| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 19:30:33 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
J'ai pris la version pas cher car dispose a priori c'est pas un SS et tank en PC (ça je le savait) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
sordesh Dans Ta Chambre | petit soucis avec mon igo W (première tentative de montage je précise Message édité par sordesh le 25-09-2013 à 20:20:25 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
deg-tcd L'amer de sable | Étonnant, jamais vous ne m'auriez fait fumer une clope mentholée, et là je suis en train d'éclater mon flash de Kringle Curse Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 25-09-2013 à 21:08:51 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
GzK |
|
izn0 | Toujours à la recherche d'un petit méca (18350) pour marier le KFlite, que pensez vous du Dingo SS M --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
GzK |
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 22:14:51 ![]() ![]() |
gooopil pfiew | Je l'aime bien celui-ci, mais qu'est ce que c'est cher pour un tube de métal tout con |
izn0 | vu, merci --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
indiana77 :o | Ça part à combien un Chow Chow sur le CDV ? Raz le cul du montage R-NR, j'y arrive plus, ça me gave !! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Les derniers Chow chow ont trainés dans le CDV quelques temps , je sais plus le prix par contre ... La daube que c'est |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Chi You dispo chez vapist http://www.vapist.net/Chi_You_by_M [...] 59086.aspx
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Achetez un brass je vous rachète le switch et le top cap |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ça y est c'est fini |
GzK | 3 mois de vapote :
Message cité 2 fois Message édité par GzK le 25-09-2013 à 23:32:05 |
fafarex |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
doul59 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
sinon je le prend sur espacevap.... Message édité par adsl-max le 26-09-2013 à 00:44:55 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
GzK |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Salut les vapoteurs,
|
ToFiC |
|
Jakes Laminak | Ça y est, précommandes redémarrées chez Pro-ms !
Message édité par Jakes le 26-09-2013 à 11:05:41 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
xanack | bon mon zmax me soule, ya quoi comme bon mod electro a part le provari ? (budget autour de 100-120€) |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
xanack |
j'ai des missfire avec le bouton, et il me bouffe mes batteries en 3h (avant j'arrivais a 5-6h)... j'arrive pas a l'ouvrir pour tenter qqchose. Message édité par xanack le 26-09-2013 à 11:18:20 |
mbl |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
xanack |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
nightbringer57 |
|
xanack |