| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 20:14:31 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre | tu risque d'être déçu par ce que tu as acheté ou en tout cas si c'est genre ecig jetable tu auras pas vraiment le même rendu qu'avec une "vrai" ecig.
Message édité par sordesh le 27-04-2012 à 01:01:26 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je te suggère ce forum : http://www.forum-ecigarette.com/ une vraie mine d'informations avec notamment une rubrique vendeurs (vu qu'il y en a une pelleté.. )
|
sordesh Dans Ta Chambre | le meilleur moyen reste encore de te faire ta propre idée sur les parfums.
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Baron Von Own | ça goûte vraiment le nutella, faut aimer le sucré |
helloworld_ En mode "lecture seule" | Merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par helloworld_ le 27-04-2012 à 23:16:57 |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 23:11:03 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
tu es sûr pour l'odorat ? |
regis183 |
|
helloworld_ En mode "lecture seule" | Merci pour la réponse Astravia.
|
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 30-04-2012 à 14:14:14 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
helloworld_ En mode "lecture seule" | Hello,
|
sokaaar Craftyoursoul | si tu as mis de la menthe, oublies l'idée de mettre autre chose. changes de carto. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ca tue les tanks |
Angelene | |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Euh rien de particulier pour ma part O_o Et je les garde plusieurs semaines sans qu'il y ait de baisse de régime.
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ultra62 Optimisateur frénétique. | E-liquide nicotiné PG 65% / VG 30% avec arôme "révolution" (halo-like)
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ben essaye avec du 100% PG ou avec un peu moins de VG (dans les miens, je mets max 10%, à part la vapeur, je trouve que ça n'ajoute pas grand chose) |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ok, thanx a lot ! |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 24-05-2012 à 03:20:18 |
hyperboleske |
3/4 Tribecca + 1/4 Midnight Apple sinon full Tribecca Le midnight apple n'est pas assez fort à mon gout tout seul. C'est pour ça que je le coupe avec le tribecca, histoire d'avoir une légère touche fruitée tout en gardant un bon hit. Message édité par hyperboleske le 24-05-2012 à 10:07:21 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |