaut ce qu'elle vaut, hein, mais pour moi je trouve ça parfait sur ts les carto).
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
morganno oui oui, toi aussi. | Je suis un fumeur occasionnel. Vraiment. J'y connais rien. Moi j'ai pris ca : http://www.cilex.com/9-e-cigarette-neo-classic j'avais les memes problemes et envie que toi. Le soucis c'est la batterie qui tient pas longtemps, c'est pour ca que le sgros fumeurs preferent des modeles plus gros (à la batterie qui tient plus). Pour commencer, je trouve ca super bien (meme taille, apparence, ca s'active tout seul en aspirant). (j'ai rien à voir avec cette boit eje fais pas de pub, et les "pros" on tendance à conseiller d'autres modeles). J'avoue que moi ca me suffit largement. Message édité par morganno le 21-09-2012 à 15:11:15 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gug42 | Merci pour l'info |
gug42 | C'est plus compliqué que de choisir un ordi portable !!! Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 21-09-2012 à 15:26:10 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elmoricq |
Les bonnes batteries pour gros fumeurs sont un peu grosses et un peu lourdes, tu n'as pas le choix. Pour les eliquides, faut tester, jusqu'à ce que tu trouves ton bonheur. Pour le menthol, tu as de la chance, c'est ce qu'il y a de plus facile à trouver. Message édité par Elmoricq le 21-09-2012 à 16:24:07 |
Dakans pouet pouet |
vieux modèle qui a fait son temps, je te conseille plutôt une 510, en version blanche elle fait parfaitement illusion et normalement le bout s'allume en rouge pour compléter la supercherie
|
Baron Von Own |
j'ai commencé avec ce genre de cig électronique c'est vite décevant et très cher à l'usage, Message édité par Baron Von Own le 21-09-2012 à 16:51:12 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 26-09-2012 à 18:43:24 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 26-09-2012 à 21:37:06 |
ble-44 | J'ai pris celui-là justement parce que je fume actuellement du tabac de Virginie. Oui je vous dirai, pas de soucis --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Commandé mercredi soir, colis arrivé aujourd'hui, c'est des rapide chez e-cig Message édité par ble-44 le 28-09-2012 à 18:42:58 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Baron Von Own | gaffe à bien charger la première fois, c'est important pour la batterie |
bracame | je crois que jamais tu retrouveras le gout des clopes que tu fumais, il faut oublier cette idée |
ble-44 | Oui batteries bien rechargées. --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Baron Von Own | verdict?
|
ble-44 | Non, je ne trouve pas ça léger.
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 28-09-2012 à 21:23:04 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bracame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |