| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 17:43:04 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
morganno oui oui, toi aussi. | drap commandé une cilex "neo" un peu au hasard... j'espere ne pas m'etre trompé. Je vais lire le topic rapidos ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Elmoricq |
viniw geek repenti | voila 10 jours que je me suis pris une ego-t je voulais savoir avec quel type d'atomiser on obtient le meilleur résultat, et si il faut une batterie spécial ? |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 10:58:35 ![]() ![]() |
jivede |
|
o'rome Extrémiste modéré | Le Captain Jack, c'est comme le Bella Valente. On aime ou on déteste.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
morganno oui oui, toi aussi. | Est ce qu'il existe un site qui vende des packs d'échantillons d-eliquid pour pas trop cher, afin de tester ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
o'rome Extrémiste modéré | +1 pour e-volutes, c'est bien quand y a du stock! --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Elmoricq | J'tourne à la menthe de chez Alfaliquid. |
Jules Winnfield порой не та... | Liquide pg 16mg + arôme Cubain Suprême ou Tabac 7 de chez Inawera. Impeccable pour moi |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
sokaaar Craftyoursoul | vous savez qu'on peut se faire du liquide bien meilleur et moins cher soit-même? dekang voila l'horreur! --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
bracame |
Message édité par bracame le 08-09-2012 à 09:30:53 |
Baron Von Own |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Drap Faut que j'arrête de fumer, je cours lire ce topik ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dakans pouet pouet | idem que Elmoricq |
gysmovoile Pur beurre :o |
J'ai déja réduit pas mal en fait ... je suis à un peu moins de 3p/sem (soit env. 8 clopes / jour) et je me disais que ca serait "peut-être" un bon moyen pour arrêter en douceur .. et surtout ne plus "puer" la clope pour madame ... et bébé en livraison et accessoirement, je vise les économies d'€ aussi Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 14-09-2012 à 09:43:02 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zbang |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zbang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |