| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent :
Ou alors gros coup de moule auquel il exploite le potentiel commercial Enfin a ce prix je suis pas prêt d'en toucher un.. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 23:17:13 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
mbl | Le hype il est vraiment super bon ! (même avec un simple protank --------------- -3dB |
epo007 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Du coup ça sera pas rentable pour vous |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
epo007 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ca se trouve ou le russian ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 00:41:37 ![]() ![]() |
GzK |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bof un KLite plus petit, donc toujours pas d'AFC |
xanack |
|
xanack |
|
bracame | un roller peut etre |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 16-08-2013 à 10:02:25 --------------- Topic ventes hardware |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
mbl | Bravo ! --------------- -3dB |
EDIT : Au pire, j'ai aussi de la mèche 1mm. Si nécessaire, j'en rajouterais un brin... Message édité par Lobster le 16-08-2013 à 11:34:14 --------------- NULL |
--------------- NULL |
mbl | Peut être je sais pas. J'étais un peu shooté sous médoc donc j'ai mis quasi 30 min à faire une résistance en 4 essais. --------------- -3dB |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | change la résistance sinon. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mbl | Ah et si tu aimes la menthe, un spécial menthe. --------------- -3dB |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | mon chat aussi il aime pas Gourmet |
gattacca | Vous conseillez quelle marque/modèle pour +/- 30€? Je fume pas de tabac mais seulement de la chicha, je cherche une version électronique de la chicha |
Vini Vini - Le vrai | Je fais pas confiance aux étoiles --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mbl |
--------------- -3dB |
james2lyon | rapport de la e.cigarette, si elle est nocive ou non ! 212 pages de mai 2013
|
deg-tcd L'amer de sable | Euh, question stupide : chez Fasttech c'est que des copies ou il y a moyen d'avoir du matos correct et de marque un peu moins cher que partout? Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 16-08-2013 à 13:48:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
J'pense que si tu tapes dans le kit "Compact" ou "Lemieux" t'as ton bonheur. Message édité par nixnbk le 16-08-2013 à 14:17:35 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
yacelulo Wish you were here |
On s'habitue a avoir un gros truc entre les mains Le problème vient surtout que lorsque tu auras goûté à ça, tu ne touchera plus tes autres batteries Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 16-08-2013 à 14:35:06 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
GzK |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |