| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 21:01:19 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
xanack | certes |
mlon la frite c'est la fete |
|
xanack |
mlon la frite c'est la fete |
bo2by |
C'est marrant, je me rend compte que moi aussi j'ai besoin d'en parler et que dans mon entourage je ne trouve pas vraiment d'attention. Achat vendredi midi de ma Ego, mise en service vers 18h00, dernière cigarette a 17h00! Dans la soirée (devant le match), j'ai consommé 0,8 ml, recharge complète avant le coucher pour le lendemain. Au travail a 07h15, j'ai consommé 0,4 ml, je n'ai rechargé en liquide que ce soir vers 19h00, notre différence de conso s'explique peut être par le fait que j'ai choisi du 16mg pour commencer et je compte diminuer très rapidement!! Je suis vraiment étonné de ne pas avoir de sensation de manque pourtant ma copine fume sous mon nez, je préfère ne pas me réjouir pour le moment, ça fait que 48h00, mais je suis plutôt content, c'est vrai que parfois je me lève machinalement vers la fenêtre pour m'en griller une, c'est fou à quel point nous sommes conditionné a fumer, ça fait 10 ans que je fume a raison d'un paquet / jour !! Voilà pour la petite expérience |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le Frankenvape --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 22:01:26 ![]() ![]() |
epo007 |
Le souffle, il faut tout de même quelques mois pour que ça s'ameliore...Ou alors t'es déjà trop pourri et c'est le non-retour |
Jules Winnfield порой не та... |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Kavei Breton ! | Ma boutique est à Lorient, il y en a une à quimper et une autre à brest, c'est cigatec.
Message cité 2 fois Message édité par Kavei le 08-09-2013 à 22:42:36 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai l'impression que mon chargeur Nitecore déconne... Quand je mets un accu à charger j'ai la première diode qui reste allumée mais la 2eme clignote indéfiniment Alors qu'au départ j'avais bien toutes les diodes qui s'allument à la fin du chargement. Ah et je précise que l'accu semble bien se charger vu que quand je la mets dans le SVD il m'indique 4.2v quand je teste l'accu. Le chargeur vient de Fasttech. Vous pensez que je dois le renvoyer ou y'a pas de risque à l'utiliser? Merci d'avance. --------------- Steam ID |
Kavei Breton ! | Je ne pense pas que fasttech fasse de la garantie sur ton chargeur.
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Kavei Breton ! | Tu as gouté le boba tea ( nature ) ? c'est mon préféré... un miel présent mais doux qui tapisse la bouche ! Message cité 1 fois Message édité par Kavei le 08-09-2013 à 22:49:12 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Niamor59 |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Le truc c'est que j'ai peur que ça charge l'accu sans détecter la fin de charge et ça craint Entre l'accu et ça j'ai de la chance... Message édité par bauer_attitude le 08-09-2013 à 22:56:36 --------------- Steam ID |
Jules Winnfield порой не та... | Dans tous les cas, les chargeurs, il t'en faut au moins 2, justement pour éviter de tomber en rade quand il y en a un qui ne fonctionne plus. |
epo007 |
|
Kavei Breton ! | Le boba était à 7.80 mais ils ont arrété quand AVE à augmenter ses tarifs, ils n'en font plus pour l'instant.
|
epo007 |
|
epo007 |
Message édité par epo007 le 08-09-2013 à 23:37:49 |
Je commence quand même à me demander si c'est pas plutôt le chargeur qui est en cause pour mon accu mort... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-09-2013 à 23:51:39 --------------- Steam ID |
epo007 |
|
epo007 |
Message édité par epo007 le 09-09-2013 à 00:18:57 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
indiana77 :o |
Merci Jules Je pense me prendre le Mecha by Leo sur vapoclope pour profiter de mes 10€ de réduction et du fait que j'avais déjà acheté le Mod pour Evic.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 09-09-2013 à 09:32:01 --------------- Gus |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Adeher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |