Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°31404317
bracame
Posté le 21-08-2012 à 17:43:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça à l'air pas mal si tu fume presque rien mais perso j'aime pas du tout ce système de tank (pour garder le look y'a aussi les cartomizer), pour la nicotine y'a aussi 6mg, de toute façon niveau hit avec des ultra light  

mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 17:43:04  profilanswer

n°31413100
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 22-08-2012 à 13:20:08  profilanswer

t_faz a écrit :

:hello:  

je veux me mettre à vapoter mais je suis un peu perdu. enfin bref je suis clairement accro au geste bien plus qu'a la nicotine, pour preuve je fume des ultra light depuis quelques année et très peu (2 paquets par semaines ...). J'aimerais des e-cig les plus discrètes possible, ou du moins les plus ressemblante à de vraies cigarettes (paqs envie d'expliquer à toute les personne que je croise pourquoi et comment je fume des e-cig). mon but est d’arrêter de fumer,  mais pas arrêter de vapoter car j'aime le geste et la fumée. enfin bref je pense que ce modèle en blanc semble convenir à mes besoins (j'aurais préféré de l'automatique, mais au vu de vos réticences je vais prendre manuel)[url] http://www.francecig.eu/WebShop/ki [...] witch.html[/url].

et petite question vous pensez que je peux prendre directement du o nicotine, ou vaut mieux pour avoir un peu de "hit" commencer avec de la nicotine (genre 11mg) ?

bracame a écrit :

ça à l'air pas mal si tu fume presque rien mais perso j'aime pas du tout ce système de tank (pour garder le look y'a aussi les cartomizer), pour la nicotine y'a aussi 6mg, de toute façon niveau hit avec des ultra light  

+1 avec la réponse de bracame, pour le 0mg, je te conseil d'en prendre un si tu veux essayer et un autre en 6mg si tu fume pas beaucoup histoire de voir la différence car ça change quand même pas mal.

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°31501268
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 29-08-2012 à 12:18:45  profilanswer

drap commandé une cilex "neo" un peu au hasard... j'espere ne pas m'etre trompé. Je vais lire le topic rapidos !

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°31501385
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 29-08-2012 à 12:30:58  profilanswer

Bizarre, ton Mjölnir est vert, je savais pas que ça existait!

La box avec le bottom feeder, c'est pas trop contraignant?

Du beau matos, en tout cas.

Bon, la je suis sur un vmax v2 chromé, avec des clearomizers ce2. Ca réduit le bonheur de vapoter du Booba's bounty et du Gorilla Juice, me faut un ato plus performant.

Ca tombe bien j'attend mon DID! (montage génésis) :o  

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°31503408
Elmoricq
Posté le 29-08-2012 à 14:54:03  profilanswer

J'suis allé voir le premier post, il est tout pas terrible. [:sadnoir]

n°31503743
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 29-08-2012 à 15:17:00  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'suis allé voir le premier post, il est tout pas terrible. [:sadnoir]

oui j'ai pas encore eu le temps de le changer, je pars en vacances 2 semaines demain et je ferais ça à mon retour :jap: ou une ébauche ce soir si j'ai le temps après avoir fait ma valise.

---------------
n°31513356
viniw
geek repenti
Posté le 30-08-2012 à 10:55:51  profilanswer

voila 10 jours que je me suis pris une ego-t je voulais savoir avec quel type d'atomiser on obtient le meilleur résultat, et si il faut une batterie spécial ?

n°31525033
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 31-08-2012 à 01:22:12  profilanswer

le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer :/ tout dépend de tes préférences :  
vapeur chaude / froide  
le liquide utilisé

et la batterie du coup dépendra des ato que tu va prendre (en dehors du coté autonomie)

---------------
n°31525151
viniw
geek repenti
Posté le 31-08-2012 à 01:49:22  profilanswer

la je viens d'essayer un clearomizer au niveau de la production de saveur c'est nettement mieux il y a beaucoup de vapeur par contre je perd pas mal en force ca arrache moins et au final on s'éloigne de la sensation d'une clope.je me posait la question si je ferait bien d'investir dans une batterie ego twist avec un ego-c. lr[:transparency]

Message édité par viniw le 31-08-2012 à 01:55:16
n°31527208
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 31-08-2012 à 10:58:35  profilanswer

o'rome a écrit :

Bizarre, ton Mjölnir est vert, je savais pas que ça existait!

La box avec le bottom feeder, c'est pas trop contraignant?

Du beau matos, en tout cas.

Bon, la je suis sur un vmax v2 chromé, avec des clearomizers ce2. Ca réduit le bonheur de vapoter du Booba's bounty et du Gorilla Juice, me faut un ato plus performant.

Ca tombe bien j'attend mon DID! (montage génésis) :o  

Le Mjölnir se décolore peu à peu pour reprendre sa teinte naturelle, j'adore :D

Le bottom feeder, c'est un pli à prendre. Pas super agréable de devoir appuyer sur la bouteille régulièrement mais en terme de rendu de saveurs ... la claque ! :love:

Par contre, j'ai du mal à trouver mes arômes favoris. Chez Halo, le Tiki, Mentol Ice et Mystic sont sympas je trouve (tous mentholés). Le Captain Jack, encensé par tout le monde, me fait vomir :(

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 10:58:35  profilanswer

n°31554438
jivede
Posté le 03-09-2012 à 11:26:15  profilanswer

Temperance a écrit :

Le Captain Jack, encensé par tout le monde, me fait vomir :(

Pas sûr que tout le monde soit d'accord pour le Captain Jack, je peux pas en vapoter non plus.
J'aime bien le tiki mais il encrasse mes cartos en 3 jours (comme pas mal de liquides halo), je fini toujours par revenir au Tribeca.

n°31554524
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 03-09-2012 à 11:34:40  profilanswer

Le Captain Jack, c'est comme le Bella Valente. On aime ou on déteste.

Pour ma part, je déteste ce qui pue des pieds, donc je m'abstiens de prendre ces liquides.

Je consomme, en ce moment, du Hx3 et du Turkish Tobacco, toujours chez Halo. J'aime bien, pourtant ils sont loin de faire l'unanimité.

Et j'attend qu'il soit dispo pour tester le Redwood.

---------------
n°31554569
Imloading
Posté le 03-09-2012 à 11:37:48  profilanswer

Je sais pas si vous connaissez les liquides de chez e-volutes.com. Perso j'ai découvert ce site ya 5-6 mois, j'ai eu le temps de tester tout les liquides, ils sont tous assez spéciales mais j'y ai trouvé mon saint Graal ; le MyKmel. Btw ils livrent rapidement, souvent le lendemain et sans chronopost.

n°31554598
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 03-09-2012 à 11:40:44  profilanswer

Est ce qu'il existe un site qui vende des packs d'échantillons d-eliquid pour pas trop cher, afin de tester ?

---------------
n°31554667
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 03-09-2012 à 11:47:13  profilanswer

+1 pour e-volutes, c'est bien quand y a du stock! :o  

C'est une boutique victime de son succès, mais les liquides, déroutants au départ, sont plutôt pas mal!

Pour les échantillons, certaines boutiques vendent des test packs. Faut faire le tour.

---------------
n°31555086
Elmoricq
Posté le 03-09-2012 à 12:26:17  profilanswer

J'tourne à la menthe de chez Alfaliquid.

n°31555232
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-09-2012 à 12:42:03  profilanswer

Liquide pg 16mg + arôme Cubain Suprême ou Tabac 7 de chez Inawera. Impeccable pour moi :)

n°31555456
Imloading
Posté le 03-09-2012 à 13:02:36  profilanswer

D'ailleurs, personnellement je ne fume plus depuis 130 jours, je suis à 12mg et je me tate à passer à 6-8mg. Je fumais un paquet par jour ; mais je me demande si c'est pas un peu prématuré vous en pensez quoi ?

n°31555723
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-09-2012 à 13:22:11  profilanswer

j'attends ma commande de e-liquide de chez Janty, jusqu'à aujourd'hui c'était 3.82€ la bouteille de 15ml
dans ma liste, peach, melon, RY4 en masse, et d'autres pour tester
j'ai aussi pris un ato eGo-X pour tester

n°31564132
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 03-09-2012 à 23:57:48  profilanswer

Imloading a écrit :

D'ailleurs, personnellement je ne fume plus depuis 130 jours, je suis à 12mg et je me tate à passer à 6-8mg. Je fumais un paquet par jour ; mais je me demande si c'est pas un peu prématuré vous en pensez quoi ?

ba déjà bravo  [:e_esprit:4]  
et prématuré non je pense pas, à toi d'essayer pendant une certaine durée voir si ça te suffit ou pas, mais passer du 12 au 6 ne me choc pas spécialement, passer en crystal c'est doute plus compliqué  :whistle:

---------------
n°31579514
bracame
Posté le 05-09-2012 à 11:49:05  profilanswer

De mon expérience le plus difficile ce n’était pas d’arrêter la nicotine, sinon ça aurait marché avec les patchs et gommes et machin..  tu peux toujours prendre 1 ou 2 fiole de 6mg lors de ta prochaine commande pour tester.

n°31590860
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 06-09-2012 à 11:10:49  profilanswer

Dakans a écrit :

j'attends ma commande de e-liquide de chez Janty, jusqu'à aujourd'hui c'était 3.82€ la bouteille de 15ml
dans ma liste, peach, melon, RY4 en masse, et d'autres pour tester
j'ai aussi pris un ato eGo-X pour tester

Jamais commandé d'e-liquide Janty. Tu prends du DK-PG, 10% PG, 20% PG, Elixir ou un autre ?

n°31608789
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-09-2012 à 20:31:28  profilanswer

normalement je prend le moins chère au ml et je commande un bon paquet :o, mais ma préférence vas au "Elixir" PG principalement pour leur format de 15ml que je trouve pratique
sinon c'est les "DK" les moins chère, j'ai testé le "strawberry" et ce n'est pas mal mais la bouteille de 10ml laisse beaucoup de "cadavre" vide sur le coté, surtout qu'en prime il reste plus de e-liquide dans le fond des bouteilles de DK 10ml que dans les Elixir 15ml :/

sinon pour en revenir sur le eGo-X
j'en ai pris un de 1.6 Ohms, il donne une vapeur abondante et il carbure le e-liquide (1ml en une matiné :pt1cable: ), le corps chauffe un peu et le gout est pas mal rendu, pour le hit je ne peux pas dire j'y suis incensible
le système "tank" transparent est pratique, ont voie facilement ce qu'il reste comme e-liquide, le remplissage est par contre un poil ardu, le trou n'étant pas très gros
le "wick", la mèche qui amène le e-liquide du tank a la résistance est très facilement remplaçable
pour la résistance elle est très facile d’accès, donc le nettoyage est facilité, le blême c'est que la résistance s'encrasse très vite, chez moi elle est passé d'un aspect de ressort a celui d'un grain de riz noir en même pas une semaine :ouch:

bref pour résumer, les 2 1er jours étaient très sympas mais ça a vite décliné, je dois encore tenter le nettoyage pour voir si il y a moyen de bien récupérer l'ato

Message édité par Dakans le 07-09-2012 à 20:31:51
n°31609719
bracame
Posté le 07-09-2012 à 22:04:58  profilanswer

sur spaincigar tu peux precommander du dekang en 500ml, 54 euro + 15 de fdp.... sinon le dekang est beaucoup moins cher à l'etranger (healthcabin / madvape / yovapeo.es / bargaininvapour (mon dernier achat chez eux 3*50ml de dekang ry4 pour 33 ou 34 euros fdpin - mais ils en ont plus en 50ml apparement)....   sur yovapeo y'a pas mal de trucs un peu moins cher qu'en france et les frais de port sont comme en france (et meme gratuits pour +70 euros je crois)  

n°31610849
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 08-09-2012 à 00:32:47  profilanswer

vous savez qu'on peut se faire du liquide bien meilleur et moins cher soit-même? dekang voila l'horreur!  
chez inawera, 1Litres de liquide neutre à 18mg 54 euros. si vous voulez un dosage plus faible en nicotine ça sera encore moins cher.
http://www.inaweraflavours.com/en/ [...] ml-18.html

ensuite il manque plus que quelques flacons d'arômes.
par exemple chez http://www.e-liquide.com/
dans cette section: http://www.e-liquide.com/55-aromes-aqua ce sont les arômes des liquides HALO très réputés mais ils vendent aussi d'autres arômes très bien.
ça revient vachement moins cher pour de la meilleure qualité.

---------------
feedback achats/ventes
n°31611604
bracame
Posté le 08-09-2012 à 09:08:56  profilanswer

sokaaar a écrit :

vous savez qu'on peut se faire du liquide bien meilleur et moins cher soit-même? dekang voila l'horreur!  
chez inawera, 1Litres de liquide neutre à 18mg 54 euros. si vous voulez un dosage plus faible en nicotine ça sera encore moins cher.

dans cette section: http://www.e-liquide.com/55-aromes-aqua ce sont les arômes des liquides HALO très réputés mais ils vendent aussi d'autres arômes très bien.

oui j'ai plein de base inawera mais je fais que des trucs pas bon, donc je garde du dekang que je trouve bon comme valeur sure, en juillet je comptais que sur le DIY je commencçais à deprimer de fumer des trucs chelou

edit; mais si tu es certain que tel ou tel arôme correspond à tel ou tel liquide tout prêt alors je veux bien tester le liquide pour ensuite prendre plein de cet arôme...

Message édité par bracame le 08-09-2012 à 09:30:53
n°31611673
Baron Von ​Own
Posté le 08-09-2012 à 09:33:02  profilanswer

sokaaar a écrit :

merci pour les liens,
pas trop pénible le mélange?

n°31611715
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 08-09-2012 à 09:45:37  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

merci pour les liens,
pas trop pénible le mélange?

Y'a rien d'autre à faire que de mettre x goutes d'arôme dans xx quantité de base, secouer et patienter un peu. La partie chiante étant de patienter pour moi (en même temps, si je n'attendais pas d'être en rade.. )

n°31638731
xiam
Maitre Zen
Posté le 11-09-2012 à 04:56:05  profilanswer

Commande faite sur e-Cig Factory :

Coffret RIVA eGo avec cartomiseurs DC  
DRIP Drip tip acier  
DRIP Drip tip aluminium  
Perique Black 6 mg Light  
Malbac 6 mg Light

46€...

Je suis un fumeur moyen , gauloise a rouler , une 10 aine par jour.

J'en peux plus d'empester , de foutre des cendres partout , bref d'etre fumeur. Je fume en bagnole , devant mon pc , toujours des miettes de tabac qui tombe quand on roule...

Je teste ça comme substitut , avant d’arrêter définitivement. Pour le prix , je vais pas me ruiner (2 boite de tabac).

Je vais essayer d’arrêter la clope comme un bourrin , au pire je bouffe le chat dans un excès de manque.

PS : ou puis je trouver un Mjöllnir? L'objet me botte vraiment.

Message édité par xiam le 11-09-2012 à 05:02:44
n°31672888
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 13-09-2012 à 22:29:25  profilanswer

Drap :o

Faut que j'arrête de fumer, je cours lire ce topik !

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°31673001
Elmoricq
Posté le 13-09-2012 à 22:41:34  profilanswer

Personnellement je n'utilise pas la cigarette électronique pour arrêter de fumer.
Si telle est réellement ton intention, je te suggère plutôt de consulter un médecin dans ce but (je ne sais pas si on peut appeler un tabacologue direct sans passer par son médecin ? j'y connais pas grand chose :o)

La cigarette électronique, faut surtout voir ça comme un moyen de fumer moins nocivement qu'avec de vraies cigarettes.

n°31673141
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-09-2012 à 22:55:03  profilanswer

idem que Elmoricq :o  
la e-cig c'est juste un autre inhalateur de nicotine, et absolument pas une méthode d’arrêt

n°31673590
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 13-09-2012 à 23:48:21  profilanswer

je connais pourtant des fumeurs qui ont arrêté de fumer avec (ou au moins TRES fortement réduit).

C'est tres progressif, mais réel.

Message édité par morganno le 13-09-2012 à 23:55:03

---------------
n°31673690
Astravia
Posté le 14-09-2012 à 00:10:17  profilanswer

Qui ont arrêté de fumer et de vapoter ?

Parce que si je ne fume plus du tout (et même si ce n'était pas du tout mon but), je vapote énormément, j'ai l’inhalateur vissé à la main. Bref, je ne fume plus et c'est tant mieux mais je reste accroc à la nicotine et au geste. En gros, j'me drogue plus "sainement" (ou moins nocivement).

n°31673893
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-09-2012 à 01:14:32  profilanswer

ils y en as qui ont arrêté, c'est vrais
mais pour moi ça n'apporte aucune aide, une gestions de sa conso de cigarettes pour réduire progressivement la dose de nicotine est tout aussi efficace

n°31674654
gysmovoile
Posté le 14-09-2012 à 09:41:41  profilanswer

Dakans a écrit :

ils y en as qui ont arrêté, c'est vrais
mais pour moi ça n'apporte aucune aide, une gestions de sa conso de cigarettes pour réduire progressivement la dose de nicotine est tout aussi efficace

J'ai déja réduit pas mal en fait ... je suis à un peu moins de 3p/sem (soit env. 8 clopes / jour)

et je me disais que ca serait "peut-être" un bon moyen pour arrêter en douceur .. et surtout ne plus "puer" la clope pour madame ... et bébé en livraison :o
mais je fourre peut etre le doigt dans l'oeil :o

et accessoirement, je vise les économies d'€ aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par gysmovoile le 14-09-2012 à 09:43:02

---------------
n°31675217
Astravia
Posté le 14-09-2012 à 10:33:41  profilanswer

gysmovoile a écrit :

J'ai déja réduit pas mal en fait ... je suis à un peu moins de 3p/sem (soit env. 8 clopes / jour)

et je me disais que ca serait "peut-être" un bon moyen pour arrêter en douceur .. et surtout ne plus "puer" la clope pour madame ... et bébé en livraison :o
mais je fourre peut etre le doigt dans l'oeil :o

et accessoirement, je vise les économies d'€ aussi :o

Bah si tu passes complétement à la vapote, tu auras tout ça. Plus d'odeur, de cendre, de mégot. Plus de course au bureau de tabac ouvert, moins de dépenses (sauf si tu sombres de le darkside de la force et que tu as envie de tester chaque nouveauté). Bref, c'est très confortable.

n°31675695
gysmovoile
Posté le 14-09-2012 à 11:10:15  profilanswer

Astravia a écrit :

Bah si tu passes complétement à la vapote, tu auras tout ça. Plus d'odeur, de cendre, de mégot. Plus de course au bureau de tabac ouvert, moins de dépenses (sauf si tu sombres de le darkside de la force et que tu as envie de tester chaque nouveauté). Bref, c'est très confortable.

:jap:  

Bon, je veux bien un petit récap' de ce qu'il faut comme matos pour commencer ....

je me suis lu le premier post, mais il est pas vraiment à jour ... et j'ai pas la motiv de me lire tout le topik ;)
A vot' bon coeur :D

---------------
n°31676233
zbang
Posté le 14-09-2012 à 11:49:55  profilanswer

gysmovoile a écrit :

Bon, je veux bien un petit récap' de ce qu'il faut comme matos pour commencer ....

je me suis lu le premier post, mais il est pas vraiment à jour ... et j'ai pas la motiv de me lire tout le topik ;)
A vot' bon coeur :D

un kit EGO + stardust à genre 50 euros :o

pour ce prix tu as 2 e-cig, 3 stardusts, un chargeur usb et secteur et un étui

pour démarrer c'est très bien

n°31676267
gysmovoile
Posté le 14-09-2012 à 11:52:45  profilanswer

zbang a écrit :

un kit EGO + stardust à genre 50 euros :o

pour ce prix tu as 2 e-cig, 3 stardusts, un chargeur usb et secteur et un étui

pour démarrer c'est très bien

et un ptit link vers une boutique de confiance pas trop chère ?
y a une masse de revendeurs et je m'y perd :D

---------------
n°31676278
zbang
Posté le 14-09-2012 à 11:53:20  profilanswer

gysmovoile a écrit :

et un ptit link vers une boutique de confiance pas trop chère ?
y a une masse de revendeurs et je m'y perd :D

ok en mp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)