| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent : --------------- NULL |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 13:57:10 ![]() ![]() |
mbl | Ce soir Open Bar dans la cave de Nightbringer ! PG VG pour tout le monde ! --------------- -3dB |
nightbringer57 | Pour être précis, ils ont rejeté deux amendements: celui qui prévoyait une législation de type médicament, et celui qui prévoyait une législation de type tabac peu allégée.
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 08-10-2013 à 14:11:18 |
bigsido Porte physiquement la lumière | C'est du bon ça ! --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
mbl | Je te conseille de regarder le premier post. --------------- -3dB |
Lobster Pour être bien clair : | @sordesh : Il faudrait rajouter un "RTFM" ou "READ FP" dans le titre du topic... --------------- NULL |
nightbringer57 |
|
santos64 | Mouais, j'ai le temps de voir venir donc... |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 14:33:19 ![]() ![]() |
bracame | aah je vais pouvoir tester du 24 enfin |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
bracame |
|
Kaii |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Le FP n'est visiblement pas assez clair
|
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 2 fois Message édité par sordesh le 08-10-2013 à 15:24:43 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
clasni |
Kaii |
Sur qu'il n'est pas très consentant...mais ça ne coute rien d'essayer une fois. Par contre, je ne trouve que 2 arômes tabac brun. Le blond et les trucs fantésistes, je peux oublier. Le 2ème lien n'est pas valide... Message cité 1 fois Message édité par Kaii le 08-10-2013 à 15:18:49 |
indiana77 :o |
C'est peut être juste un mec comme toi et moi qui ne fait ça qu'à ses heures perdues parce qu'il a déjà un boulot. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 08-10-2013 à 15:23:48 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ensuite dans le dispositif (kanger T2 dans mon lien) tu peux changer la résistance car il s'agit d'un consommable et donc s'use au bout d'un moment, environs 15jours pour une liquide qui encrasse pas trop. pour le liquide en base tabac, tu peux partir sur la gamme halo : d'autre te conseillerons mieux que moi sur ce sujet car je suis pas vraiment fan des bases tabac. je te conseil également de prendre un liquide plus fruité, car les gout tabac sont quand même loin de la saveur d'une cigarette et ça peut aussi montrer qu'il y a truc plus sympa à fumer qu'un truc dégueux pour ça je te conseil les vldv : les sympa : melon, cerise, ananas, pistache, pomme. Message cité 3 fois Message édité par sordesh le 08-10-2013 à 15:56:18 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Kaii | Merci, je vais voir tout ça |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mbl | Le 1975 il était pas mal. En tout cas quand je l'ai essayé il était sympa (avant qu'il ne change la recette apparemment) --------------- -3dB |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 08-10-2013 à 15:55:50 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nightbringer57 |
|
mbl | C'est juste sur les stardust que tu fais brûler le produit. --------------- -3dB |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | Jean-François Etter : Le vote d’aujourd’hui tournera très probablement en faveur du classement de l’e-cigarette comme médicament. Il risque de tuer toute la concurrence et livrer l’entièreté de ce marché à l’industrie du tabac. La décision du Parlement européen sera d’abord défavorable aux fabricants chinois, qui sont pourtant les inventeurs de la cigarette électroniques. Elle sera ensuite défavorable aux vapoteurs mais surtout envers la santé publique : plus de consommateurs vont continuer à fumer des cigarettes, car ils seront moins nombreux à utiliser ce produit qui va devenir plus cher et plus difficiles à trouver.
|
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dkapan | Dans le resumé de night j'ai pas compris ca : |
nightbringer57 | Il n'avait pas tort. C'est un quasi-miracle |
nightbringer57 |
|
xanack |
|
dkapan | Merci night |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
indiana77 :o |
J'ai son adresse en Angleterre , ça vaut peut être le coup de le torturer pour lui piquer sa recette J'ai toujours rêvé d'avoir des couilles en 24 carats. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
xanack |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |