| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 10:31:35 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ypolem |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
souricette28 |
|
epo007 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | +1 sinon elle a vraiment un sale gout |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 11:41:13 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bah celle du shop allemand a toujours un sale gout pourtant je l'ai faite bouillir plusieurs fois |
epo007 |
|
nightbringer57 |
|
dkapan |
--------------- Steam ID |
souricette28 | Merci pour vos réponses pour l'ekowool.
|
Autralia | Au lieu d'une méche ils font m'envoyé 2 c'est cool
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 12:23:21 ![]() Je viens de commander quelques eliquides VDLV : menthe, citron, pêche, mangue. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 12:24:20 |
kwartz le sale nitos | Bonjour,
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 12:31:56 ![]() Chez VDLV, j'ai testé Framboise, Myrtille et Réglisse. Myrtille et Réglisse sont mauvais, mais ce sont les deux seuls qui me restent donc je tourne avec ça. La myrtille a un gout sec en bouche. C'est rapeux, pas frais et fruité. Par contre Framboise était très bon. On va voir avec les nouveaux... Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 12:32:25 |
Autralia | Je tourne toujours au liquide anis, menthe fraîche ou américan mix, j'ai acheté beaucoup de gout qui mon dégoûté, j'aimerai votre avis sur les goûts coco, café ? et avoir des recommandations sur des goûts que vous avez aimaient |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 12:37:21 ![]() J'ai testé café et j'ai trouvé ça infâme. Pourtant j'adore le café sans sucre, ou une tasse de café frappé. Là c'est lourd et écœurant. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
souricette28 | Je profite du retour des "pros" pour demander quelques conseils :
|
Autralia |
|
dkapan |
nightbringer57 |
souricette28 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nightbringer57 |
|
souricette28 |
sordesh Dans Ta Chambre |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Vini Vini - Le vrai | J'ai pris melon jaune, hâte de tester --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
souricette28 |
|
kwartz le sale nitos |
|
nightbringer57 |
|
kwartz le sale nitos |
|
souricette28 |
Message cité 1 fois Message édité par souricette28 le 21-08-2013 à 14:04:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |