| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
souricette28 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par souricette28 le 21-08-2013 à 14:04:02 |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 13:51:46 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
souricette28 | Là je passe, pas trouvé ! |
nightbringer57 |
Et deux box BF. (sunbox m7 et dubocage machin chose) Mes préférés dans les "classiques" sont le gus et le k100, les Smoktech assez loin derrière, il m'arrive d'utiliser le bas du k100 avec le corps du Smoktech telescope pour pallier au problème du plot central flottant du k100 si j'utilise un ato sensible à ce niveau (ato 510oïde ou carto). |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
souricette28 | Ok
|
nightbringer57 |
|
|
nightbringer57 | Et petit ajout, en ce qui me concerne je préfère la prise en main du k100 à celle du gus |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 14:09:43 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
bracame | j'ai eu 2 gtm (v1 je pense), la conductivité était vraiment mauvaise j'ai trouvé (le kick coupait à 3.8...) par contre ils etaient superbe |
|
ToFiC | Je pige pas trop le principe du carto sur le K100. On met le liquide direct dans le carto, en dry? Ou dans le cylindre de couleur qui va autour du carto? |
nightbringer57 |
ToFiC |
|
nightbringer57 | Plus. C'est un carto quoi. Un carto de merde. Un cacarto, en quelque sorte |
ToFiC | Mine de rien les cartos c'est le seul truc avec lequel j'ai pas de glouglou ni de gout de cramé |
nightbringer57 |
ToFiC |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 14:37:34 ![]()
|
viniw geek repenti | Ca fait 15 pages que je suis pas passé
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | les 18350 de chez FT ç'est utilisable ou juste dangereux ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | dans un K100, plutôt accus protégés ou IMR ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nightbringer57 | Protégés, imr si tu utilises des atos ultra basse résistance |
Adeher |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | pk plus protégés que IMR ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nightbringer57 | Parce qu'ils sont protégés |
|
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
souricette28 |
Message cité 1 fois Message édité par souricette28 le 21-08-2013 à 16:13:28 |
|
souricette28 |
|
|
tantalium | Bon j ai reçu mon colis :
Je comprends pas ou se mettent les résistances que j ai commandé La vision spinner est en charge c est quand ça passe au vert que c'est chargé ? |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
tantalium | À gauche résistance de base à droite celles qui sont conseillés dans le kit de night bringer
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |